Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le forum n'a pas de vraie blacklist et je trouve ça dommage.
D'une part ça degrade l'expérience utilisateur, beaucoup de gens ont au moins une personne e qui lui sort par les yeux.
D'autre part ça alimente les tensions. Il y a quelqu'un qui tu ne supportes pas. Tu le lis en boucle. Ça finit en talc. Ça fout une mauvaise ambiance sur le forum pour les autres.
Il y avait bien des script mais d'une part ça marchait pas très bien (et ça ne marcherai plus trop depuis les récents changements), d'autres part c'est compliqué sur mobile, surtout sur iPhone (
)
Une fonction hyper basique qui masque complètement (pas comme un spoiler, mais fait vraiment disparaître le contenu de la personne, comme s'il n'existait pas, en enlevant topics et messages sans rien à la place).
On pourrait avoir deux modes :
- enlève juste les topics, pas les messages (pour les floodeurs)
- enleve topics et message (et réponses à ces messages).
Sur le topic des script on voit que beaucoup de gens étaient vraiment très contents de ces derniers, je pense que c'est une feature qui peut être très populaire.
https://onche.org/topic/5[...]t-liste-noire-blacklist/7
D'une part ça degrade l'expérience utilisateur, beaucoup de gens ont au moins une personne e qui lui sort par les yeux.
D'autre part ça alimente les tensions. Il y a quelqu'un qui tu ne supportes pas. Tu le lis en boucle. Ça finit en talc. Ça fout une mauvaise ambiance sur le forum pour les autres.
Il y avait bien des script mais d'une part ça marchait pas très bien (et ça ne marcherai plus trop depuis les récents changements), d'autres part c'est compliqué sur mobile, surtout sur iPhone (
Une fonction hyper basique qui masque complètement (pas comme un spoiler, mais fait vraiment disparaître le contenu de la personne, comme s'il n'existait pas, en enlevant topics et messages sans rien à la place).
On pourrait avoir deux modes :
- enlève juste les topics, pas les messages (pour les floodeurs)
- enleve topics et message (et réponses à ces messages).
Sur le topic des script on voit que beaucoup de gens étaient vraiment très contents de ces derniers, je pense que c'est une feature qui peut être très populaire.
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
18j
Le forum n'a pas de vraie blacklist et je trouve ça dommage.
D'une part ça degrade l'expérience utilisateur, beaucoup de gens ont au moins une personne e qui lui sort par les yeux.
D'autre part ça alimente les tensions. Il y a quelqu'un qui tu ne supportes pas. Tu le lis en boucle. Ça finit en talc. Ça fout une mauvaise ambiance sur le forum pour les autres.
Il y avait bien des script mais d'une part ça marchait pas très bien (et ça ne marcherai plus trop depuis les récents changements), d'autres part c'est compliqué sur mobile, surtout sur iPhone (
)
Une fonction hyper basique qui masque complètement (pas comme un spoiler, mais fait vraiment disparaître le contenu de la personne, comme s'il n'existait pas, en enlevant topics et messages sans rien à la place).
On pourrait avoir deux modes :
- enlève juste les topics, pas les messages (pour les floodeurs)
- enleve topics et message (et réponses à ces messages).
Sur le topic des script on voit que beaucoup de gens étaient vraiment très contents de ces derniers, je pense que c'est une feature qui peut être très populaire.
https://onche.org/topic/5[...]t-liste-noire-blacklist/7
D'une part ça degrade l'expérience utilisateur, beaucoup de gens ont au moins une personne e qui lui sort par les yeux.
D'autre part ça alimente les tensions. Il y a quelqu'un qui tu ne supportes pas. Tu le lis en boucle. Ça finit en talc. Ça fout une mauvaise ambiance sur le forum pour les autres.
Il y avait bien des script mais d'une part ça marchait pas très bien (et ça ne marcherai plus trop depuis les récents changements), d'autres part c'est compliqué sur mobile, surtout sur iPhone (
Une fonction hyper basique qui masque complètement (pas comme un spoiler, mais fait vraiment disparaître le contenu de la personne, comme s'il n'existait pas, en enlevant topics et messages sans rien à la place).
On pourrait avoir deux modes :
- enlève juste les topics, pas les messages (pour les floodeurs)
- enleve topics et message (et réponses à ces messages).
Sur le topic des script on voit que beaucoup de gens étaient vraiment très contents de ces derniers, je pense que c'est une feature qui peut être très populaire.
Ça sera rajouté à onche booster
Beaucoup de second degrès ici
il y a 18 jours
Totalement favorable à ce genre de fonctionnalité d'utilité générale. C'est un élément basique de ce genre d'espace et j'ai toujours été étonnée de voir que c'était pas disponible. Au vu la diversité des profils sur Onche, il est normal de ressentir le besoin de ne pas voir certains énergumènes pour améliorer son expérience personnelle sur le forum et rendre la navigation plus agréable. Ça pourrait peut-être même pousser certains à être plus actifs car moins agacés par les topics de gens qui les gonflent
Le fait que les scripts blacklist existent et surtout leur popularité montre bien qu'il y a une vraie demande/besoin
Le fait que les scripts blacklist existent et surtout leur popularité montre bien qu'il y a une vraie demande/besoin
Pitié ?
il y a 18 jours
123pk
18j
Le forum n'a pas de vraie blacklist et je trouve ça dommage.
D'une part ça degrade l'expérience utilisateur, beaucoup de gens ont au moins une personne e qui lui sort par les yeux.
D'autre part ça alimente les tensions. Il y a quelqu'un qui tu ne supportes pas. Tu le lis en boucle. Ça finit en talc. Ça fout une mauvaise ambiance sur le forum pour les autres.
Il y avait bien des script mais d'une part ça marchait pas très bien (et ça ne marcherai plus trop depuis les récents changements), d'autres part c'est compliqué sur mobile, surtout sur iPhone (
)
Une fonction hyper basique qui masque complètement (pas comme un spoiler, mais fait vraiment disparaître le contenu de la personne, comme s'il n'existait pas, en enlevant topics et messages sans rien à la place).
On pourrait avoir deux modes :
- enlève juste les topics, pas les messages (pour les floodeurs)
- enleve topics et message (et réponses à ces messages).
Sur le topic des script on voit que beaucoup de gens étaient vraiment très contents de ces derniers, je pense que c'est une feature qui peut être très populaire.
https://onche.org/topic/5[...]t-liste-noire-blacklist/7
D'une part ça degrade l'expérience utilisateur, beaucoup de gens ont au moins une personne e qui lui sort par les yeux.
D'autre part ça alimente les tensions. Il y a quelqu'un qui tu ne supportes pas. Tu le lis en boucle. Ça finit en talc. Ça fout une mauvaise ambiance sur le forum pour les autres.
Il y avait bien des script mais d'une part ça marchait pas très bien (et ça ne marcherai plus trop depuis les récents changements), d'autres part c'est compliqué sur mobile, surtout sur iPhone (
Une fonction hyper basique qui masque complètement (pas comme un spoiler, mais fait vraiment disparaître le contenu de la personne, comme s'il n'existait pas, en enlevant topics et messages sans rien à la place).
On pourrait avoir deux modes :
- enlève juste les topics, pas les messages (pour les floodeurs)
- enleve topics et message (et réponses à ces messages).
Sur le topic des script on voit que beaucoup de gens étaient vraiment très contents de ces derniers, je pense que c'est une feature qui peut être très populaire.
100% d’accord, je n’ai jamais compris pourquoi il n’y avait pas de liste noire sur Onche alors que c’est une fonctionnalité basique sur tous les autres espaces de discussion.
Onche est formidable car il permet à tout un chacun de s’exprimer, ce n’est pas pour autant que je souhaite voir le caca étalé de certains utilisateurs.
Et tu as raison il faut que ce blocage soit total et pas seulement caché comme un spoil. Car nous sommes toujours tenté de regardé ce qu’il y a derrière un spoil.
Onche est formidable car il permet à tout un chacun de s’exprimer, ce n’est pas pour autant que je souhaite voir le caca étalé de certains utilisateurs.
Et tu as raison il faut que ce blocage soit total et pas seulement caché comme un spoil. Car nous sommes toujours tenté de regardé ce qu’il y a derrière un spoil.
Quia nominor leo
il y a 17 jours
@Volutes Il va le faire
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais elle est disponible depuis cette nuit la blacklist pelo
https://onche.org/topic/1[...]rmais-bloquer-un-forumeur
il y a 11 jours
Mais elle est disponible depuis cette nuit la blacklist pelo
https://onche.org/topic/1[...]rmais-bloquer-un-forumeur
il y a 11 jours
Mais elle est disponible depuis cette nuit la blacklist pelo
https://onche.org/topic/1[...]rmais-bloquer-un-forumeur
@Volutes
T'as quoi en ce moment t'es déter
Est-ce que y'a moyen d'avoir une option pour que les messages masqués ne s'affichent pas du tout, ne plus avoir ça :
Et également que si quelqu'un répond à un utilisateur bloqué la réponse soit aussi masquée
Pour un amoureux de l’esthétisme comme toi je pense que tu comprends la logique
Pour te remercier @Aghar prendra une seconde pelonche
T'as quoi en ce moment t'es déter
Est-ce que y'a moyen d'avoir une option pour que les messages masqués ne s'affichent pas du tout, ne plus avoir ça :
Et également que si quelqu'un répond à un utilisateur bloqué la réponse soit aussi masquée
Pour un amoureux de l’esthétisme comme toi je pense que tu comprends la logique
Pour te remercier @Aghar prendra une seconde pelonche
il y a 11 jours
ptdr première chose que j'ai fait aussi
il y a 11 jours
AYAAAA cette haine contre @TF6
Ce n'est pas de la haine khey
Je lui ai jamais mal parlé
Mais j'ai le droit d'avoir la paix aussi
Je lui ai jamais mal parlé
Mais j'ai le droit d'avoir la paix aussi
il y a 11 jours
AYAAAA cette haine contre @TF6
Y'a moyen pour le total cancel au lieu d'avoir juste un block façon spoiler ?
il y a 11 jours
En ligne
88
Sur ce sujet0





















