Ce sujet a été résolu
Bah c'est pour comprendre si sa logique va jusqu'au bout déjà, s'il considère qu'une bite c'est une bite et osef de la féminité alors une chatte c'est une chatte même sur un bodybuilder poilu
il y a 3 ans
Tu baiserais un homme trans toi ? A savoir un homme avec une chatte.
Je baiserais ni l'un ni l'autre
Puis bon les hommes trans ils préfèrent les femmes
Puis bon les hommes trans ils préfèrent les femmes
il y a 3 ans
En réalité vous avez raison, on s'en fout de savoir tout ça, si vous kiffez tant mieux, venez juste pas dire que vous êtes sain d'esprit juste ça
il y a 3 ans
Moi je préfère sucer que me faire enculer. J'ai plus de plaisir.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Ça peut paraître bizarre et pourtant c'est vrai, pendant une sodo j'ai presque aucun plaisir.
il y a 3 ans
En soit il a déjà répondu en disant que non il toucherait pas un homme trans. Donc il est regardant sur la totalité du physique d'une personne qui a un vagin mais vient dire aux autres que pour une personne qui a une bite ça n'a pas d'importance.
J'en conclu donc qu'il est irrationnel. Très certainement encore quelqu'un de mindfuck par le matraquage reçu toute sa vie à considérer que "gneugneu c'est malsain" sans avoir aucun argument factuel pour justifier son propos.
J'en conclu donc qu'il est irrationnel. Très certainement encore quelqu'un de mindfuck par le matraquage reçu toute sa vie à considérer que "gneugneu c'est malsain" sans avoir aucun argument factuel pour justifier son propos.
il y a 3 ans
Je préférerais payer pour moi réaliser les désirs d’un shemale
il y a 3 ans
Ah bah la dissonance cognitive ça fait mal, et puis bon faudrait surtout pas commencer à raisonner et argumenter son propos hein
il y a 3 ans
Zernard
3 ans
Je préférerais payer pour moi réaliser les désirs d’un shemale
Et le désir du shemale c'est de te soumettre
il y a 3 ans
Et le désir du shemale c'est de te soumettre
Je dis oui.
il y a 3 ans
Je dis oui.
Ça revient à la conclusion que je me suis faite sur les jean-shemale, votre délire c'est également de vous faire soumettre
il y a 3 ans
Ça revient à la conclusion que je me suis faite sur les jean-shemale, votre délire c'est également de vous faire soumettre
Pas forcément. Si son désir du moment c'est aller boire un café en terrasse ou se balader je suis ok aussi
il y a 3 ans
Tu baiserais un homme trans toi ? A savoir un homme avec une chatte.
il y a 2 ans
BRchampion2026
3 ans
Les jean-shemale, si votre délire c'est le tassage de crotte, pourquoi pas aller sur Grindr se trouver un mec bien membré ? C'est pareil non
Au lieu de dépenser 200 euros pour se faire enculer, bah tu pourras te faire enculer pour gratos
Venez pas me dire que c'est la féminité qui vous attire, si la féminité vous attirait vraiment vous baiseriez de vrai femme, du coup zizi masculin ou féminin c'est la même en dépit

Au lieu de dépenser 200 euros pour se faire enculer, bah tu pourras te faire enculer pour gratos

Venez pas me dire que c'est la féminité qui vous attire, si la féminité vous attirait vraiment vous baiseriez de vrai femme, du coup zizi masculin ou féminin c'est la même en dépit

Parce que NON, c'est pas pareille...
Rien ne vaut une sulfureuse dominatrice bien sur d'elle qui prend le contrôle
Rien ne vaut une sulfureuse dominatrice bien sur d'elle qui prend le contrôle
il y a un mois