Ce sujet a été résolu
Il y a aussi des gays qui ont une femme et des gosses, justement pour rester undercover.
Enfin c'est moins courant à notre époque où être sodomite c'est censé être génial.
Enfin c'est moins courant à notre époque où être sodomite c'est censé être génial.
Mais justement, il était jeune et très à l'aise avec son côté... maniéré. C'était perturbant. Parce que en 2025, quel mec lambda jeune a encore besoin d'un cover comme ça
il y a 7 jours
il était gay
Mais il aimait sa femme
se marier et avoir un enfant, c'est pas rien
Je n'étais pas seul à me poser des questions, les autres aussi lui demandaient des photos de sa femme et il était très fier de les montrer
Je n'étais pas seul à me poser des questions, les autres aussi lui demandaient des photos de sa femme et il était très fier de les montrer
il y a 7 jours
Mais il aimait sa femme
se marier et avoir un enfant, c'est pas rien
bisexuel
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 jours
Les résultats des votes ne changent pas, pourtant le nombre de votes augmente. Des avis très mitigés ici
Difficile de trancher
il y a 7 jours
toyawa
7j
hetero mais qui a eu des petites aventures homo comme beaucoup d'hommes

Mais pourquoi avoir des aventures avec des hommes si les hommes n'intéressent en rien ?
il y a 7 jours
Branlito
7j
un vrai pédé
en plus il fait genre il s'y connais
il y a 6 jours
Burning
7j
Pédé et s'est sûrement déjà branlé sur Zemmour

il y a 6 jours
Burning
7j