InscriptionConnexion
Anathos
Anathos
5 mois
En tout cas je vais up le topic selon mon visionnage de Pluribus
:KobeChatFinal:
Faut le savoir
:Croquelove:
:golem_abasourdi:
il y a 5 mois
C'est sur que cela change de BB et de BCS, mais j'attends de voir
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 5 mois
Bah vivement l'épisode 7 écoute. C'est de la balle si non
:like2:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 5 mois
Épisode 9:

Excellent season final. Pas étonnant puisqu'on est sur du bon Vince Gilligan. Même si il met plus de lenteur et de silence dans sa série ça reste très bon. Ce sera mauvais uniquement quand il n'aura plus d'inspiration, plus rien à raconter, une mauvaise passe créative, ce genre de trucs.

La manière dont tout ça se dégoupille fait ressentir à nouveau son talent pour écrire l'histoire d'une série. Sans parler de la réal.
Grand respect pour cette saison, il est un grand nom dans la création artistique de notre époque (ou la création* tout court si les séries ne sont pas de l'art, rien à branler ça n'y change pas grand chose)

Je ne la trouve pas totalement parfaite mais ce qui me dérange c'est parce que je fais la fine bouche en jugeant la série comme étant le haut du panier

En vrai j'ai plus apprécié la saison 1 de Pluribus à la saison 1 de Breaking Bad. Et largement à celle de BCS

Envie de me suicider pour la longue attente qu'on va subir avant la suite. C'est sur que je regarderai Better Caul Saul (dont je n'ai regardé que la s1) avant. Peut être même X-Files
:aya_chinois:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 4 mois
Anathos
Anathos
4 mois
Épisode 9:

Excellent season final. Pas étonnant puisqu'on est sur du bon Vince Gilligan. Même si il met plus de lenteur et de silence dans sa série ça reste très bon. Ce sera mauvais uniquement quand il n'aura plus d'inspiration, plus rien à raconter, une mauvaise passe créative, ce genre de trucs.

La manière dont tout ça se dégoupille fait ressentir à nouveau son talent pour écrire l'histoire d'une série. Sans parler de la réal.
Grand respect pour cette saison, il est un grand nom dans la création artistique de notre époque (ou la création* tout court si les séries ne sont pas de l'art, rien à branler ça n'y change pas grand chose)

Je ne la trouve pas totalement parfaite mais ce qui me dérange c'est parce que je fais la fine bouche en jugeant la série comme étant le haut du panier

En vrai j'ai plus apprécié la saison 1 de Pluribus à la saison 1 de Breaking Bad. Et largement à celle de BCS

Envie de me suicider pour la longue attente qu'on va subir avant la suite. C'est sur que je regarderai Better Caul Saul (dont je n'ai regardé que la s1) avant. Peut être même X-Files
Ça me déprime d'attendre 2 ans
:Dubitatif2:
il y a 4 mois
elkiki
elkiki
4 mois
Ça me déprime d'attendre 2 ans
:Dubitatif2:
Je suis en dépression profonde même Zosia ne pourrait rien y faire.
:Tristitude:
secondaire d' @espagne
il y a 4 mois
Anathos
Anathos
4 mois
Épisode 9:

en désaccord complet, rarement autant fais chier sur un final de première saison, sans compter le cliff hanger misérable pour une s2
:Col_roule:

" what's this? A bomb lol "

fermez les rideaux à dans deux ans
il y a 4 mois
Elkiki je te arobase pas tu postes plus vite que ton ombre.
@Paquitos
@Flying_hobo
@ChiracTechouva
@Nikizimer

Si vous avez regardé et voulez en parler en attendant le topax de paquitos

SINON PRENEZ GARDE AUX SPOIL NE LISEZ PAS LE TOPIC
secondaire d' @espagne
il y a 4 mois
J'ai vu la fin et. Ala fin elle se réveille et en fait c'était un rêve
:Gaulitas:
il y a 4 mois
Anathos
Anathos
4 mois
@Paquitos
@Flying_hobo
@ChiracTechouva
@Nikizimer

Très déçu par l'épisode final perso
:Poteadcolere:

J'espère que Gillian arrivera à relancer la série
il y a 4 mois
Ca suit l'intrigue de Breaking Bad ou pas ?
:chat_lunettes:
GIF
il y a 4 mois
TeteDeOuf
TeteDeOuf
4 mois
en désaccord complet, rarement autant fais chier sur un final de première saison, sans compter le cliff hanger misérable pour une s2

" what's this? A bomb lol "

fermez les rideaux à dans deux ans
Ouais la bombe c'était le côté spectaculaire exagération ect. Ça m'a fait rire

Mais ça reste lourd de consequences de balancer une bombe atomique et c'est donc j'espère, si le cliff hunger n'est pas menteur, que c'est ce qu'ils feront assez tôt en saison 2

Mais pour moi le coeur du season final c'était la rencontre entre Manusos et Carol et j'ai trouvé ça totalement réussi. Le seul truc qui me casse les couilles c'est l'allez retour qu'a fait Carol côté humains non infectés et entité humaine globale. Pas assez lourd dans le ressenti. il y a juste sa douleure dans la solitude et la depression qui est bien montrée. Mais on dirait presque qu'elle oublie qui "ils" sont quand elle rejoint le camps Zosia

Je vois pas comment t'as pu te faire chier par contre j'ai beaucoup aimé la rencontre entre Manusos et Carol
secondaire d' @espagne
il y a 4 mois
ZOSIA Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 4 mois
Pas du tout c'est une autre histoire par contre ça se passe majoritairement à Albuquerque et il y a des refs à Breaking Bad
secondaire d' @espagne
il y a 4 mois
Très déçu par l'épisode final perso
:Poteadcolere:

J'espère que Gillian arrivera à relancer la série
Je suis le seul à avoir aimé le final ou quoi
:EUUUUH:
secondaire d' @espagne
il y a 4 mois
Anathos
Anathos
4 mois
Je suis le seul à avoir aimé le final ou quoi
:EUUUUH:
Spoiler :
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 4 mois
2 ans putain
:chattristesoleil:
on se pingera sur ce topic à la reprise
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 4 mois
Anathos
Anathos
4 mois
@Paquitos
@Flying_hobo
@ChiracTechouva
@Nikizimer

Pas fait un nouveau topax car je craignais le bide + flemme de up
:Rire_deforme:

J'ai adoré l'interaction malaisante entre le latino et Carol avec l'appli du téléphone qui traduisait en simultané C'était hilarant
:risitas_gonfle:

Carol qui se prend une grosse crise de jalousie et se re rend compte que les infectés ne sont finalement pas normaux. Les femmes...de vrais enfants mentaux
:risitas_ahi:

Très bonne episode après l'épisode précédent ennuyant

La péruvienne au début bordel. Pauvre fille. Ça m'a fait de la peine l'agneau qui continuer à la suivre après qu'elle soit volontairement devenu un des zombies
:zahi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 4 mois
Oui le père de Malcolm est de retour
:Saul_Goodman_doigt:
il y a 4 mois
Anathos
Anathos
4 mois
@Paquitos
@Flying_hobo
@ChiracTechouva
@Nikizimer

Je regarde ça dimanche
:ellieclope:

Pas le temps avant
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 4 mois