Ce sujet a été résolu
J’ai pas envie que tous les chrétiens soient bannis, juste le TJ qui fait sa propagande abusive
il y a 3 mois
Ils ont harcelé ma grand mère par lettres quand mon grand père est décédé
On sait toujours pas comment ils ont eu l'info
il y a 3 mois
T’es pas le TJ
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Ui
Ah
En vrai ils sont pas méchants dans la rue
Ado et jeune adulte je les malmenais vraiment quand ils venaient me parler
Aujourd'hui je décline poliment le début de conversation qu'ils essayent d'enclencher
Sauf si je suis mal luné
En vrai ils sont pas méchants dans la rue
Ado et jeune adulte je les malmenais vraiment quand ils venaient me parler
Aujourd'hui je décline poliment le début de conversation qu'ils essayent d'enclencher
Sauf si je suis mal luné
il y a 3 mois
Ils ont harcelé ma grand mère par lettres quand mon grand père est décédé
Mais pourquoi ils l’ont harcelé ?
il y a 3 mois
Mais t'aimes pas les chrétiens
Je les aime de moins en moins c’est vrai, en même temps quand on voit les spécimens du forum.
Mais j’ai rien contre toi
il y a 3 mois
Mais pourquoi ils l’ont harcelé ?
Réfléchis
Elle etait en deuil et espérait l'attirer a eux et a terme lui prendre de la thune
Elle etait en deuil et espérait l'attirer a eux et a terme lui prendre de la thune
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 mois
Je les aime de moins en moins c’est vrai, en même temps quand on voit les spécimens du forum.
il y a 3 mois
Je me permets de dire que la majorité des témoins de Jéhovah ne sont pas comme Témoin2Jehovah.
J'ai passé plusieurs années au sein de cette "religion" et soit dit en passant je ne me rappelle pas d'avoir côtoyer un énergumène pareil et si ça avait été le cas je pense fortement que nos relations se seraient arrêtés à la politesse. J'imagine même pas si on avait été tout les 2 anciens dans la même congrégation 🤣
Il y a des tj qui ne bouclent pas sans arrêt. Tu leur dit non une fois et s'ils insistent tu répètes plus fermement ta position ils arrêteront.
Mais lui il se cache derrière le forum, et je pense qu'en face il ne bouclerait pas
J'ai passé plusieurs années au sein de cette "religion" et soit dit en passant je ne me rappelle pas d'avoir côtoyer un énergumène pareil et si ça avait été le cas je pense fortement que nos relations se seraient arrêtés à la politesse. J'imagine même pas si on avait été tout les 2 anciens dans la même congrégation 🤣
Il y a des tj qui ne bouclent pas sans arrêt. Tu leur dit non une fois et s'ils insistent tu répètes plus fermement ta position ils arrêteront.
Mais lui il se cache derrière le forum, et je pense qu'en face il ne bouclerait pas
il y a 3 mois
Merlin
3 mois
Ayant des connaissances qui ont grandi dans cette merde et qui s'en sont sortis avec de grandes difficultés ça me fait vraiment chier de voir qu'on laisse ce type boucler sur sa secte millénariste
C'est pas pire que les trans et leur propagande de merde
il y a 3 mois
Si on commence par bannir les témoins de J, on finira par bannir les nazis
Il faut mieux gérer ça autrement, comme avec une blacklist
Il faut mieux gérer ça autrement, comme avec une blacklist
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 mois
Merlin
3 mois
Ayant des connaissances qui ont grandi dans cette merde et qui s'en sont sortis avec de grandes difficultés ça me fait vraiment chier de voir qu'on laisse ce type boucler sur sa secte millénariste
je suis pour faire un lacher de chien enrager leur enrichir le fion, tout les chien s'appelle jénovah comme ça il le rencontre enfin par la lumière du fion
il y a 3 mois