InscriptionConnexion
Je me demande... Ca vous a fait quoi ceux qui se sont déjà fait enculer ?
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
:chat_zieute:
il y a 4 mois
Zerrziel
Zerrziel
4 mois
:chat_zieute:
Bah j'ai le droit de me poser la question
:lancefoutre_carapuce:
il y a 4 mois
C'est comme si on y introduisait un truc chaud à l'intérieur de toi, au début ça surprend, t'as comme une impression de faire tes besoins, puis avec le temps tu prends du plaisir, les aller retour ça fait chauffer de plus en plus, voir tu peux avoir un effet de "petit vertige" . Et le fait de sentir que ça s'écarte petit à petit, et que ça va de plus en plus loin, y a un côté oppressant, comme si t'étais piégé, mais ça fait du bien. Un peu comme si on te ligotait de force, mais qu'on te faisais un massage extrêmement agréable, après ce qui compte c'est tout le reste qui va avec, les caresses, la position, l'attitude du partenaire, c'est un tout. Mais la petite fièvre de plaisir que ça produit est très addictif.

Après j'ai jamais essayé
:hinhin:
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
C'est comme si on y introduisait un truc chaud à l'intérieur de toi, au début ça surprend, t'as comme une impression de faire tes besoins, puis avec le temps tu prends du plaisir, les aller retour ça fait chauffer de plus en plus, voir tu peux avoir un effet de "petit vertige" . Et le fait de sentir que ça s'écarte petit à petit, et que ça va de plus en plus loin, y a un côté oppressant, comme si t'étais piégé, mais ça fait du bien. Un peu comme si on te ligotait de force, mais qu'on te faisais un massage extrêmement agréable, après ce qui compte c'est tout le reste qui va avec, les caresses, la position, l'attitude du partenaire, c'est un tout. Mais la petite fièvre de plaisir que ça produit est très addictif.

Après j'ai jamais essayé
Ta recopié un article libé ou quoi ?
:zahi:

N'empêche, c'est assez bien décris, le "petit vertige " peut provoquer une sacré euphorie et bon dieu que c'est bon
:climax:
il y a 4 mois
DuckDanny
DuckDanny
4 mois
Ta recopié un article libé ou quoi ?
:zahi:

N'empêche, c'est assez bien décris, le "petit vertige " peut provoquer une sacré euphorie et bon dieu que c'est bon
:climax:
Un article Libé ? Putain ça a changé Libé
il y a 4 mois
Mal au cul je suppose
:Chat_deprime:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 mois
J'en sais rien
:becasse:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 4 mois
C'est une douleur et un triste malaise à chaque fois que je passe en caisse. Et aussi une fois l'an pour la grande enculade sur le revenu.
il y a 4 mois
A croire que c'est aussi la misère sexuelle chez les pd du forum
:poulet:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a 4 mois
A croire que c'est aussi la misère sexuelle chez les pd du forum
La misère sexuelle chez des pd, putain ce forum c'est vraiment une faille spatio-temporelle
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
La misère sexuelle chez des pd, putain ce forum c'est vraiment une faille spatio-temporelle
:risitas_ahi:
J'te jure, encore pour les heteros je peux comprendre, parce que même en étant un 7/10 tu galères a pécho car même les cachalax sont ultras exigeantes

Mais normalement chez les pd c'est censé être mode facile, tu peux pratiquer des sidas party en étant un 2/10

C'est le gouffre ce forum
:NoirLaide3:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
:Dornette2:
les lapins dominent le forum bande de nègres
:Dornette_Cute:
il y a 4 mois
J'te jure, encore pour les heteros je peux comprendre, parce que même en étant un 7/10 tu galères a pécho car même les cachalax sont ultras exigeantes

Mais normalement chez les pd c'est censé être mode facile, tu peux pratiquer des sidas party en étant un 2/10

Mouais, fin même en étant hétéro, si t'es pas trop handicapé tu peux baiser quand même.
:Mouais_Jesus:

Mais oui, un gay, c'est quand même open bar.
:rikachampi:
il y a 4 mois
Je vais me faire enculer demain et je te dirai des nouvelles l'op, sinon ça donne envie de pisser + chier + arrière sensation agréable mdrrrr c'est trop gay
:rire:
Hay! Hay! Hay!
:Neco_danse:
il y a 4 mois
Mais arrêtes avec ce sticker putain
:cohn_bendit_debat:
il y a 4 mois
t'a perdu les clés de ta cage ?
:shiori_blush:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 4 mois
Nastasya
Nastasya
4 mois
t'a perdu les clés de ta cage ?
Ouvrez ouvrez la cage aux moineaux, regardez les s'envoler c'est beau, les pd si vous voyez des petits moineaux prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 4 mois
Luyden
Luyden
4 mois
Je vais me faire enculer demain et je te dirai des nouvelles l'op, sinon ça donne envie de pisser + chier + arrière sensation agréable mdrrrr c'est trop gay
:rire:
C'est comme se faire enculer par le gouvernement mais sans être désagréable ?
#EE50B9
il y a 4 mois

J'ai pas envie d'avoir des relations sexuelles avec un random de Grindr et me faire deboiter par la porte de derrière je ne suis pas sûr d'en avoir vraiment envie mais je me pose la question c'est tout... Et je ne suis pas gay faut arrêter ce délire que les gars sont soit heteros soit homos
:peepoJVC:
il y a 4 mois
Tanek
Tanek
4 mois
Mouais, fin même en étant hétéro, si t'es pas trop handicapé tu peux baiser quand même.
:Mouais_Jesus:

Mais oui, un gay, c'est quand même open bar.
:rikachampi:
Non en étant hetero c'est très compliqué de trouver des partenaires si le gars est moche et/ou "bizarre" pas besoin d'un handicap sévère...
Par contre oui le marché gay est open bar mais tout le monde n'a pas envie de participer au consumérisme sexuel et de participer à la diffusion d'IST et y'a aussi des gars qui peuvent fantasmer sans avoir vraiment l'envie de passer à l'acte surtout que bon le manque d'accès aux femmes favorise ce genre d'idée
:caffaient:
il y a 4 mois