InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le forum n'a pas de vraie blacklist et je trouve ça dommage.

D'une part ça degrade l'expérience utilisateur, beaucoup de gens ont au moins une personne e qui lui sort par les yeux.

D'autre part ça alimente les tensions. Il y a quelqu'un qui tu ne supportes pas. Tu le lis en boucle. Ça finit en talc. Ça fout une mauvaise ambiance sur le forum pour les autres.

Il y avait bien des script mais d'une part ça marchait pas très bien (et ça ne marcherai plus trop depuis les récents changements), d'autres part c'est compliqué sur mobile, surtout sur iPhone (
:Oopsi:
)

Image

Une fonction hyper basique qui masque complètement (pas comme un spoiler, mais fait vraiment disparaître le contenu de la personne, comme s'il n'existait pas, en enlevant topics et messages sans rien à la place).

On pourrait avoir deux modes :

- enlève juste les topics, pas les messages (pour les floodeurs)
- enleve topics et message (et réponses à ces messages).

Sur le topic des script on voit que beaucoup de gens étaient vraiment très contents de ces derniers, je pense que c'est une feature qui peut être très populaire.

onche.org https://onche.org/topic/5[...]t-liste-noire-blacklist/7

:love:
il y a 18 jours
@Ubeike vu que tu voulais être ping.
il y a 18 jours
Le forum n'a pas de vraie blacklist et je trouve ça dommage.

D'une part ça degrade l'expérience utilisateur, beaucoup de gens ont au moins une personne e qui lui sort par les yeux.

D'autre part ça alimente les tensions. Il y a quelqu'un qui tu ne supportes pas. Tu le lis en boucle. Ça finit en talc. Ça fout une mauvaise ambiance sur le forum pour les autres.

Il y avait bien des script mais d'une part ça marchait pas très bien (et ça ne marcherai plus trop depuis les récents changements), d'autres part c'est compliqué sur mobile, surtout sur iPhone (
:Oopsi:
)

Image

Une fonction hyper basique qui masque complètement (pas comme un spoiler, mais fait vraiment disparaître le contenu de la personne, comme s'il n'existait pas, en enlevant topics et messages sans rien à la place).

On pourrait avoir deux modes :

- enlève juste les topics, pas les messages (pour les floodeurs)
- enleve topics et message (et réponses à ces messages).

Sur le topic des script on voit que beaucoup de gens étaient vraiment très contents de ces derniers, je pense que c'est une feature qui peut être très populaire.

onche.org https://onche.org/topic/5[...]t-liste-noire-blacklist/7

:love:
Ça sera rajouté à onche booster
:gnocchi_danse:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 18 jours
Mao
Mao
18j
Ça sera rajouté à onche booster
:gnocchi_danse:
Mesquin ça
il y a 18 jours
Totalement favorable à ce genre de fonctionnalité d'utilité générale. C'est un élément basique de ce genre d'espace et j'ai toujours été étonnée de voir que c'était pas disponible. Au vu la diversité des profils sur Onche, il est normal de ressentir le besoin de ne pas voir certains énergumènes pour améliorer son expérience personnelle sur le forum et rendre la navigation plus agréable. Ça pourrait peut-être même pousser certains à être plus actifs car moins agacés par les topics de gens qui les gonflent
:risitas_ahi:

Le fait que les scripts blacklist existent et surtout leur popularité montre bien qu'il y a une vraie demande/besoin
:risibo:

Pitié ?
:sueur2:

il y a 18 jours
Je plussoie la demande
:assis_pill:
~ Clubber Chat ~
il y a 17 jours
Le forum n'a pas de vraie blacklist et je trouve ça dommage.

D'une part ça degrade l'expérience utilisateur, beaucoup de gens ont au moins une personne e qui lui sort par les yeux.

D'autre part ça alimente les tensions. Il y a quelqu'un qui tu ne supportes pas. Tu le lis en boucle. Ça finit en talc. Ça fout une mauvaise ambiance sur le forum pour les autres.

Il y avait bien des script mais d'une part ça marchait pas très bien (et ça ne marcherai plus trop depuis les récents changements), d'autres part c'est compliqué sur mobile, surtout sur iPhone (
:Oopsi:
)

Image

Une fonction hyper basique qui masque complètement (pas comme un spoiler, mais fait vraiment disparaître le contenu de la personne, comme s'il n'existait pas, en enlevant topics et messages sans rien à la place).

On pourrait avoir deux modes :

- enlève juste les topics, pas les messages (pour les floodeurs)
- enleve topics et message (et réponses à ces messages).

Sur le topic des script on voit que beaucoup de gens étaient vraiment très contents de ces derniers, je pense que c'est une feature qui peut être très populaire.

onche.org https://onche.org/topic/5[...]t-liste-noire-blacklist/7

:love:
100% d’accord, je n’ai jamais compris pourquoi il n’y avait pas de liste noire sur Onche alors que c’est une fonctionnalité basique sur tous les autres espaces de discussion.
Onche est formidable car il permet à tout un chacun de s’exprimer, ce n’est pas pour autant que je souhaite voir le caca étalé de certains utilisateurs.

Et tu as raison il faut que ce blocage soit total et pas seulement caché comme un spoil. Car nous sommes toujours tenté de regardé ce qu’il y a derrière un spoil.
Quia nominor leo
il y a 17 jours
@Volutes avec Claude rien ne devient impossible
:Deter2:
Quia nominor leo
il y a 17 jours
@Volutes, si tu mets en place une blacklist, j'achète une pelonche
:pelonche_love_anus:
il y a 11 jours
@Volutes, si tu mets en place une blacklist, j'achète une pelonche
:pelonche_love_anus:
@Volutes Il va le faire
:risibo:
il y a 11 jours
@Volutes, si tu mets en place une blacklist, j'achète une pelonche
:pelonche_love_anus:
Mais elle est disponible depuis cette nuit la blacklist pelo

onche.org https://onche.org/topic/1[...]rmais-bloquer-un-forumeur
il y a 11 jours
Mais elle est disponible depuis cette nuit la blacklist pelo

onche.org https://onche.org/topic/1[...]rmais-bloquer-un-forumeur
Je ne te remercierai jamais assez.
Et je prendrais une pelonche
:risibo:


Image
il y a 11 jours
Je ne te remercierai jamais assez.
Et je prendrais une pelonche
:risibo:


Image
AYAAAA @TF6
il y a 11 jours
Cho ent
:mdrjoint:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 11 jours
Je sais même pas c'est qui je l'ai jamais vu
:Trapine:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a 11 jours
Mais elle est disponible depuis cette nuit la blacklist pelo

onche.org https://onche.org/topic/1[...]rmais-bloquer-un-forumeur
@Volutes
:dicaprio:


T'as quoi en ce moment t'es déter
:selection_naturelle:



Est-ce que y'a moyen d'avoir une option pour que les messages masqués ne s'affichent pas du tout, ne plus avoir ça :



Et également que si quelqu'un répond à un utilisateur bloqué la réponse soit aussi masquée



Pour un amoureux de l’esthétisme comme toi je pense que tu comprends la logique
:Keke_nofake:


Pour te remercier @Aghar prendra une seconde pelonche
:Stickers_capuche_noir:
il y a 11 jours
Je ne te remercierai jamais assez.
Et je prendrais une pelonche
:risibo:


Image
ptdr première chose que j'ai fait aussi
:ahi-aplati:
il y a 11 jours
ptdr première chose que j'ai fait aussi
:ahi-aplati:
AYAAAA cette haine contre @TF6
il y a 11 jours
AYAAAA cette haine contre @TF6
Ce n'est pas de la haine khey
:risibo:


Je lui ai jamais mal parlé
:risibo:


Mais j'ai le droit d'avoir la paix aussi
:risibo:
il y a 11 jours
AYAAAA cette haine contre @TF6
Y'a moyen pour le total cancel au lieu d'avoir juste un block façon spoiler ?
:prie:
il y a 11 jours