Créer un compteSe connecter
Vienne
Vienne
3 ans
"De rien"
:risitas_ahi:
Oui
il y a 3 ans
Vienne
Vienne
3 ans
Je déconne pas.
:Suspicin:
il y a 3 ans
:bean:

Edit : j'ai mal lu au temps pour moi
il y a 3 ans
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 3 ans
Y'a vraiment des adultes qui regardent ses vidéos ?
Je suis désolé de te l'apprendre, mais c'est le plus grand youtubeur au monde
Sa vidéo SquidGame est tout simplement hallucinante
il y a 3 ans
Non c'est un bon gars. Y'a une minorité de cassos qui ragent sur lui parce qu'ils sont juste jaloux

Puis même si il fait ses vidéos dans le but de faire plus de vues et dans un but purement égoiste, il aide quand même les gens au final
il y a 3 ans
DeLaPaz
DeLaPaz
3 ans
Ça a l'air d'être un golem MK-Ultra du très peu que j'ai vu.
:AgentEUSSOU:

Généralement les mecs ultra influents c'est des agents golemisateurs du système, il fait rien pour relever le niveau des gens.
Toi t'es certainement pas un golem pyj du forum qui traite tout le monde de "golem" et un sticker en chaque phrase pour donner de la consistance à ton message qui pue le seum
il y a 3 ans
Qui est ce random de mrbeast ?
:chat_lunettes:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 ans
Non c'est un bon gars. Y'a une minorité de cassos qui ragent sur lui parce qu'ils sont juste jaloux

Puis même si il fait ses vidéos dans le but de faire plus de vues et dans un but purement égoiste, il aide quand même les gens au final
C'est juste un énorme débile esclave des élites, j'ai défilé ses vidéos c'est full merde divertissantes qui mènent à rien du tout si ce n'est mettre de la lumière dans les yeux des golems pour les pousser à être esclaves de l'argent.

Énorme malaise le type, ça m'étonnerait même pas qu'il chiale tout les soirs car ne comprend pas qu'il est sous fake identité et lessivé.
il y a 3 ans
Toi t'es certainement pas un golem pyj du forum qui traite tout le monde de "golem" et un sticker en chaque phrase pour donner de la consistance à ton message qui pue le seum
Rapport ?

Je viens de voir ton message au dessus, t'es sa pute ?
il y a 3 ans
Comment c'est possible qu'il ait 145 millions d'abonnés ??
:att:

Il fait beaucoup de vidéos en anglais ?
il y a 3 ans
Vienne
Vienne
3 ans
Le type fait des trucs de dingue dans ses vidéos, mais je l'ai toujours soupçonné de faire du fake dans certaines de ses vidéos. Vous êtes d'accord ?
:Risitas_wtf:
Oui c'est fake mais ca fait du bien de regarder ce genre de vidéo avant de dormir
:DanceParty:
il y a 3 ans
Mrbeast= la bête

il y a 3 ans
DeLaPaz
DeLaPaz
3 ans
C'est juste un énorme débile esclave des élites, j'ai défilé ses vidéos c'est full merde divertissantes qui mènent à rien du tout si ce n'est mettre de la lumière dans les yeux des golems pour les pousser à être esclaves de l'argent.

Énorme malaise le type, ça m'étonnerait même pas qu'il chiale tout les soirs car ne comprend pas qu'il est sous fake identité et lessivé.
En attendant ses vidéos de débile marchent et aide les gens au passage et faut vraiment être un gros dérangé et avoir une vie de merde pour critiquer quelqu'un qui fait des efforts pour aider les gens
il y a 3 ans
DeLaPaz
DeLaPaz
3 ans
Ça a l'air d'être un golem MK-Ultra du très peu que j'ai vu.

Généralement les mecs ultra influents c'est des agents golemisateurs du système, il fait rien pour relever le niveau des gens.
:Thisonch:

D’ou cet impression de fake
:hap:
il y a 3 ans