InscriptionConnexion
Bah c’est le but de perdre sa bite
C'est pas sensé être quelque chose de souhaitable
:pepew:
il y a 5 jours
Peut être que ca sera mieux dans quelques décennies alors
Si j'étais toi j'attendrais 6 ou 7 décennies pour être vraiment sûr
il y a 5 jours
C'est pas sensé être quelque chose de souhaitable
Bah oui mais bon c’est comme ça
:Zero_two_sait_pas:
il y a 5 jours
Si j'étais toi j'attendrais 6 ou 7 décennies pour être vraiment sûr
Je ne serais plus de ce monde d’ici là
il y a 5 jours
Je ne serais plus de ce monde d’ici là
C'est ma blague
:pepe_fete:
il y a 5 jours
Déjà que si ça réussit tu perds ta bite alors si ça rate bonjour
si « perdre » ta bite c’est dans la balance alors déjà à ce stade l’opération devrait t’être refusée.
:chat_fleurs:

spoiler : un psy m’a fait une lettre il y a 5 ans mais c’était pour la transition au sens large. apres ça devait vouloir dire la même chose pour lui mais avec les fous de twitter je suis sûre qu’il ya des gens qui se réveillent comme d’une transe quand ils comprennent réellement qu’ils ont plus de bite.
:Chatlimite:
il y a 5 jours
putain mais la puissance du chibre, je vous assure que je refuserais un milliard si je dois perdre mon chibre, et vous cest pareil

car il n'y aurait plus aucun intérêt à vivre

en gros, avoir un pénis cest avoir l'univers entre les jambes, on a pas à être tristes de ne pas conquérir ou être riches, on a déja TOUT, là entre nos cuisses

" nous les hommes on sait ce qu'on veut et on a pas peur d'être seuls "

bien sûr qu'on a pas peur d'être seuls, il y a toujours cette espéce d'entité avec nous, notre grosse bite est toujours là pour nous tenir compagnie. On est jamais seuls

pas étonnant que les femmes soient si jalouses de nos bites
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 jours
bien sûr, ça ne change pas la réponse et l'immense majorité dit non

mais son but n'est pas d'obtenir un majorité de oui

son but est de faire en sorte que quelques-uns disent oui et surtout que beaucoup d'autres se posent la question

et comme ça ils s'habituent à s'imaginer devenir trans, puis un jour certains vont sérieusement l'envisager

l'op est fourbe
écoute tu saoules. c’est juste un TALC pour se marrer. si tu peux pas l’envisager, tant pis pour toi.
:zemmour_main_bonnet:
il y a 5 jours
Et on peut avoir un vagin mais pas en peau de couille ? Genre qui peut jouir comme un vrai ?
:Watame_loco:
il y a 5 jours
si « perdre » ta bite c’est dans la balance alors déjà à ce stade l’opération devrait t’être refusée.

spoiler : un psy m’a fait une lettre il y a 5 ans mais c’était pour la transition au sens large. apres ça devait vouloir dire la même chose pour lui mais avec les fous de twitter je suis sûre qu’il ya des gens qui se réveillent comme d’une transe quand ils comprennent réellement qu’ils ont plus de bite.
Je trouve ça beaucoup plus inquiétant que ça n'entre pas en ligne de compte

Déjà toi à la rigueur on t'a diagnostiqué sain d'esprit mais y'en a un autre sur ce forum
je sais pas si il a envie qu'on le cite

qui dit qu'il a d'autres maladies psychiatriques en cours et en même temps le feu vert pour la transition
il y a 5 jours
écoute tu saoules. c’est juste un TALC pour se marrer. si tu peux pas l’envisager, tant pis pour toi.
:zemmour_main_bonnet:
Je raconte une blague juive si tu veux

Qui veut entendre celle du juif dans un parking ?
il y a 5 jours
Je trouve ça beaucoup plus inquiétant que ça n'entre pas en ligne de compte

Déjà toi à la rigueur on t'a diagnostiqué sain d'esprit mais y'en a un autre sur ce forum
je sais pas si il a envie qu'on le cite

qui dit qu'il a d'autres maladies psychiatriques en cours et en même temps le feu vert pour la transition
je sais pas quoi en penser. je suis pas psy.

pour pre,dre des hormones, à la limite… s’il a la conviction que la personne le vivra bien.

mais l’opération c’est exigeant. energie, moral, douleur, se reapprendre, etc. tout ca en très peu,de,temps. et puis il y a une perte d’argenr pendant la convalescence.

c’est compliqué d’assumer les premiers,mois. pas evident avec des maladies psy
il y a 5 jours
Et on peut avoir un vagin mais pas en peau de couille ? Genre qui peut jouir comme un vrai ?
:Watame_loco:
t’entends quoi,par jouir comme unvrai ?
il y a 5 jours
t’entends quoi,par jouir comme unvrai ?
Bah jsuppose que c'est pas à 100% la même jouissance nan ?
T'as encore une prostate et cie
il y a 5 jours
je sais pas quoi en penser. je suis pas psy.

pour pre,dre des hormones, à la limite… s’il a la conviction que la personne le vivra bien.

mais l’opération c’est exigeant. energie, moral, douleur, se reapprendre, etc. tout ca en très peu,de,temps. et puis il y a une perte d’argenr pendant la convalescence.

c’est compliqué d’assumer les premiers,mois. pas evident avec des maladies psy
Moi j'en pense plein de trucs même si je suis pas psy non plus
:nez:

Oui ça doit pas être facile je me doute bien
il y a 5 jours
Les grandes questions que se posent les hommes : qui a créé l'univers, quel est le sens de la vie, est-ce que les dinosaures avaient des plumes, qu'est-ce que ça fait de jouir par le vagin
il y a 5 jours
J'ai déjà un micro pénis, où est mon milliards ?
:Poteadcolere:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 5 jours
Désolée mais tu n’y couperas pas.
:chat_sourire_flingue:
C’est le vagincouille ou le picopénis.
il y a 5 jours
J'ai du voir qu'un seul vrai dilemme dans toute ma carriere de forumeur
:Dany_dubitative1:

Et non c pas ce topic
:Dany_dubitative1:
il y a 5 jours
Pour l’instant je vais me garder de toute conclusion parce que la zone est encore gonflée en profondeur (en surface ça va et c’est joli) (je parle pas forcément du canal mais de toute la zone du bassin, dans la profondeur des chairs).
Donc forcément les sensations sont pas à la normale.
Je pourrai te donner mon avis dans quelques mois.
:chatpia2:
il y a 5 jours