InscriptionConnexion
Tu mettrais dans quoi 1 million dans un placement sans risque à plus de 3% ?

Tous les placements ont un risque
:Hautain:
Non tu as des tas de placements bancaires (avec durée de détention minimale ou pas) à intérêts fixes, en France c'est pas trop intéressant car tout est capté par l'état mais à l'étranger c'est pas un soucis.
il y a 7 mois
Ce test de QI
:Jesusrav:
C'est clair, 80% de low sur le forum, c'est plutôt représentatif du monde réel !
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
a 20ans disons que tu as encore 70ans d'esperance de vie.

70*12= 840
840*1000= 840.000

donc avant meme de rentrer dans des considerations d'inflation, de rendement, de placement ou quoi t'es deja full baisé.

tu me propose 250k ou 1000 par mois je prend quand meme les 250k
Par semaine, pas par mois.
:itsBeautiful:

1'000'000 / 52 x 1000 = 19.23

Faut donc 19 ans pour arriver au million, sans compter le délire inflationniste.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 7 mois
a 20ans disons que tu as encore 70ans d'esperance de vie.

70*12= 840
840*1000= 840.000

donc avant meme de rentrer dans des considerations d'inflation, de rendement, de placement ou quoi t'es deja full baisé.

tu me propose 250k ou 1000 par mois je prend quand meme les 250k
C'est 1000 par semaine soit 52k par an clé
il y a 7 mois
Je crains fortement que les monnaies seront dévaluées
Le million cash
:poussindef:
il y a 7 mois
si c'était en fronce les 1000€ déjà la moitié serait parti a l'état et le reste ca part en facture a la fin il te reste rien, autant prendre 1M et investir direct dans la brique
:risitas_colombo:
il y a 7 mois
Non tu as des tas de placements bancaires (avec durée de détention minimale ou pas) à intérêts fixes, en France c'est pas trop intéressant car tout est capté par l'état mais à l'étranger c'est pas un soucis.
Quel genre de placement et à quel taux ?

En France on se fait bien enculer profond par les taxes ouais
il y a 7 mois
Le milion, pas à l'abri que l'Etat te vole ta rente de 1000€ très vite en Europe.
:timor_fume_rigole:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
Quel genre de placement et à quel taux ?

En France on se fait bien enculer profond par les taxes ouais
Ce genre de chose www.monabanq.com https://www.monabanq.com/[...]compte-a-terme-5-ans.html

J'ai pris un au pif mais avec 1 million à ta disposition et en ne te limitant pas à la France tu peux certainement trouver bien mieux.
il y a 7 mois
Ce genre de chose www.monabanq.com https://www.monabanq.com/[...]compte-a-terme-5-ans.html

J'ai pris un au pif mais avec 1 million à ta disposition et en ne te limitant pas à la France tu peux certainement trouver bien mieux.
Ouais là leur taux il est nul à chier quand même, ça fait du 2.5% sur 5 ans en gros, moi aussi je peux le garantir à qui veut ce taux et je prends les benefs dans la poche
il y a 7 mois
Ouais là leur taux il est nul à chier quand même, ça fait du 2.5% sur 5 ans en gros, moi aussi je peux le garantir à qui veut ce taux et je prends les benefs dans la poche
Non c'est 2.5% par ans mais tu dois bloquer la somme sur 5 ans.
il y a 7 mois
Non c'est 2.5% par ans mais tu dois bloquer la somme sur 5 ans.
Oui c'est ce que je voulais dire, c'est nul à chier comme taux
il y a 7 mois
Bah, le million, avec un boulot derrière, on est tranquille.
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 mois
1000e par semaines à vie
52 semaines par an en 20 ans ton million tu l'obtiens .

Et à vrai dire je préfère ne pas me prendre la tête. Même 1000e par mois sans rien ça me suffirait au fond
:Gorille_RSA:
Ce lem
:Bontoutou:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Oui c'est ce que je voulais dire, c'est nul à chier comme taux
Normal c'est en France... c'est juste pour montrer le type de produit, à l'étranger tu peux taper les 4-5% avec des petits montants alors avec 1M à investir du dois certainement dépasser les 5% en t'adressant directement aux banques.

Donc tu dépasses les $1000 hebdomadaires sans risque. Tu peux même y mettre moins que le million pour placer le surplus de façon plus aggressive tout en continuant de toucher de manière sûre $1000/semaine.
il y a 7 mois
Le million
:moustachu:
il y a 7 mois
Bah, le million, avec un boulot derrière, on est tranquille.
:Edward_tete_de_ouf:
Pourquoi tu veux bosser alors que ton argent travaille déjà tout seul
il y a 7 mois
Faut être sacrément con pour pas choisir le million, on a facile 4 à 5k par mois avec sans toucher au patrimoine
Oui mais 90% des gens vont dépenser une fortune dans le vent avant de commencer a investir. Les 1000€/ mois c'est quand même pas mal
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 7 mois
Normal c'est en France... c'est juste pour montrer le type de produit, à l'étranger tu peux taper les 4-5% avec des petits montants alors avec 1M à investir du dois certainement dépasser les 5% en t'adressant directement aux banques.

Donc tu dépasses les $1000 hebdomadaires sans risque. Tu peux même y mettre moins que le million pour placer le surplus de façon plus aggressive tout en continuant de toucher de manière sûre $1000/semaine.
Et en plus c'est du brut, alors en net ils filent du 2% autant rester sur un livret a et avoir l'argent dispo à tout moment

Même avec 1 million je préférerais faire mes placements de mon côté avec des risques calculés mais je me barre du cauchemar fiscal de la France
il y a 7 mois
Orleans
Orleans
7 mois
Oui mais 90% des gens vont dépenser une fortune dans le vent avant de commencer a investir. Les 1000€/ mois c'est quand même pas mal
C'est par semaine les 1000$

C'est quand même un problème en France d'avoir une culture de l'assistanat au lieu d'avoir une culture de l'investissement
il y a 7 mois