Ce sujet a été résolu
Franchement ça apporte quoi ? Jamais capté le délire
Je suis le donut du forum
il y a 13 jours
Litaire
13j
Eviter des viols déjà.
il y a 13 jours
Ca apporte quelques minutes de plaisirs à des gens tristes, je comprends pas non plus mais bon si c’est leur délire
il y a 13 jours
Eviter des viols déjà.
Le viol est affaire de violence et de domination pas de désir, c'est un acte criminel pas du sexe
il y a 13 jours
Tournesol
13j
A baiser
Bah c'est pas du vrai sexe c'est juste transactionnel... Pour avoir un orgasme y'a la masturbation
il y a 13 jours
Le viol est affaire de violence et de domination pas de désir, c'est un acte criminel pas du sexe
On est d'accord mais un homme aux couilles vides est moins susceptible de violer.
il y a 13 jours
Litaire
13j
à payer ta mère
Sodomie buccale / Pulvérisateur d'homosexuel
il y a 13 jours
Nastasya
13j
A faire de l'easy money grace a la misère sexuelle
il y a 13 jours
Si autrui était accepté tel qu'il est.... le mal n'existerait pas....
il y a 13 jours
On est d'accord mais un homme aux couilles vides est moins susceptible de violer.
Bah non ça n'a rien à voir
il y a 13 jours
Bah c'est pas du vrai sexe c'est juste transactionnel... Pour avoir un orgasme y'a la masturbation
Je suis encore jamais aller aux putes mais je peux comprendre que les gens y aillent
il y a 13 jours
Tu t'y connais en baise frèro ?
Le viol n'a rien à voir avec la baise !!!
il y a 13 jours
Le viol n'a rien à voir avec la baise !!!
Ok mais tu t'y connais en baise, en vidage de couilles, en insertion de pipou ? Sinon les prostituées sont aussi là pour t'aider. A mon avis tu n'en penseras plus la même chose après quelques années de célibat forcé.
il y a 13 jours
BAISER
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 13 jours