InscriptionConnexion
validé par Berbere2Souche ou pas ?
:difforme:
que devient ce tres bon khey ?
il y a 5 jours
que devient ce tres bon khey ?
pas de news depuis que j'ai re quit AVN mais à priori il devrait bien aller clé
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 5 jours
@GateauDeLuxe tu peux nous en dire plus sur ces fameuses déesses ?
Al lat c’est une pierre blanche carré adorée dans la ville de Taif,
Al uza un arbre adoré dans la région du nejd
Al manat une stèle adorée proche de Médine
il y a 5 jours
Interessant, je vais fouiller a l'occasion
il y a 5 jours
allah de lislam = allat
:zahi:
il y a 5 jours
@GateauDeLuxe Tu sais me donner des sources meme en arabe ?
il y a 5 jours
"Les Arabes sont sympas"
C'est pas trop l'avis d'un ancien.

Le Chariot d’Hermès et les Arabes. Esope (8ème siècle avant J.C.)
Un jour Hermès conduisait par toute la terre un chariot rempli de mensonges, de fourberies et de tromperies, et dans chaque pays il distribuait une petite portion de son chargement. Mais, quand il fut arrivé dans le pays des Arabes, le chariot, dit-on, se brisa soudain ; et les Arabes, comme s’il s’agissait d’un chargement précieux, pillèrent le contenu du chariot, et ne laissèrent pas le dieu aller chez d’autres peuples.

Plus que tout autre peuple les Arabes sont menteurs et trompeurs ; leur langue en effet ne connaît pas la vérité.
www.fables-et-fabulistes.fr https://www.fables-et-fab[...]hermes-et-les-arabes.html
il y a 5 jours
« Le nez du sphinx à été detruit car il avait un nez de noir et ils voulaient pas que ça se sache que les Égyptiens étaient noirs » WTF
:Lisa_wtf:

« Les déesses pre islamiques Al-lat, al uzza et al manat etaient des statues » AYAO
:Lisa_wtf:

« Toute l’Arabie pré-islamique était idolâtre »
:Lisa_choque:
Enfaîte tout l'orient etait peuple de blanc de base

Ce n'est qu'avec l'arrivée de l'islam et l'autorisation de se marié
Avec des esclaves femmes (et aussi dû au fait d'avoir l’usieurs femme)
Que les arabes xe sont métissé avec leur esclaves noir

Mais cela c'est fait sur plusieurs siecles

Dou le fait que les momie soit en grande partie européen
Surtout les plus anciennes
:effroi:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 5 jours
@GateauDeLuxe Tu sais me donner des sources meme en arabe ?
J’avais étudier le livre Kitab al Asnam à la Mecque et pleins d’autres livres qui traitaient du sujet. Mais celui ci est pas mal , ça devrait t’intéresser
il y a 5 jours
J’avais étudier le livre Kitab al Asnam à la Mecque et pleins d’autres livres qui traitaient du sujet. Mais celui ci est pas mal , ça devrait t’intéresser
T'etudies en dilletante oú en formation académique ?
il y a 5 jours
C'est pas trop l'avis d'un ancien.

Le Chariot d’Hermès et les Arabes. Esope (8ème siècle avant J.C.)
Un jour Hermès conduisait par toute la terre un chariot rempli de mensonges, de fourberies et de tromperies, et dans chaque pays il distribuait une petite portion de son chargement. Mais, quand il fut arrivé dans le pays des Arabes, le chariot, dit-on, se brisa soudain ; et les Arabes, comme s’il s’agissait d’un chargement précieux, pillèrent le contenu du chariot, et ne laissèrent pas le dieu aller chez d’autres peuples.

Plus que tout autre peuple les Arabes sont menteurs et trompeurs ; leur langue en effet ne connaît pas la vérité.
www.fables-et-fabulistes.fr https://www.fables-et-fab[...]hermes-et-les-arabes.html
Ça me semble être une bonne idée de s'en remettre à une sagesse millénaire...et ça correspond bien à mes propres observations !
il y a 5 jours
"Muhammad est né à la Mecque"
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 5 jours
T'etudies en dilletante oú en formation académique ?
Quand j’étais petit j’avais des cours sur les bases de la religion, comme du catéchisme on va dire. À Médine et à la Mecque les cheikh dispensent des cours. Mais je ne suis pas talib al 3ilm
il y a 5 jours