InscriptionConnexion
L'épisode final était prévisible et chiant, la phrase de fin est efficace, mais ça sauve pas une série qui a encore ses preuves à faire (mais Breaking Bad saison 1 était pas ultra ouf non plus).

Va falloir un peu plus de tension, pour le moment j'en ai RAF de ce qui va arriver ensuite.
il y a 6 jours
Ça fait un peu penser à The last man on earth
:celestin_tournesol:

Du coup, ils bouffent des cadavres façon soleil vert ou pas ?
:risitaeheh:
il y a 6 jours
Elle est très bien cette série.
Je trouve que ça fait beaucoup écho à l'intelligence artificielle.
L'intelligence artificielle étant aussi une sorte d'intelligence mondiale excessivement polie, et dans les bras de laquelle les humains se réfugient lorsqu'ils n'ont pas le courage de rencontrer d'autres humains.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 6 jours
L'intelligence artificielle étant aussi une sorte d'intelligence mondiale excessivement polie, et dans les bras de laquelle les humains se réfugient lorsqu'ils n'ont pas le courage de rencontrer d'autres humains.
Tu peux y voir pas mal de métaphores dans cette histoire en fait.

Gilligan a remis au goût du jour une histoire connue depuis des décenies (et qui a même un délire psychiatrique spécifique). J'ai un peu du mal à interpréter cette vision moderne j'avoue, ça fait très "générique".
il y a 6 jours
Spoiler :
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Le dernier quart de l'episode oui il n'y a pas de grosse rupture. C'est même plutôt ce qu'on attendait qu'il se passe depuis le premier échange entre Carol et Manousos dans l'avion qui arrive tôt dans la série. Pour ça que j'esperais que leurs rencontre arrive au max debut du dernier tiers de la saison

Mais le coeur de l''episode c'était leurs rencontre en elle même et je l'a trouve tellement réussie

D'un côté l'ambivalence avec Carol qui n'est plus va-t'en-guerre contre l'entité humaine globale. De l'autre côté, on ne sait pas jusqu'où est prêt à aller Manousos. Ce qu'il pourrait faire à Zosia. Le mec est en mission, il ne raconte rien sur tout ce qu'il a vécu et n'a aucune empathie pour Carol

Et en vérité, ce qu'il fait pour trouver une solution, c'est ce que Carol a fait pendant la première moitié de la saison, en suivant les conseils qu'elle lui donné
Je pense que sa méthode ne va pas marcher sincèrement ce serait trop facile. Ça va juste surement les avancer un peu plus. Où redirige la fréquence radio ect, ça on ne sait pas

Sinon oui perso une des seule reproche que je fais à la saison c'est l'allez retour qu'à fait Carol entre camps Zosia et camps humain normal, c'était trop superficiel je trouve. À part pour le moment où Manousos leurs fait du sale et qu'elle est dans le désarroi

edit: comment tu fais pour faire des sauts de ligne en spoilers?
:Chat_serponche:
:yodachak:
il y a 5 jours
Pas fait un nouveau topax car je craignais le bide + flemme de up
:Rire_deforme:

J'ai adoré l'interaction malaisante entre le latino et Carol avec l'appli du téléphone qui traduisait en simultané C'était hilarant
:risitas_gonfle:

Carol qui se prend une grosse crise de jalousie et se re rend compte que les infectés ne sont finalement pas normaux. Les femmes...de vrais enfants mentaux
:risitas_ahi:

Très bonne episode après l'épisode précédent ennuyant

La péruvienne au début bordel. Pauvre fille. Ça m'a fait de la peine l'agneau qui continuer à la suivre après qu'elle soit volontairement devenu un des zombies
:zahi:
Mais grave ce qui m'a tué aussi c'est quand Manousos claque des doigts pour lui demander un truc et qu'elle le prend mal aya

Bref j'aime bien la petite révélation finale mais ce qui m'a fait aimé l'episode c'était tout le jeu atour de leurs rencontre, et oui le côté barrière de la langue et traducteur était vrm réussi

La meuf au debut je pensais qu'elle réclamait un genre de rituel culturel, mais tout l'inverse. Chaud
il y a 5 jours
L'épisode final était prévisible et chiant, la phrase de fin est efficace, mais ça sauve pas une série qui a encore ses preuves à faire (mais Breaking Bad saison 1 était pas ultra ouf non plus).

Va falloir un peu plus de tension, pour le moment j'en ai RAF de ce qui va arriver ensuite.
je me repete mais pour moi l'episode n'est pas chiant parce que la rencontre fonctionne très bien

Par contre totalement d'accord pour la saison 1 de BB. J'ai même zieuté vfte fait l'episode final de la saison ce soir et ça me conforte dans l'idée que la saison 1 parait si bonne uniquement parce qu'elle introduit une série excellente
Et si on juge uniquement la saison 1 je préfère celle de Pluribus
il y a 5 jours
j'ai bien aimé cette série
il y a 5 jours
Oui carrément. Plus généralement un paradis artificiel
Ça laisse à penser sur ce qu'on ferait dans un monde similaire

Le synopsis parle "d'arrivée du bonheur sur terre" c'est marrant, ce n'est qu'au final du dernier ep que Zosia veut convaincre Carol pour la fusion avec l'argument du bonheur. Même si à ce moment on apprend rien de nouveau sur eux
il y a 5 jours
Le dernier quart de l'episode oui il n'y a pas de grosse rupture. C'est même plutôt ce qu'on attendait qu'il se passe depuis le premier échange entre Carol et Manousos dans l'avion qui arrive tôt dans la série. Pour ça que j'esperais que leurs rencontre arrive au max debut du dernier tiers de la saison

Mais le coeur de l''episode c'était leurs rencontre en elle même et je l'a trouve tellement réussie

D'un côté l'ambivalence avec Carol qui n'est plus va-t'en-guerre contre l'entité humaine globale. De l'autre côté, on ne sait pas jusqu'où est prêt à aller Manousos. Ce qu'il pourrait faire à Zosia. Le mec est en mission, il ne raconte rien sur tout ce qu'il a vécu et n'a aucune empathie pour Carol

Et en vérité, ce qu'il fait pour trouver une solution, c'est ce que Carol a fait pendant la première moitié de la saison, en suivant les conseils qu'elle lui donné
Je pense que sa méthode ne va pas marcher sincèrement ce serait trop facile. Ça va juste surement les avancer un peu plus. Où redirige la fréquence radio ect, ça on ne sait pas

Sinon oui perso une des seule reproche que je fais à la saison c'est l'allez retour qu'à fait Carol entre camps Zosia et camps humain normal, c'était trop superficiel je trouve. À part pour le moment où Manousos leurs fait du sale et qu'elle est dans le désarroi

edit: comment tu fais pour faire des sauts de ligne en spoilers?
:Chat_serponche:
Tu sélectionnes ton texte et tu choisis "caché"
:Mouais_Jesus:

Je m'attendais à plus niveau scénario, tout est dévoilé dans les premiers épisodes

La bombe c'est pas un cliffhanger pour moi. Juste une menace : "si vous tentez quoi que ce soit, je fais tout péter"

Le développement des personnages, les dialogues, la réalisation, tout est parfait.

Mais ça aurait mérité un peu plus qu'un scénario qui tient sur une page
il y a 5 jours
Donc au final on est d'accord que l'entité/virus devient roublarde, menteuse ?
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 4 jours
Donc au final on est d'accord que l'entité/virus devient roublarde, menteuse ?
Clairement il y a anguille sous roche
:elliewallah:
:Cigaree:

On verra le suite c'était sympa cette saison, même si je voyais trop gros comme une maison les changement de camp de Carol.
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 4 jours