C'est quoi ta crème ?
Je vais pas mentir, j'utilise 0 crème perso
Je suis curieux et preneur de bons conseils !
Je vais pas mentir, j'utilise 0 crème perso
Je suis curieux et preneur de bons conseils !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNawak khey je passe tout mon temps au soleil et j'en ai
D'ailleurs il paraît que ça abime plus qu'autre chose, non le seul truc que j'ai remarqué qui doit vraiment être anti cernes c'est d'être gros et jeune, jamais vu un gros pas vieux avec des cernes ils doivent avoir la peau plus épaisse car gros et donc leur dessous de l'oeil est parfait
D'ailleurs il paraît que ça abime plus qu'autre chose, non le seul truc que j'ai remarqué qui doit vraiment être anti cernes c'est d'être gros et jeune, jamais vu un gros pas vieux avec des cernes ils doivent avoir la peau plus épaisse car gros et donc leur dessous de l'oeil est parfait
il y a 3 ans
Je bois juste je l'admets et je vais pas encore assez dehors.
+ écrans + des fois je veille le soir devant un téléphone
+ écrans + des fois je veille le soir devant un téléphone
il y a 3 ans
Sérieux ça a aussi des effets sur les cernes possiblement ?
J'avoue que je buvais un max que je me fais chier dans ma vie + ça durcit les traits du visage, mais vu ce que tu dis ok je note.
De toutes façons ça me fait mal dormir.
J'avoue que je buvais un max que je me fais chier dans ma vie + ça durcit les traits du visage, mais vu ce que tu dis ok je note.
De toutes façons ça me fait mal dormir.
il y a 3 ans
Ça me donne vraiment une sale gueule de camé ou de mec qui geek toute la nuit, ça fait chier. Alors que je dors un minimum quand même.
Comment on fait disparaître ces cernes de merde ? Faut se coucher tôt, avoir une bonne hygiène de vie et 0 écran avant de dormir ? Chirurgie ?
Comment on fait disparaître ces cernes de merde ? Faut se coucher tôt, avoir une bonne hygiène de vie et 0 écran avant de dormir ? Chirurgie ?
Nivea plus bien dormire massage des cernes plus sortire au soleil ne pas boire ne pas fumée
il y a 3 ans
C'est bizarre de prendre une crème au pif quand même non ? Enfin vu que tout se ressemble.. Merci clé.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Okok merci ! Mais pour toi des composants pourris c'est quoi ? Vu qu'il y a toujours plein de merdes dans ces produits..
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOkok merci ! Mais pour toi des composants pourris c'est quoi ? Vu qu'il y a toujours plein de merdes dans ces produits..
La quasi intégralité des marques cosmétiques sont bourrées de merde.. ya que quelque marque indé comme rejence qui sont clean
il y a 3 ans