Ça me donne vraiment une sale gueule de camé ou de mec qui geek toute la nuit, ça fait chier. Alors que je dors un minimum quand même.
Comment on fait disparaître ces cernes de merde ? Faut se coucher tôt, avoir une bonne hygiène de vie et 0 écran avant de dormir ? Chirurgie ?
Comment on fait disparaître ces cernes de merde ? Faut se coucher tôt, avoir une bonne hygiène de vie et 0 écran avant de dormir ? Chirurgie ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me donne vraiment une sale gueule de camé ou de mec qui geek toute la nuit, ça fait chier. Alors que je dors un minimum quand même.
Il va vous révéler son secret pour supprimer définitivement les cernes, les médecins le détestent:
DORMIR
il y a 3 ans
J'ai vraiment une sale gueule avec, j'ai des lunettes actuellement qui m'aident mais ça change pas le fond du problème. Je me demande si c'est mes années de prepa / lycée à veiller comme un abruti tard le soir qui ont fait ça. Putain
il y a 3 ans
Même problème depuis que je suis tout petit.
J'ai la peau fine sous les yeux du coup on voit bien mes veines.
Si je laisse pousser ma barbe on dirait un clodo addicte au crack.
il y a 3 ans
Il va vous révéler son secret pour supprimer définitivement les cernes, les médecins le détestent:
DORMIR
J'essaie de mieux dormir, dès que je suis fatigué go dodo. Je limite les écrans et pas dans la chambre, surtout le soir.
C'est encore là.
C'est encore là.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'essaie de mieux dormir, dès que je suis fatigué go dodo. Je limite les écrans et pas dans la chambre, surtout le soir.
C'est encore là.
C'est encore là.
Combien d'heures ?
il y a 3 ans
Y'a rien qui marche mdr ceux qui disent dormir ça change quedalle même des fois tu fais nuit blanche t'en a moins que si tu dors 10h c'est ouf
En vrai jpense que peau fine et creuse sous les yeux = finito y'a rien a faire
il y a 3 ans
Même problème depuis que je suis tout petit.
Ayaa courage, putain l'enfer. Vraiment, j'ai pensé à go chirurgie plusieurs fois.
il y a 3 ans
Je supporte chaud et froid mais plutot en intérieur. Plus le temps passe plus je sors dehors, mais pas assez, peut être que je devrais le faire davantage.
il y a 3 ans
dormir plus, demande à un collègue de t'anethésier avec un outil approprié
https://image.noelshack.com[...]31/6/1628357275-gelem.gif
il y a 3 ans
Combien d'heures ?
8h souvent.
Avant je dormais plus mais depuis qu'il y a les écrans, j'ai bien réduire leur usage ça m'aide pas j'ai l'impression.
En fait je pense que je devrais aller go dodo dès que je suis bien claqué, or dans les faits j'attends + longtemps que ça.
Avant je dormais plus mais depuis qu'il y a les écrans, j'ai bien réduire leur usage ça m'aide pas j'ai l'impression.
En fait je pense que je devrais aller go dodo dès que je suis bien claqué, or dans les faits j'attends + longtemps que ça.
il y a 3 ans
Ouais mais alors là...
Comment bien faire ? Marcher avant de dormir, lire des livres, pas d'écran, se coucher tôt ?
Comment bien faire ? Marcher avant de dormir, lire des livres, pas d'écran, se coucher tôt ?
il y a 3 ans
Y'a rien qui marche mdr ceux qui disent dormir ça change quedalle même des fois tu fais nuit blanche t'en a moins que si tu dors 10h c'est ouf
Non quand même pas dans mon cas. Je sais que si j'ai des nuits pourries comme la nuit dernière, ça aggrave davantage.
il y a 3 ans