Ce sujet a été résolu
Ayant des connaissances qui ont grandi dans cette merde et qui s'en sont sortis avec de grandes difficultés ça me fait vraiment chier de voir qu'on laisse ce type boucler sur sa secte millénariste
il y a 3 mois
Pour
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Mdr mais toi t'aime pas les chrétiens tout cours
J’ai pas envie que tous les chrétiens soient bannis, juste le TJ qui fait sa propagande abusive
il y a 3 mois
Merlin
3 mois
Ayant des connaissances qui ont grandi dans cette merde et qui s'en sont sortis avec de grandes difficultés ça me fait vraiment chier de voir qu'on laisse ce type boucler sur sa secte millénariste
surtout su'il joucle CONSTAMMENT et fait du c/c lagaf a été banni pour 10x moins que ça
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 3 mois
Membre de l'AAH dream
il y a 3 mois
Merlin
3 mois
Ils ont harcelé ma grand mère par lettres quand mon grand père est décédé
On sait toujours pas comment ils ont eu l'info
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 mois
J’ai pas envie que tous les chrétiens soient bannis, juste le TJ qui fait sa propagande abusive
Je préfère ça que 'es Lfiste
il y a 3 mois
Je ne suis pas pour, en revanche je veux juste qu'il arrete avec son prosélytisme abusive et le faire sur des topic qui ne concerne absolument pas des sujets religieux
il y a 3 mois
Ils ont harcelé ma grand mère par lettres quand mon grand père est décédé
ils fouillent les rubriques nécrologie + ont des gens dans l'administration, 100% véridique
Membre de l'AAH dream
il y a 3 mois
Libérer @Lagaf et enfermer les témoins de Jéhovah, lui au moins ses boucles pouvaient faire rire, les autres bouclent comme des mongols sur leur secte !
Je veille sur Onche City !
il y a 3 mois
On compartis de votre perte on est là pour vous et vous ecouter
Avec en sus une fleur avec le nom de mon defun grand père
Avec en sus une fleur avec le nom de mon defun grand père
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 mois
La liste noire, ça sert à gérer ce genre de cas justement... Et vous n'êtes pas obligés de cliquer sur ses topics hein.
https://bfmtv.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Non il a le droit de s exprimer je deteste ca putain de croyance mais il a le droit de s exprimer sauf son proselytisme qui est chiant
Ceux qui n’ont pas voulu regarder seront les premiers touchés.
il y a 3 mois
Le_CochonMuslim
3 mois
Non il a le droit de s exprimer je deteste ca putain de croyance mais il a le droit de s exprimer sauf son proselytisme qui est chiant
vu tout le mal que sa secte de merde fait aux gens piégés dedans, si ne serait ce qu'UN onchois est happé la dedans a cause de ses topics c'est une catastrophe
Membre de l'AAH dream
il y a 3 mois