Ce sujet a été résolu
Litaire
13j
Franchement ça apporte quoi ? Jamais capté le délire
Tu vois les japonais qui se payent des filles 1h juste pour avoir de la compagnie ?
Pareil mais en pire
Oui tu as tiré ton coup, t'es content, t'as joui, mais bien souvent t'as pas couché comme tu aurais aimé (car pas de proximité comme tu peux l'avoir avec ta copine, qui sait ce que tu aimes ou non) et en plus après tu te sens mal parce que une fois la cartouche tirée c'est : "merci maintenant casse toi"
Pareil mais en pire
Oui tu as tiré ton coup, t'es content, t'as joui, mais bien souvent t'as pas couché comme tu aurais aimé (car pas de proximité comme tu peux l'avoir avec ta copine, qui sait ce que tu aimes ou non) et en plus après tu te sens mal parce que une fois la cartouche tirée c'est : "merci maintenant casse toi"
il y a 13 jours
Ok mais tu t'y connais en baise, en vidage de couilles, en insertion de pipou ? Sinon les prostituées sont aussi là pour t'aider. A mon avis tu n'en penseras plus la même chose après quelques années de célibat forcé.
Bah j'ai déjà baisé et je préfère me masturber mais même me masturber j'ai de moins en moins envie 

Je suis le donut du forum
il y a 13 jours
Tu vois les japonais qui se payent des filles 1h juste pour avoir de la compagnie ?
Pareil mais en pire
Pareil mais en pire
Chaud
il y a 13 jours
Bah j'ai déjà baisé et je préfère me masturber mais même me masturber j'ai de moins en moins envie 

Ok réponse complètement incel fréro, les putes sont tes amies croies-moi. Bonne soirée.
il y a 13 jours
Ok réponse complètement incel fréro, les putes sont tes amies croies-moi. Bonne soirée.
Merci bonne soirée à toi aussi
il y a 13 jours
Ton message sert à quoi ?
Tu sers à quoi ?
Ma réponse et cet échange servent à quoi ?
Jusqu'à la question ultime
Numquid Deo prodésse potest homo ?
Tu sers à quoi ?
Ma réponse et cet échange servent à quoi ?
Jusqu'à la question ultime
Numquid Deo prodésse potest homo ?
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 13 jours
Je pourrai jamais baiser une inconnue en 15 minutes moi j'ai besoin de 4 heures
Alain au bar !
il y a 13 jours
Proprio
13j
Je pourrai jamais baiser une inconnue en 15 minutes moi j'ai besoin de 4 heures
Bien d'accord faut le temps pour laisser le jus monter dans la queue
il y a 13 jours
Litaire
13j
Franchement ça apporte quoi ? Jamais capté le délire
il y a 13 jours
ça fait suite au topic sur l'autre forum ?
Lequel ?
il y a 13 jours