Ce sujet a été résolu
As-tu passé une bonne journée ?
Oui excellente
Je te demanderais bien comment c'est passé la tienne ma puce mais je ne peux que répondre aux questions et ne pas en poser sur ce topic
Je te demanderais bien comment c'est passé la tienne ma puce mais je ne peux que répondre aux questions et ne pas en poser sur ce topic
il y a 20 jours
il y a 20 jours
il y a 20 jours
trap trap ?
il y a 20 jours
Go lire
Non, pas envie de me faire endoctriner au point de perdre les vraies valeurs de la vie
il y a 20 jours
Non, pas envie de me faire endoctriner au point de perdre les vraies valeurs de la vie
Reste dans ton incompréhension joyeuse alors
il y a 20 jours
Si vous voulez comprendre il faut poser des questions
il y a 20 jours
Reste dans ta secte juive de génocidaire égorgeurs
il y a 20 jours
Je ne comprend pas
Bah est ce que les traps schtroumpf dans les schtroumpf des schtroumpf ou c'est schtroumpf que ça schtroumpf ?
il y a 20 jours
Reste dans ta secte juive de génocidaire égorgeurs
Tu vois, tu dis des bêtises par incompréhension. Tu n'es pas condamné à l'inculture mon kheyon
En revanche, tu te condamnes tout seul
il y a 20 jours
Si vous voulez comprendre il faut poser des questions
Pourquoi
il y a 20 jours
Go lire Crainte et Tremblement de Kierkegaard
Ça dit quoi ce livre ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 20 jours
Bah est ce que les traps schtroumpf dans les schtroumpf des schtroumpf ou c'est schtroumpf que ça schtroumpf ?
Si les traps schtroumpfs se schtroumpf dans les schtroumpfs alors il y a pas de schtroumpf
Faut que ça schtroumpf pour que les schtroumpfs soit schtroumpf donc oui ça schtroumpf
Faut que ça schtroumpf pour que les schtroumpfs soit schtroumpf donc oui ça schtroumpf
il y a 20 jours
Tu vois, tu dis des bêtises par incompréhension. Tu n'es pas condamné à l'inculture mon kheyon
Reponds à la question:
Qu'a fait Moïse aux madianites?
il y a 20 jours
Oui excellente
Les gens ils sont en couples et au lieu de se parler irl ils parlent sur internet non mais n'importe quoi quoi
il y a 20 jours-PEMT
Parce qu'un juif mort est un bon juif
il y a 20 jours-PEMT
Pourquoi
il y a 20 jours
Si les traps schtroumpfs se schtroumpf dans les schtroumpfs alors il y a pas de schtroumpf
J'aime trop
il y a 20 jours
Reponds à la question:
il y a 20 jours