Ce sujet a été résolu
Vita pour le moment méga sérieux
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 jours
Nothrod
3j
Vita pour le moment méga sérieux
Ouais ils gèrent. Le Z est réveillé
Dehors les racailles mongoles
#EED202
il y a 3 jours
Ouais ils gèrent. Le Z est réveillé
Ouais énorme Zywoo
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 jours
Je suis une merde. Je m'excuse à genoux auprès de Zywoo, le meilleur joueur du monde, 2.47 de rating. Je vous prie de m'excuser d'avoir douté de vous mon seigneur Woo
il y a 3 jours
Ils gèrent bien les deux autres maps ?
Ouais dust 2 et nuke c'est du très sérieux pour Vita tandis que ce sont les deux pires maps des Mongolz (excepté train leur fix ban).
En bref ils sont MORTS
En bref ils sont MORTS
#EED202
il y a 3 jours
Ouais dust 2 et nuke c'est du très sérieux pour Vita tandis que ce sont les deux pires maps des Mongolz (excepté train leur fix ban).
En bref ils sont MORTS
En bref ils sont MORTS
il y a 3 jours
Armouare
3j
Je suis une merde. Je m'excuse à genoux auprès de Zywoo, le meilleur joueur du monde, 2.47 de rating. Je vous prie de m'excuser d'avoir douté de vous mon seigneur Woo
Amen
(Je ne vais te cacher qu'après le contre-eco round 2 je me suis dit « ça y est le bullshit vita est de retour » mais quand le Z s'est réveillé c'est bon, j'ai compris que Jésus s'était réincarné)
Tes pronos pour dust2 ?
(Je ne vais te cacher qu'après le contre-eco round 2 je me suis dit « ça y est le bullshit vita est de retour » mais quand le Z s'est réveillé c'est bon, j'ai compris que Jésus s'était réincarné)
Tes pronos pour dust2 ?
#EED202
il y a 3 jours
Amen
Tes pronos pour dust2 ?
Tes pronos pour dust2 ?
13 - 3 pour Vita
Franchement je suis impressionné, y'a pas eu de round troll, y'a pas eu de trou d'air dans la game (comme ils ont depuis cologne, genre des moments de flottement dans leur jeu)
Par contre ils copient vp et Jame à finir les rounds à 10 secondes de la fin ?
Franchement je suis impressionné, y'a pas eu de round troll, y'a pas eu de trou d'air dans la game (comme ils ont depuis cologne, genre des moments de flottement dans leur jeu)
il y a 3 jours
13 - 3 pour Vita
Ouais ils font flipper à faire ça. Spirit aussi le fait un peu. C'est un truc russe sûrement
#EED202
il y a 3 jours
Ouais ils font flipper à faire ça. Spirit aussi le fait un peu. C'est un truc russe sûrement
Ouais le cs CIS est très lent (Spirit, VP, PV...)
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Armouare
3j
C'est propre
Bon Apex dommage pour le ratio pourri, mais si ça se trouve c'est normal
il y a 3 jours
C'est propre
Parce que c'est le capitaine, donc il est pas focus à fond sur son viseur
il y a 3 jours
Parce que c'est le capitaine, donc il est pas focus à fond sur son viseur
il y a 3 jours
Euh rien, ce matin j'étais trop mort j'avais pas envie de me dire que j'allais boire de l'alcool. Finalement en mangeant j'aurais bien aimé un cidre ou une bière mais tant pis
il y a 3 jours