InscriptionConnexion
« Le nez du sphinx à été detruit car il avait un nez de noir et ils voulaient pas que ça se sache que les Égyptiens étaient noirs » WTF
:Lisa_wtf:

« Les déesses pre islamiques Al-lat, al uzza et al manat etaient des statues » AYAO

« Toute l’Arabie pré-islamique était idolâtre »
:Lisa_choque:
il y a 6 jours
"Les Arabes sont sympas"
il y a 6 jours
Post avant osef
:BenIssou_jesus:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 6 jours
"Les Arabes sont sympas"
:Theo20:
il y a 6 jours
Oh allez, la perche était trop belle...
il y a 6 jours
orange
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 6 jours-PEMT
:Theo28:
Salut
il y a 6 jours-PEMT
M-O qui
:Theo:
il y a 6 jours
« Le nez du sphinx à été detruit car il avait un nez de noir et ils voulaient pas que ça se sache que les Égyptiens étaient noirs » WTF

« Les déesses pre islamiques Al-lat, al uzza et al manat etaient des statues » AYAO

ils ont réellement fait ça ou bien le nez était tellement long et courbé vers le bas qu'il a cassé tout seul ?
:pascompris:
Badge Oran-Outonche
il y a 6 jours
ils ont réellement fait ça ou bien le nez était tellement long et courbé vers le bas qu'il a cassé tout seul ?
:pascompris:
C’est un homme, Saim al dhar. qui a volontairement cassé le nez du sphinx parce que les icônes sont interdites en Islam.

D’ailleurs il y a des récits de certains compagnons du prophète qui, apres la conquête de l’Egypte on voulu detruire le sphinx mais comme il était recouvert par les dunes, ils pensaient qu’il y resterait dissimulé et oublié
:chat_zoom_rrr:
il y a 6 jours

Alors que tout le monde sait que si les nez du sphinx est cassé c'est à cause d'obélix
il y a 6 jours
« Le nez du sphinx à été detruit car il avait un nez de noir et ils voulaient pas que ça se sache que les Égyptiens étaient noirs »

J'ai jamais entendu ça de ma vie, j'comprends pq
:RisitasFutur:
il y a 6 jours
C’est un homme, Saim al dhar. qui a volontairement cassé le nez du sphinx parce que les icônes sont interdites en Islam.

D’ailleurs il y a des récits de certains compagnons du prophète qui, apres la conquête de l’Egypte on voulu detruire le sphinx mais comme il était recouvert par les dunes, ils pensaient qu’il y resterait dissimulé et oublié
:chat_zoom_rrr:
validé par Berbere2Souche ou pas ?
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 6 jours
Ah merde il s'est mis aux simpsons lui aussi.
:Klaxon33:
:SabinaPopCornAhi:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a 6 jours
M-O qui
:Theo:
Perdurent
:Theo40:
il y a 6 jours
validé par Berbere2Souche ou pas ?
:difforme:
C’est qui
:Theo_drink:
il y a 6 jours
Le sphinx etait un membre de la famille Al Saoud
:biengicle:
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 6 jours
C’est qui
:Theo_drink:
:risi_choc:
plus gros historien des tous les forums confondus, il poste encore sur AVN cléyouent
il devrait t'intéresser
+ dessinateur
créateur de cartes géo politico et j'en passe
clé d'une sympathie peu commune
Badge Oran-Outonche
il y a 6 jours
@GateauDeLuxe tu peux nous en dire plus sur ces fameuses déesses ?
il y a 6 jours
Les Al Zutt sont bon délire
:Marcille_tete_de_ouf:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 6 jours