InscriptionConnexion
Célestin le matin : t-shirt Metallica ou hoodie hellfest ?
Ghyslain le matin : la stagiaire ou la happiness manager ?
il y a un jour
Voici Ghyslain (à droite) :

Il fait des FRIGOS CONNECTES.

Il emploie 20 salariés, dont 12 en situation de handicap.

Les hommes :

Les femmes :

Pour info, la 10/10 de la première photo s'était gourrée de numéro sur son CV, mais t'inquiète que Ghyslain l'a retrouvée et l'a prise.

En résumé, ce CHAD d'1m85 go muscu au sourire colgate millionnaire s'est constitué un HAREM DE TEENS, tout en se faisant subventionner la moitié de ses salaires par l'Etat
bordel il a l'air d'un sacré fdp, je te pari qu'il rejette automatiquement les mecs bg qui postulent, il veut être le seul de la boîte

que meetoo lui tombe sur le rable ça serait pas mal
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un jour
bordel il a l'air d'un sacré fdp, je te pari qu'il rejette automatiquement les mecs bg qui postulent, il veut être le seul de la boîte

Le type à la gueule du gars qui a fondé sa boite rien que pour voir des meufs le supplier de les prendre et se les taper.
:Risitasse:

Petite humiliation publique de la cruche qui s'est fail sur son numéro. Dans 5 ans quand elle sera périmée et qu'elle aura besoin de thunes, elle va lui tomber sur la gueule il va rien comprendre.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un jour
Dans un monde imaginaire, un PDG millionnaire court après une stagiaire désargentée. À la fin du téléfilm de Noël, l'ex stagiaire obtient une prestation compensatoire.

Une bien belle histoire.
GIF
il y a un jour
Compare un peu le recrutement féminin :

Avec le recrutement masculin:

Cet homme a plié le game, il a vaincu la matrice
En même temps il tourne en rond sur le tutorial là. S'il se voyait obligé d'embaucher un Bryan, il sourirait certainement moins large.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un jour

Si ça se trouve on se trompe sur son compte, et c'est un bon samaritain qui embauche des Celestins pour essayer de les caser avec des 10/10.

:chatserpent:
il y a un jour

Et toi, les recruteurs te donnent toujours une seconde chance ?

L'erreur est humaine, il faut bien que jeunesse se fasse

Moi perso c'était le bon numéro, je crois qu’ils n’arrivaient pas à le lire
:)
Le mec est un pur BG 9/10 il doit la déboiter
:soralpleure:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un jour
Dans un monde imaginaire, un PDG millionnaire court après une stagiaire désargentée. À la fin du téléfilm de Noël, l'ex stagiaire obtient une prestation compensatoire.

Une bien belle histoire.
GIF
Vu que c’est un Chad ça pourrait faire un joli film de Noël

La stagiaire qui cherche son stage, étourdie, le patron qui est touché par son CV, parvient à prendre contact, coup de foudre, et ils finissent ensemble sous la couette.

Alors que dans la réalité il a vu son CV et elle était ultra bonne, la contact et lui propose un stage contre café et pipe chaque matin et culbutage dans la journée entre le bureau et la salle de réunion alors qu’elle a un copain qui l’attend chaque soir pensant qu’elle travaille tard
il y a un jour
Si ça se trouve on se trompe sur son compte, et c'est un bon samaritain qui embauche des Celestins pour essayer de les caser avec des 10/10.

:chatserpent:
Oui oui
il y a un jour

Robert il sait plus trop ce qu'il a acheté mais il s'en fout il va rêver de la commerciale toute la journée
:noel:
il y a un jour
Vu que c’est un Chad ça pourrait faire un joli film de Noël

La stagiaire qui cherche son stage, étourdie, le patron qui est touché par son CV, parvient à prendre contact, coup de foudre, et ils finissent ensemble sous la couette.

Alors que dans la réalité il a vu son CV et elle était ultra bonne, la contact et lui propose un stage contre café et pipe chaque matin et culbutage dans la journée entre le bureau et la salle de réunion alors qu’elle a un copain qui l’attend chaque soir pensant qu’elle travaille tard
En ce moment, Rakuten TV passe H24 des films de Noël. Je suis sûr que t'en as un avec ce scénario dans le tas !
il y a un jour
Ahi Chad et les les celestin

Bordel la génétique cette
il y a un jour

donne le lien sur linkedin qu'on puisse réagir
:risitas_ahi:
il y a un jour

:Bouclajesus:
il y a un jour
Ce fils de pute
:porte_en_bois:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un jour
humiliation gratuite + "elle est bonne ducoup j'embauche"
:Renalook:
Image Image
il y a un jour
Célestin le matin : t-shirt Metallica ou hoodie hellfest ?
Ghyslain le matin : la stagiaire ou la happiness manager ?
Ayaooo
il y a un jour
403
:lhomme:
il y a un jour
Ayaooo
Alors quel t-shirt pour toi ce matin ?
il y a un jour
De temps en temps, il fait des photos avec des célestins du forum pour donner le change
:hap:

l enfoirax qui embauche que des hommes 1/10 pour être le king du harem
aucune concurrence
Ahi mais cest une blague ? Le mec a fait une selection au physique pour les meufs , et le critere inverse pour les mecs
:Golempelo:

Cest diabolique
:Zidane_Nounours:

"Zé ajouté ma photo cé touzours un plus sur un CV"
:celestin_bouton:

"Oui très bien la photo Celestin , bravo"
:CHAD:
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 21 heures