InscriptionConnexion
Pas indirect parce qu'il a vu les miracles que Jésus a fait à travers Paul et les autres apôtres comme rapporté dans le livre des Actes
:presence_imperiale:
Je témoigne en ce post avoir vu Jesus en personne m'annoncer que les TJ sont satanique
:risitas_hanches:

Tu es témoin direct oculaire de ce fait vu que tu l'a connu à travrrs mon témoignage
:Abasourdi:
il y a 2 jours
Donc tu accuses Luc d'avoir menti ?

Luc 1:1-3
Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous,
suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole,
il m’a semblé bon, à moi aussi, après avoir fait des recherches exactes sur toutes ces choses depuis leur origine, de te les exposer par écrit d’une manière suivie, excellent Théophile.

Non, j'affirme avec preuves que la secte qui se fait appeler les temoins de jehovah MENT ouvertement et en a fait une marque de fabrique, et ce depuis qu'il annonce constamment la fin du monde afin de maintenir la peur chez les disciples
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 jours
Dans un poste de police :

"Je suis TÉMOIN OCULAIRE d'un accident de voiture"
:crier:

"Qu'est ce que vous avez vu?"
:zidane_volant:

"J'ai parlé a quelqu'un qui passait par la au moment des faits, tkt je suis TÉMOIN O-CU-LAIRE"
:crier:
Luc a aussi vu les miracles de Jésus qu'il a fait à travers les apôtres, ce qui confirme que Jésus est revenu d'entre les morts
il y a 2 jours
Non, j'affirme avec preuves que la secte qui se fait appeler les temoins de jehovah MENT ouvertement et en a fait une marque de fabrique, et ce depuis qu'il annonce constamment la fin du monde afin de maintenir la peur chez les disciples
Les TJ ne mentent jamais, et la fin du monde est une bonne chose puisque c'est la venue du Royaume de Dieu qui mettra fin aux malheurs sur terre !

il y a 2 jours
Je témoigne en ce post avoir vu Jesus en personne m'annoncer que les TJ sont satanique

Tu es témoin direct oculaire de ce fait vu que tu l'a connu à travrrs mon témoignage
Dieu a fait des miracles pour confirmer la mission prophétique des apôtres, et Luc en est témoin

Pourquoi tu t'acharnes à diffamer Luc ? Il t'a fait quoi ?
il y a 2 jours
Les TJ ne mentent jamais, et la fin du monde est une bonne chose puisque c'est la venue du Royaume de Dieu qui mettra fin aux malheurs sur terre !

Dire que les TJ ne mentent jamais est un mensonge déjà, putain l'immbecilité des sectaires

tu m'etonnes que 90% des cerveaux humains sont trop evolués pour tomber dans ce genre de conneriez
Membre de l'AAH dream
il y a 2 jours
Dire que les TJ ne mentent jamais est un mensonge déjà, putain l'immbecilité des sectaires

tu m'etonnes que 90% des cerveaux humains sont trop evolués pour tomber dans ce genre de conneriez
Les TJ ne mentent jamais puisque Jéhovah est le Dieu de vérité, et Satan est le père du mensonge

Nos croyances ne sont pas une "c*nnerie", les évangiles ont 4 témoins occulaires !
il y a 2 jours
Les TJ ne mentent jamais puisque Jéhovah est le Dieu de vérité, et Satan est le père du mensonge

Nos croyances ne sont pas une "c*nnerie", les évangiles ont 4 témoins occulaires !
Les TJ mentent, fin du débat et RIEN de ce que tu pourras dire ne changera les faits

C'est con hein, tu va faire quoi maintenant hein
Membre de l'AAH dream
il y a 2 jours
On l'encule ton prophète !
:risitas_ahi:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 jours
Les TJ mentent, fin du débat et RIEN de ce que tu pourras dire ne changera les faits

C'est con hein, tu va faire quoi maintenant hein
Les TJ n'ont jamais menti !
il y a 2 jours
Ah putain mais t'as pas fait 1 mais 2 topics sur moi qui confond 2 Jean 1:10 et Jean 1:10 ?
:sueur:

J'ai même reconnu m'être planté sur le premier topic, putain t'es tenace
:Glandu:
il y a 2 jours
Le témoin oculaire qui n'a jamais vu
:aveugle:
il y a 2 jours
Ah putain mais t'as pas fait 1 mais 2 topics sur moi qui confond 2 Jean 1:10 et Jean 1:10 ?

C'est meme pas ça le soucis

Il est bloqué dans le paradoxe du témoin oculaire direct par témoignage rapporté

C'est un niveau de formatage assez fou
il y a 2 jours
Ouai bro
:CashAnanas:
:Biquette1:
il y a 2 jours
Saint cul
:Cash_carotte:
CASH BOUGNADEREEEEEEEEE
:ABOUGNE:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 2 jours
Les TJ ne mentent jamais, le Diable est le père du mensonge
J ai la preuve que tu es un menteur pourtant
il y a 2 jours
+ 1 point
:claire_egyptienne:
:SabinaPopCornAhi:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a 2 jours

Il veut ta peau, ça va trop loin clé
:Vieux_mdr:
il y a 2 jours
J ai la preuve que tu es un menteur pourtant
Il pleut dans l'bayou lo

il y a 2 jours
Ouai bro
:CashAnanas:
T'es en rut ces temps-ci