InscriptionConnexion
Le mec essaie de se faire un harem et les handicapés ce sont comme les eunuques

:Kaamelott_perceval:
:aahi:
il y a 2 jours

Et toi, les recruteurs te donnent toujours une seconde chance ?

L'erreur est humaine, il faut bien que jeunesse se fasse

Moi perso c'était le bon numéro, je crois qu’ils n’arrivaient pas à le lire
:)
Pussy Power en l'occurrence boobs power
:JKRowling:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Jerry nonobstant l'op nous prend pour des cons

fr.linkedin.com https://fr.linkedin.com/p[...]-7330476107420323840-6ixy

Image

GIF
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 2 jours
Une jeune femme pleine de compétences
:fille2:
il y a 2 jours
ce genre de gars la seule question c'est "quand ?"
:risitaeheh:

il va prendre l'habitude de baiser les stagiaires etc...à raison de 1 ou 2/an (peut être plus)

usqu'au jour où l'une va dire non, ou plus probablement une de celles qui avait dit oui va se plaindre x années après, car elle se dire "mais en fait ma relation avec lui était mi consentie, mi intéressée : il a profité du fait que j étais jeune, sans emploi, et que lui était senior dans la boite, avec de l xp et du pouvoir"

et rallier 10 autres meufs, qui vont se dire "elle n'a pas tort" et se mettre à penser la même chose, surtout quand elles vont se rendre compte qu'elles sont 40 a avoir connu ça, donc que le gars n'en avait évidemment rien à faire de l'une d'elles en particulier (c'est juste un gars qui enchaine)

bref le temps est compté avant une plainte collective, paz sur lui, je pense que dans le fond il le sait, et tout ça est en fait un jeu de dupes : ils/elles prennent tous le risque et savent ce qu'ils font, et à la fin ils vont encore nous faire chier et encombrer les tribunaux
il y a 2 jours
ce genre de gars la seule question c'est "quand ?"

il va prendre l'habitude de baiser les stagiaires etc...à raison de 1 ou 2/an (peut être plus)

usqu'au jour où l'une va dire non, ou plus probablement une de celles qui avait dit oui va se plaindre x années après, car elle se dire "mais en fait ma relation avec lui était mi consentie, mi intéressée : il a profité du fait que j étais jeune, sans emploi, et que lui était senior dans la boite, avec de l xp et du pouvoir"

et rallier 10 autres meufs, qui vont se dire "elle n'a pas tort" et se mettre à penser la même chose, surtout quand elles vont se rendre compte qu'elles sont 40 a avoir connu ça, donc que le gars n'en avait évidemment rien à faire de l'une d'elles en particulier (c'est juste un gars qui enchaine)

bref le temps est compté avant une plainte collective, paz sur lui, je pense que dans le fond il le sait, et tout ça est en fait un jeu de dupes : ils/elles prennent tous le risque et savent ce qu'ils font, et à la fin ils vont encore nous faire chier et encombrer les tribunaux
Lui il se fait un harem de teens directement sur son lieu de travail
:trader2:

Pendant ce temps Nicolas rage sur internet et se branle h24 sur du shemale fisting prolapsus
:trader2:
il y a 2 jours

Et toi, les recruteurs te donnent toujours une seconde chance ?

L'erreur est humaine, il faut bien que jeunesse se fasse

Moi perso c'était le bon numéro, je crois qu’ils n’arrivaient pas à le lire
:)
TOPIC MASTERCLASSSSSS AYYYAAAAA
:Aplose_2:
il y a 2 jours
Ouais mais en vrai y'a des tafs de meufs et des tafs de mec.

Il faut aussi que chacun corresponde à ses stéréotypes de genre un minimum, avant de songer à se plaindre du féminisme, du wokisme etc.
C’est bien vrai par exemple une secrétaire une nana est bien mieux
Et inversement mettre des femmes militaires n’est pas forcément une bonne idée sauf poste ou missions précis
il y a 2 jours
Je vois pas le probleme de mettre des nanas aux bullshit jobs.

A mon taf y'a trop de mecs, alors qu'on est des salopes du tertiaire.

Faudrait que le patron se bouge pour recruter des nanas
Chez nous le département des nanas est composé, sauf 2 exceptions de 6 ou -/10
:Tare2noel:

Problème c'est des magalax qui recrutent et elles aiment pas la concurrence
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 2 jours
T'inquiète pas, je le vois aussi dans ma boîte: les commerciaux à pénis sont tous des BG 7/10 ou plus.

Le commercial, c'est presque toujours une histoire de physique. Et aussi de savoir parler et écrire.

On a un collègue, un arabe, qui a voulu être commercial il y a quelques années, ça a été uniquement possible après qu'il ait perdu ses 70 kilos en trop.

Puis il s'avère que le gars ne sait pas écrire sans faire de fautes d'orthographe niveau CE2.

Il n'a pas fait long feu. Par opposition, le Chad du service la quarantaine, 1m95, BG et suffisamment bon en relationnel et en écriture, il est passé commercial et il l'est resté.

:slurp:
Sans trop donner de detail dans mon département, on est en contact avec beaucoup de clients, fournisseurs et invités (dont des politiques)

Ben en fait c'est quasiment tous des bg nofake
:chat_limite_champagne:
il y a 2 jours
Mais khey: TOUS LES MECS de pouvoir font ça.

T'as jamais lu "l'open space m'a tuer"?

C'est expliqué dans le détail:

- un mec au pouvoir veut toujours la même chose, un grand bureau d'angle et une armée de secrétaires pour faire le harem
- mets une meuf à la place, elle se prend pour Jeanne d'Arc et se prend UN secrétaire homme BG ou genre garde du corps pour foutre le seum aux autres femmes

Les motivations de base des mecs décisionnaires sont toujours les mêmes depuis des années et ça n'a toujours pas changé.
Même les kheys dans la même position font pareil.

:chocorat-jsp:
Ca vaut vraiment le coup de le lire ? si oui le sujey m'intéresserait Beaucoup
il y a 2 jours
Le mec se met en scène

youtube.com https://youtube.com/@ghys[...]orvan?si=0ogFqtZzQR8XgYZU

C'est un putain d'influenceur

Son créneau les handicapés
:rougeyron_ptdr_gif:
Je croyais que c'était un compte satirique au début
il y a 2 jours
Sans trop donner de detail dans mon département, on est en contact avec beaucoup de clients, fournisseurs et invités (dont des politiques)

Ben en fait c'est quasiment tous des bg nofake
:chat_limite_champagne:
Je te dis pas le suicide quand tu fais un métier technique entouré de mecs d'école de co
il y a 2 jours
Son quotidien c'est ça :

Avec pour seule concurrence des handicapés (littéralement).
il y a 2 jours

Ok moins mignonne que sur la première photo mais il ne dit pas non à un peu d’exotisme et une bonne grosse paire de seins ✅

:teter_femme:
il y a 2 jours
De temps en temps, il fait des photos avec des célestins du forum pour donner le change
:hap:

bordel de merde la 3eme photo j'ai explosé de rire
:rire:
il y a 2 jours
un khey chad bac+5 1m95 pour postuler et voir s'il est pris?
Il se fera ghoster salement

le patron s'occupe du recrutement de A à Z

sa teen RH va vouloir l'embaucher il va lui trouver des défauts et le poster sur linkedin

"Candidature trop parfaite je préfère donner sa chance à Masturbin"
il y a 2 jours
publi facebook 100% fake
:Dubitatif2:

pub déguisée pour attirer de la visibilté sur l'entreprise trefle restauration
:Dubitatif2:
il y a 2 jours
Ouais mais en vrai y'a des tafs de meufs et des tafs de mec.

Il faut aussi que chacun corresponde à ses stéréotypes de genre un minimum, avant de songer à se plaindre du féminisme, du wokisme etc.
Les trisos sur le fenwick, les puceaux devant les PCs, les bonasses dans son bureau
il y a 2 jours
Je croyais que c'était un compte satirique au début
Et non le shill

1m85 ✅
Sourire colgate ✅
Brushing impeccable sans norwood ✅
Sec et musclé ✅
Millionnaire ✅
Entouré d'un harem de teens ✅
Seule concurrence : des puceaux d'1m60 à l'IT et des AAH à l'entrepôt ✅
L'Etat qui paye la moitié des salaires de sa boîte ✅
Les meufs qui reçoivent les primes en liquide ✅