Ce sujet a été résolu
@Cody_Rhodes on est d'accord que wonderful est trop beau ?
il y a un jour
Comment est le public ?
En feu. Y'a des hola qui font plusieurs tours et tout
En vrai y'a une excellente vibe. autincs y est et selon lui l'ambiance est encore meilleure qu'à Austin (il y était aussi) juste y'a un soucis avec le son. Je ne sais plus trop son explication mais sur la diffusion ils étouffent celui de la foule et boostent les commentary et le son du jeu je crois. Tu l'avais un peu remarqué me semble quand tu parlais des flash qui te cassaient les oreilles
En vrai y'a une excellente vibe. autincs y est et selon lui l'ambiance est encore meilleure qu'à Austin (il y était aussi) juste y'a un soucis avec le son. Je ne sais plus trop son explication mais sur la diffusion ils étouffent celui de la foule et boostent les commentary et le son du jeu je crois. Tu l'avais un peu remarqué me semble quand tu parlais des flash qui te cassaient les oreilles
#EED202
il y a un jour
Armouare
1j
Wonderful ptn... obligé de regarder les matchs de navi bite en main
Tu es cinglé
#EED202
il y a un jour
En feu. Y'a des hola qui font plusieurs tours et tout
Ouais on dirait que les sons sont en mode bass boosted et la bombe tu l'entends deux fois par tic
il y a un jour
Tu es cinglé
Je le démonte
il y a un jour
@Armouare D'ailleurs au sujet de l'ambiance je suis passé sur le stream d'austincs sur Kick pour avoir les bruits de la foule + les échos des commentateurs c'est largement meilleur que sur le stream officiel. Ils se sont chié en fait. Alors la qualité de son micro n'est pas stellaire mais ça rajoute un m o o d
#EED202
il y a un jour
Oea
1j
@Armouare D'ailleurs au sujet de l'ambiance je suis passé sur le stream d'austincs sur Kick pour avoir les bruits de la foule + les échos des commentateurs c'est largement meilleur que sur le stream officiel. Ils se sont chié en fait. Alors la qualité de son micro n'est pas stellaire mais ça rajoute un m o o d
J'écoute juste le cast inter, je suis dans la chambre de ma soeur et j'ai que accès à YouTube sur sa télé
Mais je te crois qu'il y a des gros soucis de son ouais
Mais je te crois qu'il y a des gros soucis de son ouais
il y a un jour
Le public est pour furia ou navi ? Et niveau ambiance je trouve ça mieux aujourd'hui qu'hier ya pas photo
il y a un jour
Armouare
1j
@Cody_Rhodes on est d'accord que wonderful est trop beau ?
il y a un jour
B1TTTTTT trop fort ce joueur
il y a un jour
Pas mon type mais faut croire qu'il porte bien son nom
Je le démonte tu m'entends ? C'est l'homme parfait, je le veux
il y a un jour
Je le démonte tu m'entends ? C'est l'homme parfait, je le veux
il y a un jour
Armouare
1j
Le public est pour furia ou navi ? Et niveau ambiance je trouve ça mieux aujourd'hui qu'hier ya pas photo
Je crois que c'est plutôt clair. Depuis l'upset Faze tout le monde s'est subitement souvenu de ses premiers amours et hurle à chaque kill de NAVI. Le foule y croit
Bienvenue en 2 0 2 2
Non en vrai ça gueule tout le temps j'en sais rien
Bienvenue en 2 0 2 2
#EED202
il y a un jour
Je crois que c'est plutôt clair. Depuis l'upset Faze tout le monde s'est subitement souvenu de ses premiers amours et hurle à chaque kill de NAVI. Le foule y croit
Bienvenue en 2 0 2 2
Bienvenue en 2 0 2 2
Comment ça en 2022 ???
il y a un jour
Furia qui joue le spawn
il y a un jour
"Contrôlez le spawn les gars, sortez pas c'est dangereux ils sont armés"
il y a un jour