Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faire genre qu'ils existent pas pour arrêter de nous casser les couilles
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmalinx le satanisme
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
LilithTeSauvera
6 mois
malinx le satanisme
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Malenia
6 mois
Tu ne nous échapperas pas
il y a 20 heures
BonjourENT igoENT
Wesh KhoyaENT
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve qu'on les entend plus trop, je commence à m'ennuyer
les "débats" tournent en rond de toute façon, d'un côté comme de l'autre
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Il ne fonctionne plus très bien, et ce serait plus simple que ce soit intègre au forum (pour les mobiles entre autres) tu ne trouves pas ?
il y a 20 heures
Il ne fonctionne plus très bien, et ce serait plus simple que ce soit intègre au forum (pour les mobiles entre autres) tu ne trouves pas ?
Qu'est-ce que tu trouves à redire par exemple ? Sinon je suis d'accord
il y a 20 heures
Malenia
6 mois
Y’en a des mignons en vrai
Moi je trouve les chretiens bien mignons, par contre pas de pitié pour les islamistes
Moi je trouve les chretiens bien mignons, par contre pas de pitié pour les islamistes
il y a 20 heures
Qu'est-ce que tu trouves à redire par exemple ? Sinon je suis d'accord
Des gens rapportent sur la dernière page avoir des soucis.
Je me rappelle a l'époque ou je l'utilisais avoir du pas mal le modifier car il ne faisait pas ce que je voulais (entre autre ne pas juste masquer comme un spoiler mais vraiment virer la personne, et y'avait des soucis avec les personnes qui répondaient aux gens que tu avais blacklist aussi, de mémoire.
Bref c'était pas exceptionnel, et bien entendu le soucis des mobiles ou ca te force a utiliser un des rares navigateurs qui peut exécuter un script, sans synchro avec les PC etc.
Bref beaucoup de prises de tête pour un truc qui est de base sur pas mal de messageries, forum etc.
Donc je trouverais ça bien que ca existe ici directement, du coup j'en fais la pub
Je me rappelle a l'époque ou je l'utilisais avoir du pas mal le modifier car il ne faisait pas ce que je voulais (entre autre ne pas juste masquer comme un spoiler mais vraiment virer la personne, et y'avait des soucis avec les personnes qui répondaient aux gens que tu avais blacklist aussi, de mémoire.
Bref c'était pas exceptionnel, et bien entendu le soucis des mobiles ou ca te force a utiliser un des rares navigateurs qui peut exécuter un script, sans synchro avec les PC etc.
Bref beaucoup de prises de tête pour un truc qui est de base sur pas mal de messageries, forum etc.
Donc je trouverais ça bien que ca existe ici directement, du coup j'en fais la pub
il y a 20 heures
210
Sur ce sujet0