Ce sujet a été résolu
en théorie oui, dans la réalité non
dans la réalité certains sont tellement influençables qu'un # suffit
et dans la réalité la grande majorité de la population est facile à convaincre, ou plutôt à influencer de façon peu consciente
dans la réalité certains sont tellement influençables qu'un # suffit
et dans la réalité la grande majorité de la population est facile à convaincre, ou plutôt à influencer de façon peu consciente
de toute façon pour cette chirurgie il te fait une lettre d’un psychiatre donc c’est sensé bloqué les plus immatures.
il y a 5 jours
merci d'avouer que ton but est de nous mettre le doute, de nous faire accepter certaines choses, de nous manipuler
bon j’arrête de te feed.
il y a 5 jours
fais attention, le but de l'op est de pousser à la transition
Mouais le résultat c'est que tout le monde répond qu'ils se couperaient pas la bite pour un milliard d'euros
Ceux qui ont pas compris que faire une transition c'est une mauvais idée à ce stade on peut plus faire grand chose pour eux
Ceux qui ont pas compris que faire une transition c'est une mauvais idée à ce stade on peut plus faire grand chose pour eux
il y a 5 jours
Bah du coup pas grand interet
il y a 5 jours
importante oui c’est sûr. mais elle est pas bien dure à prendre quand c’est vraiment pour toi je pense.
l’hésitation se fait sur la peur du résultat.
mais bon, @lunarion s’énerve pour rien. c’est juste un dilemme à la con pour rigoler.
le xv de France c’est pour bien fzire réflél,chir les hétéros. ça va pas chercher plus loi. que ça.
l’hésitation se fait sur la peur du résultat.
mais bon, @lunarion s’énerve pour rien. c’est juste un dilemme à la con pour rigoler.
le xv de France c’est pour bien fzire réflél,chir les hétéros. ça va pas chercher plus loi. que ça.
Moi ca me terrifierait d’être ratée et d’en souffrir jusqu’à ma mort, si seulement c’était plus abouti, dommage je ne suis pas née au bon siècle
il y a 5 jours
Bah du coup pas grand interet
si y en avait un, ce serait plus un dilemme.
il y a 5 jours
de toute façon pour cette chirurgie il te fait une lettre d’un psychiatre donc c’est sensé bloqué les plus immatures.
les psychiatres sont des idiots
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 jours
Moi ca me terrifierait d’être ratée et d’en souffrir jusqu’à ma mort, si seulement c’était plus abouti, dommage je ne suis pas née au bon siècle
bah écoute je trouve qu’on s’en sort pas mal ma foi. le verre est à moitié plein, on a beaucoup de chance.
mais je savais pas que l’opérztion t’intéresse dans l’absolu.
il y a 5 jours
Le psychiatre il diagnostique la dysphorie de genre parce que le patient lui dit qu'il est dysphorique de genre hein, il lui fait pas un IRM
Ça bloque pas grand chose
Ça bloque pas grand chose
il y a 5 jours
Mouais le résultat c'est que tout le monde répond qu'ils se couperaient pas la bite pour un milliard d'euros
bien sûr, ça ne change pas la réponse et l'immense majorité dit non
mais son but n'est pas d'obtenir un majorité de oui
son but est de faire en sorte que quelques-uns disent oui et surtout que beaucoup d'autres se posent la question
et comme ça ils s'habituent à s'imaginer devenir trans, puis un jour certains vont sérieusement l'envisager
l'op est fourbe
son but est de faire en sorte que quelques-uns disent oui et surtout que beaucoup d'autres se posent la question
et comme ça ils s'habituent à s'imaginer devenir trans, puis un jour certains vont sérieusement l'envisager
l'op est fourbe
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 jours
si y en avait un, ce serait plus un dilemme.
Un milliard mais tu peux pas jouir de nulle part c'est même pas un dilemme.
On peut jouir par le vagene au moins ?
On peut jouir par le vagene au moins ?
il y a 5 jours
Déjà que si ça réussit tu perds ta bite alors si ça rate bonjour
il y a 5 jours
bah écoute je trouve qu’on s’en sort pas mal ma foi. le verre est à moitié plein, on a beaucoup de chance.
Bah oui l’idée d’avoir une vulve plutôt qu’un penis m’intéresse et si le résultat était propre et 100% garantie je pense que je le ferais
il y a 5 jours
oui tu as tout le temps une sensation de debut de demi-molle mais tu ne peux pas y remedier.
Je garde alors
il y a 5 jours
Déjà que si ça réussit tu perds ta bite alors si ça rate bonjour
Bah c’est le but de perdre sa bite
il y a 5 jours-PEMT
bien sûr, ça ne change pas la réponse et l'immense majorité dit non
l'op est fourbe
l'op est fourbe
D'un côté j'ai envie de dire si les gens sont influençables à ce point, sélection naturelle
Après, ça manque de propagande anti-trans c'est pas moi qui vais dire le contraire
Après, ça manque de propagande anti-trans c'est pas moi qui vais dire le contraire
il y a 5 jours
Bah oui l’idée d’avoir une vulve plutôt qu’un penis m’intéresse et si le résultat était propre et 100% garantie je pense que je le ferais
c’est quoi propre pour toi ?
parce que bon en 2025, a moins de lacher 40k, y aura forcement des compromis.
parce que bon en 2025, a moins de lacher 40k, y aura forcement des compromis.
il y a 5 jours