InscriptionConnexion
Un lieu où le feu brûle indéfiniment sous terre donc sans oxygène
:goslingrire:

La figure de style utilisée typique du moyen âge avec de l'exagération complètement théâtrale

Les golems qui croient a cette connerie

Les tortures a la hostel dans l'au delà
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 11 heures
Not ready
:Frieren_noel:
il y a 11 heures
Avec de tel propos, tu finiras en enfer
:Kohaku:
il y a 11 heures
Tintin qui va finir en merguez grillées
:Saussig_onche:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 11 heures
Dieu qui nous aime, mais qui veut nous torturer pour l'éternité parce qu'on a pas cru en lui
:pascal_o:
Total erezione
:Rocco:
il y a 10 heures

La figure de style utilisée typique du moyen âge avec de l'exagération complètement théâtrale

Dans une antiquité sans contrôle, ni police, ni gouvernement pour juger les criminels convenablement, il était dans la nécessité d'instaurer la peur dans la tête des croyants, pour leur faire peur, qu'ils comprennent qu'un crime est un péché et un péché mène à l'enfer... sans cela aucune stabilité, les gens feraient n'importe quoi et ce serait la jungle.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 heures
Plus c'est gros plus ça passe
:trop_pipou_ptn:
il y a 8 heures
T'as mangé une tranche de jambon, tu mérites de souffrir atrocement pour l'éternité
:Invoc:
il y a 8 heures

L'enfer c'est d'être séparé de son créateur

Mais t'es tellement intelligent que tu penses que l'univers tout entier n'a pas de créateur

Faut vraiment être un low pour avoir l'orgueil de prétendre que l'univers n'est pas créé

:Chat_danse_frenetique_:
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 8 heures
Imagine tu vas au paradis mais tous les gens que t’as aimé se retrouvent en enfer, sacré paradis…
:zahi:
il y a 8 heures
Chez les orthodoxes c'est un peu plus rationnel, toutes les âmes vont au même endroit, auprès de dieu, mais les pêcheurs n'ayant pas accepter dieu vivent sa présence comme un enfer, tendant que ceux qui l'ont accepté vivent ça comme l'extase. Un peu comme le soleil te brûle les yeux quand tu sors de ta chambre obscure mais est une belle lumière une fois tes yeux habitués.
:Glandu:

Et chez les juifs je crois que le concept n'existe tout simplement pas. C'est un délire bien catho/protestant l'enfer
:celestin_tournesol:
il y a 8 heures
Nous avions créé l'enfer sur terre au cause de nos vises et c'est Ie début, c'est pas totalement déconnant
:SoralGifle:
Sieg heil, gloire à l'éternel führer.
:yona_danse:
il y a 8 heures
Chez les orthodoxes c'est un peu plus rationnel, toutes les âmes vont au même endroit, auprès de dieu, mais les pêcheurs n'ayant pas accepter dieu vivent sa présence comme un enfer, tendant que ceux qui l'ont accepté vivent ça comme l'extase. Un peu comme le soleil te brûle les yeux quand tu sors de ta chambre obscure mais est une belle lumière une fois tes yeux habitués.

Et chez les juifs je crois que le concept n'existe tout simplement pas. C'est un délire bien catho/protestant l'enfer
Tu as présenté tes excuses à Luc ?
:presence_imperiale:
il y a 5 heures
T'arrêtes de faire la fifille là ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 5 heures

C'est presque ça dans le catholicisme hein
il y a 5 heures
Ce qui est surtout absurde et extrêmement malsain, c'est l'idée que l'enfer puisse être éternel.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures
Pardon Luc.

Suite à ses excuses sincères et habitées par le Saint Esprit, arrête de me tag partout pour cette toute petite histoire à la con
il y a 4 heures
C'est presque ça dans le catholicisme hein
Ouais, avec le Purgatoire comme "endroit" où on peur se purifier pour recevoir dieu correctement, si j'ai bien compris. La théologie d el'enfer c'est assez nébuleux je trouve dans le christianisme.
il y a 4 heures
Pardon Luc.

Suite à ses excuses sincères et habitées par le Saint Esprit, arrête de me tag partout pour cette toute petite histoire à la con
Issou, ça fait plusieurs fois que je le vois écrire ça, si t'as pas envie de t'excuser t'excuses pas
il y a 4 heures
Ouais, avec le Purgatoire comme "endroit" où on peur se purifier pour recevoir dieu correctement, si j'ai bien compris. La théologie d el'enfer c'est assez nébuleux je trouve dans le christianisme.
C'est ça, et l'enfer c'est simplement un lieu où l'on est retiré de la présence de Dieu car celui qui va enfer l'a choisi délibérément, Dieu n'est pas présent, et c'est d'ailleurs en ça que c'est un enfer.
il y a 4 heures