InscriptionConnexion
Pourquoi tu veux bosser alors que ton argent travaille déjà tout seul
:Hautain:
Parce que je suis un Nicolas
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 mois
1000 à vie tout les jours, mois, minutes, trimestres ?
De la fonte et des chèvres
il y a 7 mois
ziziflute
ziziflute
7 mois
1000 à vie tout les jours, mois, minutes, trimestres ?
Semaine
52k annuels
il y a 7 mois
C'est par semaine les 1000$

C'est quand même un problème en France d'avoir une culture de l'assistanat au lieu d'avoir une culture de l'investissement
Par semaine, c'est encore mieux alors. Enfin plus safe je veux dire. Oui les francais ont de gros soucis de gestion financière. C'est d'ailleurs pour ça qu'on nous impose la retraite, le chômage, etc
:Didier_Bourdon_Chien:

Par contre je ne sais pas si c'est vraiment lié à la France ou si c'est pareil partout
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 7 mois
Cash, investit direct, 1million à 3% annuel ça fait 1700€/mois après impôts.
:RisitasAhi:

Les 1000€ dans 20ans avec l'inflation ce sera ridicule
:RisitasAhi:
il y a 7 mois
Orleans
Orleans
7 mois
Par semaine, c'est encore mieux alors. Enfin plus safe je veux dire. Oui les francais ont de gros soucis de gestion financière. C'est d'ailleurs pour ça qu'on nous impose la retraite, le chômage, etc

Par contre je ne sais pas si c'est vraiment lié à la France ou si c'est pareil partout
Si on pouvait investir ce qu'on nous prend avec juste la retraite, on se ferait des couilles en or
il y a 7 mois
Si on pouvait investir ce qu'on nous prend avec juste la retraite, on se ferait des couilles en or
Vraiment si on nous laissait gérer notre argent on serait bien plus riche sauf que la plupart des gens serait dans la merde arrivé à la retraite ou quand il faut faire des réparation mécanique sur leurs voitures etc
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 7 mois
Orleans
Orleans
7 mois
Vraiment si on nous laissait gérer notre argent on serait bien plus riche sauf que la plupart des gens serait dans la merde arrivé à la retraite ou quand il faut faire des réparation mécanique sur leurs voitures etc
Suffirait juste de placer cet argent, pas de s'en servir pour acheter un iphone ou une plus grosse voiture, au bout de 40 ans on aurait une meilleure retraite et on pourrait même léguer cette rente à nos enfants vu que ça serait des actifs

La retraite par répartition est une grosse douille
il y a 7 mois