Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 50 votes
CASH
Les 1000€ à vie
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
7 mois
Le cash !
Envoie le million maintenant
Envoie le million maintenant
Je prends le cash aussi
À moi les 30k d'intérêts annuels à vie + le million qui travaille
il y a 7 mois
Je prends le cash aussi
Si t'as 1 million tu peux probablement trouver mieux que 3% en placement, surtout si tu fuis cet enfer fiscal appelé France.
il y a 7 mois-PEMT
Faut être sacrément con pour pas choisir le million, on a facile 4 à 5k par mois avec sans toucher au patrimoine
il y a 7 mois
Si t'as 1 million tu peux probablement trouver mieux que 3% en placement, surtout si tu fuis cet enfer fiscal appelé France.
Ouaip
J'ai pris la fourchette basse avec 0 risque
J'ai pris la fourchette basse avec 0 risque
il y a 7 mois
Faut être sacrément con pour pas choisir le million, on a facile 4 à 5k par mois avec sans toucher au patrimoine
Et si tu meurs le lendemain tes proches sont riches alors qu'avec la rente ils auront 1000 balles.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'as 1 million tu peux probablement trouver mieux que 3% en placement, surtout si tu fuis cet enfer fiscal appelé France.
Meme Le S&P 500 est donne bien plus, 3% c'est le rendement d'un livrer A
Ta foutu du blé en Chine ?
Moi j'ai pas osé , ma meuf a investi dans plein de boite chinoise mais j'ai tellement pas confiance
Moi j'ai pas osé , ma meuf a investi dans plein de boite chinoise mais j'ai tellement pas confiance
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 7 mois
Imagine tu te prends une hyper inflation version deutshmark tes 1000$ qui te servent a acheter une baguette de pains
Il vaut mieux sécuriser avec un bien immobilier donc le millions
Il vaut mieux sécuriser avec un bien immobilier donc le millions
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 7 mois
Meme Le S&P 500 est donne bien plus, 3% c'est le rendement d'un livrer A
Le S&P c'est risqué, je parle dans l'optique d'un placement sans risque. Et le livret A c'est 1.7% maintenant et ils vont probablement encore le réduire.
Oui j'ai aussi du blé en Chine mais je boursicotte pas trop là bas parce que les app sont tout en Chinois compliqué donc à chaque fois je dois demander à ma femme de m'aider mais elle comprend rien à tout ça donc c'est chiant.
Oui j'ai aussi du blé en Chine mais je boursicotte pas trop là bas parce que les app sont tout en Chinois compliqué donc à chaque fois je dois demander à ma femme de m'aider mais elle comprend rien à tout ça donc c'est chiant.
il y a 7 mois
1000e par semaines à vie
52 semaines par an en 20 ans ton million tu l'obtiens .
Et à vrai dire je préfère ne pas me prendre la tête. Même 1000e par mois sans rien ça me suffirait au fond
52 semaines par an en 20 ans ton million tu l'obtiens .
Et à vrai dire je préfère ne pas me prendre la tête. Même 1000e par mois sans rien ça me suffirait au fond
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Le S&P c'est risqué, je parle dans l'optique d'un placement sans risque. Et le livret A c'est 1.7% maintenant et ils vont probablement encore le réduire.
J'ai tellement 0 confiance dans les broker chinois, mais j'imagine que tu peu passer par un broker international.
S&P Ce n'est pas tellement risqué, historiquement toutes les crises ont été surmontées, si cet actif ce casse la gueule ça veut dire que le reste du monde est probablement finito
S&P Ce n'est pas tellement risqué, historiquement toutes les crises ont été surmontées, si cet actif ce casse la gueule ça veut dire que le reste du monde est probablement finito
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 7 mois
Et si tu meurs le lendemain tes proches sont riches alors qu'avec la rente ils auront 1000 balles.
Oui, en plus le million il est placé même après ta mort, mais bon ça tu t'en fous une fois que t'es mort
il y a 7 mois
Tu mettrais dans quoi 1 million dans un placement sans risque à plus de 3% ?
Tous les placements ont un risque
Tous les placements ont un risque
il y a 7 mois
a 20ans disons que tu as encore 70ans d'esperance de vie.
70*12= 840
840*1000= 840.000
donc avant meme de rentrer dans des considerations d'inflation, de rendement, de placement ou quoi t'es deja full baisé.
tu me propose 250k ou 1000 par mois je prend quand meme les 250k
70*12= 840
840*1000= 840.000
donc avant meme de rentrer dans des considerations d'inflation, de rendement, de placement ou quoi t'es deja full baisé.
tu me propose 250k ou 1000 par mois je prend quand meme les 250k
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 mois
155
Sur ce sujet0