Ce sujet a été résolu
Arrien
3 mois
Si on commence par bannir les témoins de J, on finira par bannir les nazis
Il faut mieux gérer ça autrement, comme avec une blacklist
Il faut mieux gérer ça autrement, comme avec une blacklist
Ce forum qui va finir en safe space de droitards à 50 co
il y a 3 mois
Ce forum qui va finir en safe space de droitards à 50 co
C'est déjà un peu le cas
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 mois
Merlin
3 mois
Ayant des connaissances qui ont grandi dans cette merde et qui s'en sont sortis avec de grandes difficultés ça me fait vraiment chier de voir qu'on laisse ce type boucler sur sa secte millénariste
Pour
Choisissez la montagne
il y a 3 mois
Merlin
3 mois
Ayant des connaissances qui ont grandi dans cette merde et qui s'en sont sortis avec de grandes difficultés ça me fait vraiment chier de voir qu'on laisse ce type boucler sur sa secte millénariste
Exa, y'a des TJ qui viennent de "rejoindre" ma famille parce la famille du copain de ma cousine est TJ, je me rends bien compte à quel point ce sont des tocards
il y a 3 mois
Le T2J vous avez juste à le faire bider et il existe plus
Mais non, à chaque fois y'a 15 mecs pour le feed
Mais non, à chaque fois y'a 15 mecs pour le feed
il y a 3 mois
NotrePere
3 mois
un avertissement pour commencer
1 mois de goulag
1 mois de goulag
666 mois de goulag pour qu'ils danse avec ses sales excréments à ce dégen de merde
il y a 3 mois
Je suis contre son bannissement, pourtant, je hais les Témoins de Jéhovah, ces sales engeances qui refusent de donner leur sang, et pour plein d'autres raisons, mais ils ajoutent du piment au forum, ces petits cafards.
Épi bon, il n'est pas insultant le Jehovah
Épi bon, il n'est pas insultant le Jehovah
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 mois
Merlin
3 mois
Contre la censure, si vous rejoignez une cette vous êtesvun low QI niveau Islam ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Merlin
3 mois
Je valide cette opération
La MouettIttude
il y a 3 mois