InscriptionConnexion
Ça dit quoi ce livre ?
Le bouquin s'ouvre (et a pour sujet/exemple) par l'histoire d'Abraham et le sacrifice d'isaac. Kierkegaard veut parler des paradoxes potentiels dans la Foi chrétienne, parle aussi de foi et de résignation en opposant les deux, et de manière générale Kierkegaard s'oppose à Hegel à travers ce bouquin. Mes souvenirs sont flous, je l'ai lu y'a au moins 5 ans, mais l'intro m'a bien marqué (il y loue la puissance symbolique de l'épisode d'Abraham)
il y a 20 jours
Parce que les questions amène des réponses
:lancefoutre_boucle:
Quand
:Poteadcolere:
il y a 20 jours
Le bouquin s'ouvre (et a pour sujet/exemple) par l'histoire d'Abraham et le sacrifice d'isaac. Kierkegaard veut parler des paradoxes potentiels dans la Foi chrétienne, parle aussi de foi et de résignation en opposant les deux, et de manière générale Kierkegaard s'oppose à Hegel à travers ce bouquin. Mes souvenirs sont flous, je l'ai lu y'a au moins 5 ans, mais l'intro m'a bien marqué (il y loue la puissance symbolique de l'épisode d'Abraham)
Merci
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 20 jours
Shol
Shol
20j
Reponds à la question:

Qu'a fait Moïse aux madianites?
Non, parce que tu ne veux pas discuter mais assoir l'autorité de ton jugement
:Priere:

Si jamais tu veux discuter, sans fiel ni malice, tu viens en mp avec respect
:Priere:
il y a 20 jours
Si les traps schtroumpfs se schtroumpf dans les schtroumpfs alors il y a pas de schtroumpf

Faut que ça schtroumpf pour que les schtroumpfs soit schtroumpf donc oui ça schtroumpf
:lancefoutre_boucle:
Ah merci c'est plus clair comme ça
:Menhera_21:
il y a 20 jours