Ce sujet a été résolu
C'est quoi ce nom de merde deja
Je te jure. Je pensais que ça parlait de bus avant de regarder la série
il y a 2 heures
Bus de communication, pluri car ils sont tous connectés..
il y a 2 heures
J'attends vendredi pour mon épisode
J'ai enchainé les 6 épisodes maintenant il va falloir se taper un episode par semaine avec un cliff hunger à la fin à chaque fois
il y a 2 heures
J'ai enchainé les 6 épisodes maintenant il va falloir se taper un episode par semaine avec un cliff hunger à la fin à chaque fois
J'ai fait pareil , c'est chiant..
Et puis ensuite attendre 2 ans pour avoir la suite
Et puis ensuite attendre 2 ans pour avoir la suite
il y a 2 heures
Anathos
2h
Vous en pensez quoient?
C'est original
J'espère juste qu'il vont faire 2 saisons max, sinon ça risque de tourner en rond
J'espère juste qu'il vont faire 2 saisons max, sinon ça risque de tourner en rond
il y a 2 heures
C'est original
Ça va ptet évoluer en invasion extraterrestre, va savoir
il y a 2 heures
"E pluribus unum" ("out of many, one") est la devise des États-Unis, apparaissant notamment sur les billets.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
C'est original
Tout dépend de la vision de Vince Gilligan. Mais sur ce coup je lui fais confiance car il a su arrêter Breaking Bad au bon moment, sans longueur, je pense qu'il a des arc narratifs en tête pour la suite
il y a 2 heures
"E pluribus unum" ("out of many, one") est la devise des États-Unis, apparaissant notamment sur les billets.
Shalom a toi merci de l'information
il y a 2 heures
Ça va ptet évoluer en invasion extraterrestre, va savoir
Jusqu'ici apparement le "virus" vient de la terre. Si ce serait extraterrestre ça changerait beaucoup de choses
Pour l'attente des prochaines saisons, j'espère qu'on assistera à une montée en puissance comme dans breaking bad pour vivre la légende
Pour l'attente des prochaines saisons, j'espère qu'on assistera à une montée en puissance comme dans breaking bad pour vivre la légende
il y a 2 heures
il reste 5 personnages "normaux", non anglophones, qu'on a pas encore vu. Gros potentiel dans la création de personnage liée à eux. Je suis sur que des choses sur eux nous sont réservées dans les prochaines saisons
il y a 2 heures
Jusqu'ici apparement le "virus" vient de la terre. Si ce serait extraterrestre ça changerait beaucoup de choses
Ils ont reconstitué le virus via un signal venant de l'espace.
Donc sait on jamais, pour la saison 2 ça peut prendre un virage
il y a 2 heures
Ils ont reconstitué le virus via un signal venant de l'espace.
Oui c'est possible vu le doute qui plane sur les premiers épisodes et le coté SF assumé
Par contre ça prendrait une autre tournure si des aliens sont de la partie, mais on verra
Par contre ça prendrait une autre tournure si des aliens sont de la partie, mais on verra
il y a une heure
En tout cas je vais up le topic selon mon visionnage de Pluribus
Faut le savoir
il y a une heure