Ce sujet a été résolu
Avoir obtenu mon bac
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
toyawa
5h
j'ai stop cigarette fumette alcool ça fait plus de 10ans plus remise au sport et lecture
En vrai c'est pas mal comme réussites
il y a 5 heures
car t'en es toi même un
Ben je crois pas, peut-être un looser à la limite, mais normalement non
il y a 5 heures
Ben je crois pas, peut-être un looser à la limite, mais normalement non
pq tu traines dans un milieu de gros pd si t'es pas pd, ça n'a aucun sens
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
Félicitations et témoignages dans le domaine auquel j’ai exercé
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 5 heures
Bravo, c'est pas à la portée de tous les onchois
C'est surtout une de mes plus grandes réussites parce que je l'ai obtenu du premier coup alors que j'avais séché plus de la moitié de l'année et que j'avais découvert le programme de certaines matières la veille
il y a 5 heures
C'est surtout une de mes plus grandes réussites parce que je l'ai obtenu du premier coup alors que j'avais séché plus de la moitié de l'année et que j'avais découvert le programme de certaines matières la veille
Ça veut dire que tu pouvais aller bien plus loin khey
il y a 5 heures
Ça veut dire que tu pouvais aller bien plus loin khey
Je suis en Master maintenant, j'ai eu un BTS et une licence depuis
Mais ces études de merde me donnent envie de me flinguer, la quantité de boulot pour du rien, pouah, l'horreur, nasiment le quazisme
Mais ces études de merde me donnent envie de me flinguer, la quantité de boulot pour du rien, pouah, l'horreur, nasiment le quazisme
il y a 5 heures
violer chier
Ça suffit arrête ton rp
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 5 heures
Je suis en Master maintenant, j'ai eu un BTS et une licence depuis
T'accomplis le travail intellectuel de toute ta vie, après, tu vas boulot, jouir jouir boulot onche
il y a 5 heures
Ça suffit arrête ton rp
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
pq tu traines dans un milieu de gros pd si t'es pas pd, ça n'a aucun sens
Bah pour librement les insulter ces gros pédés
il y a 5 heures
T'accomplis le travail intellectuel de toute ta vie, après, tu vas boulot, jouir jouir boulot onche
Le travail intellectuel en question :
Après ça c'est plutôt le RSA qui m'attend vu le Master chomdu que je suis en train de faire, et encore, si je l'obtiens. J'ai pas avancé sur mon mémoire, j'ai plus beaucoup de temps, ça commence à me faire très peur
Ma procrastination me fout toujours dans la merde
Jouir par contre ça n'arrivera jamais
Ah Onche ça oui ça va y aller, je serais dessus à temps complet, encore plus que maintenant, déjà que je suis là en ghostfag presque h24
Après ça c'est plutôt le RSA qui m'attend vu le Master chomdu que je suis en train de faire, et encore, si je l'obtiens. J'ai pas avancé sur mon mémoire, j'ai plus beaucoup de temps, ça commence à me faire très peur
Ah Onche ça oui ça va y aller, je serais dessus à temps complet, encore plus que maintenant, déjà que je suis là en ghostfag presque h24
il y a 5 heures
Le travail intellectuel en question :
Tu vas pouvoir commencer à regarder le site de la fonction public pour les concours de catégorie B ou A dans la fonction territoriale et oncher pendant ton rsa dream, la chance
il y a 5 heures
B0rdel
6h
Dites moi, qu'est-ce que vous avez accompli de mieux mes kheyous? Qu'est ce qui vous rends fier?
Bon je ne m'attends pas à grand chose à 4h du mat mais on sait jamais
Me branler pendant 4h
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Tanek
5h
Le fait d'être heureux
En vrai c'est pas a la portée de tout le monde
Mais ce qui est encore plus impressionnant c'est triple diamant sans aucun autre badge
Mais ce qui est encore plus impressionnant c'est triple diamant sans aucun autre badge
il y a 5 heures
Avoir construit un modèle philosophique non systémique et en avoir fait un guide pratique de ma vie mais globalement les gens s'en battent la race ils préfèrent me sucer car je voyage donc disons que mon plus grand exploit est d'avoir fait Caen - Rennes en stop écoute
il y a 4 heures
B0rdel
6h
Dites moi, qu'est-ce que vous avez accompli de mieux mes kheyous? Qu'est ce qui vous rends fier?
Je n’ai jamais rien accompli de ma vie
Enfin rien de notable j’accompli les petites choses de la vie quoi sans plus
Je n’ai pas d’ambition enfaite
Aussi je cumule les echecs mais ça me fais rien j’ai l’habitude
Enfin rien de notable j’accompli les petites choses de la vie quoi sans plus
Je n’ai pas d’ambition enfaite
Aussi je cumule les echecs mais ça me fais rien j’ai l’habitude
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 4 heures