Ce sujet a été résolu
même là il est maniéré
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 jours
100% gay fait attention à pas choper le badge avec le topic !
Je veille sur Onche City !
il y a 7 jours
il est si gay qu'un aveugle pourrait le voir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 jours
Lunarion
7j
il est si gay qu'un aveugle pourrait le voir
Pourtant, beaucoup même sur ce forum le voient un hétéro
Perso, je pense qu'il est tout à fait possible qu'il soit hétéro à 99%
il y a 7 jours
Pourtant, beaucoup même sur ce forum le voient un hétéro
Perso, je pense qu'il est tout à fait possible qu'il soit hétéro à 99%
je connais plusieurs homosexuels irl
le cliché de l'homo efféminé maniéré etc n'est pas exagéré, tous les homos ne sont pas comme ça mais tous ceux qui sont comme ça sont homos (et ils sont nombreux)
il est gay, c'est évident
le cliché de l'homo efféminé maniéré etc n'est pas exagéré, tous les homos ne sont pas comme ça mais tous ceux qui sont comme ça sont homos (et ils sont nombreux)
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 jours
C'est une coquille vide asexuée comme Macron.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 jours
PARANOlA
7j
C’est un homme hetero de type soja
Oui c'est ce que je pense aussi, mais le doute est là, c'est quand même suspect, les hétéros sensibles et maniérés existent et ils brouillent toutes les pistes de la vérité
il y a 7 jours
Oui c'est ce que je pense aussi, mais le doute est là, c'est quand même suspect, les hétéros sensibles et maniérés existent et ils brouillent toutes les pistes de la vérité
Certes
il y a 7 jours
je connais plusieurs homosexuels irl
Les hétéros maniérés existent aussi
j'en connaissais un marié avec une femme et un enfant, assez jeune et j'aurais juré de première vue (et même après l'avoir côtoyé longtemps) qu'il était gay. Aujourd'hui je me demande encore comment c'est possible mais c'était réel
il y a 7 jours
j'en connaissais un marié avec une femme et un enfant, assez jeune et j'aurais juré de première vue (et même après l'avoir côtoyé longtemps) qu'il était gay. Aujourd'hui je me demande encore comment c'est possible mais c'était réel
Il y a aussi des gays qui ont une femme et des gosses, justement pour rester undercover.
Enfin c'est moins courant à notre époque où être sodomite c'est censé être génial.
Enfin c'est moins courant à notre époque où être sodomite c'est censé être génial.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 jours
il était gay
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 jours