Ce sujet a été résolu
Le passage dans gunnm quand tu apprend que les habitants de zalem on une puce a la place du cerveau et que tu vois un des chef s’ouvrir le crâne pour vérifier
il y a un jour
Gunnm
1j
Le passage dans gunnm quand tu apprend que les habitants de zalem on une puce a la place du cerveau et que tu vois un des chef s’ouvrir le crâne pour vérifier
La fin de Yugo. Docteur Ido qui préfère se trépaner et abandonne Gally.
il y a un jour
Made in Abyss et l'histoire de Mitty.
FMA, le sort de Nina et son chien.
FMA, le sort de Nina et son chien.
Ceci putain Nina et son chien
il y a un jour
389788
Je viens de le lire (sans masturbation toute fois, parceque je veux prendre mon temps)
Et il est pas mal.
Je donnerais un 6/10 principalement parcequ'il a pas mal de mes tags préférés. (Surtout human cattle, je suis complètement accro)

Et il est pas mal.
Je donnerais un 6/10 principalement parcequ'il a pas mal de mes tags préférés. (Surtout human cattle, je suis complètement accro)

il y a un jour
un vrai gooner
il y a un jour
un vrai gooner
Tu peut pas savoir a quelle point.
C'est une véritable addiction, mais ça me pose pas de problèmes dans la vie de tout les jours vue que j'ai autant de temps libre que je veux, donc ça va.
C'est une passion dévorante.

C'est une véritable addiction, mais ça me pose pas de problèmes dans la vie de tout les jours vue que j'ai autant de temps libre que je veux, donc ça va.
C'est une passion dévorante.

il y a un jour
La fin de Yugo. Docteur Ido qui préfère se trépaner et abandonne Gally.
C'est vrai que la mort de yugo sa m'avais fait un truc aussi
il y a un jour
Dans SNK, la bataille de shiganshina, et surtout après quand ils découvrent la vérité dans la cave du daron d'Eren.
Beaucoup de moments émouvants ou exaltants dans SNK je trouve. On se croirait revenus à la belle épqoue.
Beaucoup de moments émouvants ou exaltants dans SNK je trouve. On se croirait revenus à la belle épqoue.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
C'est vrai que la mort de yugo sa m'avais fait un truc aussi
Oui Gunnm c'est très dramatique, le dessin est fou et l'ambiance, rien que sur le papier ... C'est vraiment du grand art.
Je me suis arrêté au tome où Zapan pète un câble, c'est immonde, je sais pas comment ça se passe après.
Je me suis arrêté au tome où Zapan pète un câble, c'est immonde, je sais pas comment ça se passe après.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
un vrai gooner
c'est pas 389788 le style de dessin est totalement différent
c'est [Shindou] Mating with Oni - Mother Chapter
il y a un jour
Aayaaaaaaa bordel j'avais même pas capté, mon zizi a pris le contrôle.
Je pense qu'il a donné un code au piffe pour le troll.

Je pense qu'il a donné un code au piffe pour le troll.

il y a un jour
il y a un jour
Y en a plein, notamment l'eclipse en Berserk évidemment
Pour en cité un comme ça que j'ai beaucoup aimé, je dirais la fin de la saison 3 de SnK, lorsque Armine dit à Eren qu'ils ont enfin réalisé leur rêve de voir la mer, et qu'Eren regarde le rivage en disant que les ennemies sont derrière l'horizon, la scène est ouf je trouve
Pour en cité un comme ça que j'ai beaucoup aimé, je dirais la fin de la saison 3 de SnK, lorsque Armine dit à Eren qu'ils ont enfin réalisé leur rêve de voir la mer, et qu'Eren regarde le rivage en disant que les ennemies sont derrière l'horizon, la scène est ouf je trouve
il y a un jour