Créer un compteSe connecter
Le type fait des trucs de dingue dans ses vidéos, mais je l'ai toujours soupçonné de faire du fake dans certaines de ses vidéos. Vous êtes d'accord ?
:Risitas_wtf:
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 3 ans
totalement , y'a un truc avec lui ça doit etre un pion
:chat_zoom:
🌙
il y a 3 ans
Sujet très important
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
totalement , y'a un truc avec lui ça doit etre un pion
:chat_zoom:
C'est bizarre
il y a 3 ans
Oulah qu'est ce que tu n'as pas dit là
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
Je le soupçonne de faire du fake
il y a 3 ans
Il en fait. La seule vidéo de lui que j'ai vraiment vue, c'est quand il demande à un "inconnu" (il est présenté comme ça mais pas du tout...) dans la rue et pour 10 dollars il lui propose d'aller lui chercher trois baguettes à Paris, et le mec a dit oui. Il faut se rendre compte que c'est impossible qu'un inconnu accepte d'aller à Paris. Les Etats-Unis c'est quand même hyper loin de la France (même en avion), et tout ça pour aller acheter des baguettes alors qu'il doit y avoir des boulangeries faisant des baguettes en Amérique...
il y a 3 ans
Y'a vraiment des adultes qui regardent ses vidéos ?
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Il en fait. La seule vidéo de lui que j'ai vraiment vue, c'est quand il demande à un "inconnu" (il est présenté comme ça mais pas du tout...) dans la rue et pour 10 dollars il lui propose d'aller lui chercher trois baguettes à Paris, et le mec a dit oui. Il faut se rendre compte que c'est impossible qu'un inconnu accepte d'aller à Paris. Les Etats-Unis c'est quand même hyper loin de la France (même en avion), et tout ça pour aller acheter des baguettes alors qu'il doit y avoir des boulangeries faisant des baguettes en Amérique...
Tout à fait

C'est pareil avec "ses" 4 millions de dollars qu'il distribue
il y a 3 ans
Y'a vraiment des adultes qui regardent ses vidéos ?
J'ai regardé 3-4 de ses vidéos, mais je soupçonne que ça soit du fake
il y a 3 ans
Ça a l'air d'être un golem MK-Ultra du très peu que j'ai vu.
:AgentEUSSOU:

Généralement les mecs ultra influents c'est des agents golemisateurs du système, il fait rien pour relever le niveau des gens.
il y a 3 ans
DeLaPaz
DeLaPaz
3 ans
Ça a l'air d'être un golem MK-Ultra du très peu que j'ai vu.

Généralement les mecs ultra influents c'est des agents golemisateurs du système, il fait rien pour relever le niveau des gens.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Il est très fort, le gars est parti de rien et toi ?
:zizou:
il y a 3 ans
ADN
ADN
3 ans
Il est très fort, le gars est parti de rien et toi ?
:zizou:
"De rien"
il y a 3 ans
Vienne
Vienne
3 ans
Le type fait des trucs de dingue dans ses vidéos, mais je l'ai toujours soupçonné de faire du fake dans certaines de ses vidéos. Vous êtes d'accord ?
non c'est une poupée de l'élite, tu vois bien que maintenant il est en dépression mais n'a pas le choix de continuer, il est une source de revenu titanesque je sais pas si tu te rends compte de combien il se fais avec les sponso, ça marque etc les dépenses pour ces vidéos sont ridicules, tu te rends compte qu'un mec comme squeezie est ultra riche avec les impots en france alors imagine un mec mondialement connue comme MrBeast avec toute les sponso ces marques etc.., après oui quand il fait une vidéo du style rester 24h dans une tombe ou autre connerie c'est fake à 100% c'est juste pour divertir les gens
il y a 3 ans
non c'est une poupée de l'élite, tu vois bien que maintenant il est en dépression mais n'a pas le choix de continuer, il est une source de revenu titanesque je sais pas si tu te rends compte de combien il se fais avec les sponso, ça marque etc les dépenses pour ces vidéos sont ridicules, tu te rends compte qu'un mec comme squeezie est ultra riche avec les impots en france alors imagine un mec mondialement connue comme MrBeast avec toute les sponso ces marques etc.., après oui quand il fait une vidéo du style rester 24h dans une tombe ou autre connerie c'est fake à 100% c'est juste pour divertir les gens
il y a 3 ans
Vienne
Vienne
3 ans
tqt pas toi aussi si la chance te souris tu pourras vivre de youtube et arrêter de baver sur les riches
il y a 3 ans
tqt pas toi aussi si la chance te souris tu pourras vivre de youtube et arrêter de baver sur les riches
J'ai pas envie de vivre de youtube, désolé de casser ton délire
il y a 3 ans
Ouaip le type s'est sûrement fait sodomisé dans une pièce par les mecs en noir + trauma pour se dissocier de son identité pour devenir parfait esclave des élites et faire miroiter la débilité luxuriante sur YT.

C'est impossible d'avoir +10M d'abonnés sans être une énorme salope corrompue du système.
il y a 3 ans
95 % de chance qu'il baise des filles de 14 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans