InscriptionConnexion
Oui , il y a ça , si la justice ne rend pas réellement justice ça pousse les gens à la vengeance
Mais chez certains même une justice " juste " ne suffit pas , j'avais vu un cas comme ça aux États-Unis ou un père a tué l'agresseur de son fils ( il avait abusé de lui quand il était enfant ) alors que l'agresseur allait être condamné
il y a 3 mois
Nyrvir
Nyrvir
3 mois
Mieux vaut trop que pas du tout ou pas assez
Surtout dans une société qui a choisi d'abolir la peine capitale et de protéger les véritables criminels.
:She-Dragon_Bored:
C'est vrai qu'en France malheureusement ce sont les agresseurs qui sont plus protégés que les victimes , d'ailleurs lors d'une agression si la victime se défend ou qu'une tierce personne la défend et que l'agresseur prend des coups il peut porter plainte , en plus la légitime défense est " légitime" que si la victime a une force équivalente
:RisitasAhi:

Par exemple si l'agresseur a un couteau et que tu te défends avec une arme à feu c'est pas considéré comme de la légitime défense il me semble
:penseur:
il y a 3 mois
amende pour le flic qui l'a arrêter
:herisson_crunch:
Image Image
il y a 3 mois
Pas de prison pour moi
Et même l’état devrait payer pour avoir laisser le type en liberté
il y a 3 mois
Prison à vie c’est interdit de se défendre en France
:Tournicoton:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 mois
Yatengaki
Yatengaki
3 mois
La loi c'est la loi fdp, tu t'es cru en pays common Law?

:Avocat1:
Selon la loi le violeur avéré devrait être en prison
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 3 mois
Nothrod
Nothrod
3 mois
Selon la loi le violeur avéré devrait être en prison
:WTF_lunettes_:
En prison dans sa tombe
:chat_zoom_miroir:
il y a 3 mois
Tu n'a pas précisé quand et comment elle le tue, sans cela... C'est difficile de se prononcer.
:(
il y a 3 mois