InscriptionConnexion
On l'appelle le responsable de circonscription, c'est un chrétien itinérant envoyé par la filiale nationnale (diocèse) qui visite toutes les églises d'une région deux fois par an pour encourager les frères

ça va être super !
:presence_imperiale:
il y a 3 mois
J'ai donné l'équivalent pour les catholiques du forum qui ne comprennent pas ce que responsable de circonscription veut dire
il y a 3 mois
non
il y a 3 mois
Les responsables de circonscription malheureusement ont fortement tendance à mépriser ceux qui ne sont pas anciens ou assistants.

Malheureusement ce genre de choses se retrouve partout, c'est pas spécifique aux TJ évidemment
:hamtaro_style:

Dés qu'on atteint une certaine position où un certain "grade", bah ceux en bas de l'échelle n'existent plus
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a 3 mois
On l'appelle le responsable de circonscription, c'est un chrétien itinérant envoyé par la filiale nationnale (diocèse) qui visite toutes les églises d'une région deux fois par an pour encourager les frères

ça va être super !
Il vient récolter l'argent ?
:souris_rsa:
il y a 3 mois

ça va être super !
Ayaaa le grand Manitou vient collecter l'impôt avant les fêtes
:bras:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 3 mois

ça va être super !
il y a 3 mois
C'est depuis que le prêtre de ma paroisse est venu me parler et m'a invité à parler aux jeunes que j'ai perdu la motivation d'aller à l'église
:jesus_danse:

Fait chier d'être anxieux social/introverti
:Dubitatif2:
il y a 3 mois
Vallinus
Vallinus
3 mois
Cher nous les tradi c'est comment ?
:effroi:
Sédé ?
:Autiste_note:
Qu'est-ce que tu regardes triste connard ?
:abrutixclown:
il y a 3 mois
J'ai donné l'équivalent pour les catholiques du forum qui ne comprennent pas ce que responsable de circonscription veut dire
T'aurais pu dire "un imposteur" on aurait compris
il y a 3 mois
Je ne sais pas si je suis "timide" justement, j'ai pas l'impression. C'est surtout de l'introversion et de l'aniété
il y a 3 mois
Vallinus
Vallinus
3 mois
FSSPX
:wojaksunset:
Dommage que la FSSPX n'a pas de statut canonique, parce que c'est un des "ordres" qui m'intéresse le plus
il y a 3 mois
Dommage que la FSSPX n'a pas de statut canonique, parce que c'est un des "ordres" qui m'intéresse le plus
il y a 3 mois
Vallinus
Vallinus
3 mois
On est dans notre droit pourtant
Comment le représentant de Dieu sur terre peut-il être un hérétique ?
il y a 3 mois
Tristin
Tristin
3 mois
Les responsables de circonscription malheureusement ont fortement tendance à mépriser ceux qui ne sont pas anciens ou assistants.

Malheureusement ce genre de choses se retrouve partout, c'est pas spécifique aux TJ évidemment

Dés qu'on atteint une certaine position où un certain "grade", bah ceux en bas de l'échelle n'existent plus
Ce n'est pas mon expérience, mais si c'est ton ressenti il faut que tu en parles au responsable la prochaine fois

Tout le monde peut s'améliorer, mais si personne ne dit rien on continue nos erreurs !

Jéhovah peut t'utiliser pour aider ce responsable !

il y a 3 mois
Comment le représentant de Dieu sur terre peut-il être un hérétique ?
Le sujet est compliqué

Mais renseigné toi bien
il y a 3 mois
Ce n'est pas mon expérience, mais si c'est ton ressenti il faut que tu en parles au responsable la prochaine fois

Tout le monde peut s'améliorer, mais si personne ne dit rien on continue nos erreurs !

Jéhovah peut t'utiliser pour aider ce responsable !

Après si on prêche avec le responsable effectivement ça se passe super bien

Mais en dehors ben voilà... On existe pas, il va jusqu'à oublier notre nom alors qu'il y a à peine quelques mois il était totalement alarmé en apprenant notre situation. Et qu'il a fait une réunion spécial avec les anciens pour parler de nous
Ça fait bizarre quoi
:Lucifer_:
:Paimon_roi:
il y a 3 mois
Je suis renseigné

Le Saint Siège est vacant depuis 1958
il y a 3 mois
Tristin
Tristin
3 mois
Après si on prêche avec le responsable effectivement ça se passe super bien

Mais en dehors ben voilà... On existe pas, il va jusqu'à oublier notre nom alors qu'il y a à peine quelques mois il était totalement alarmé en apprenant notre situation. Et qu'il a fait une réunion spécial avec les anciens pour parler de nous
Ça fait bizarre quoi
Que Jéhovah les aide à s'améliorer pour prendre soin des brebis
il y a 3 mois