InscriptionConnexion
on s'était foutu de ma gueule quand j'ai raconté sur ce forum que les bénévoles de SOS chrétiens d'orient que j'ai rencontré m'ont dit qu'il se sentaient plus en sécurité dans certain pays ou leur association est implanté (Syrie , Irak , liban , egypte etc...) qu'en France
:Mouais_Jesus:
moi je te crois , d'ailleurs , tu a des youtubeur qui vont dans les favelas de rio en espérant ce faire agressé pour du buzz et : y'a rien qui ce passe.
du coup il vont en France cherché le buzz
d'ailleurs je suis allé dans les favelas de san josé au costa rica : j'ai bu et mangé tout la journée et rit avec les gens du coin qui s'amusaient a voir un blanc qui ne va pas a la plage.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
ah ouai on peut tomber sur de vrai enculé
:wojak_zoom:
oui ça a changer.
et les gamin qui veulent faire le tour du monde en mode bénévole d'extreme gauche : ça pourris les relations.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Je pense que je vais prendre mon billet pour le brésil dans les jours qui suivent. je vous tiens au courant

a savoir que le brésil c'est max 3 mois pour rester la bas (et tu dois prendre un billet de retours ou un ticket de bus ou train pour montrer que tu sors du pays avant que ton visa soit expiré )donc faudra trouver une ferme qui nous prenne avant
:Risisinge:
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
ok on peut aller en Inde si tu prefere
:chat_lunettes:
:Risitas_suicide:
il y a 5 mois
oui ça a changer.
et les gamin qui veulent faire le tour du monde en mode bénévole d'extreme gauche : ça pourris les relations.
et niveau anglais ta réussi a te débrouiller ?
:Gorille_RSA:
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Je pense que je vais prendre mon billet pour le brésil dans les jours qui suivent. je vous tiens au courant

a savoir que le brésil c'est max 3 mois pour rester la bas (et tu dois prendre un billet de retours ou un ticket de bus ou train pour montrer que tu sors du pays avant que ton visa soit expiré )donc faudra trouver une ferme qui nous prenne avant
tu peut le géré avant ou : demandé sur place , la tu aura le bon plan .
la petite ferme qui ne s'occupe pas d'aller cherché des trou du cul via un site de woofing.
il y a 5 mois
tu peut le géré avant ou : demandé sur place , la tu aura le bon plan .
la petite ferme qui ne s'occupe pas d'aller cherché des trou du cul via un site de woofing.
on se pointe en disant <<trabajo contra comida y cama por favor >>
:risibtp:

et ça passe ?
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
et niveau anglais ta réussi a te débrouiller ?
j'ai des petites base en anglais et espagnole .
je comprend très bien ce que l'ont me dit . mais je ne cherche pas a faire de longue phrase comme un français par exemple.
ont peut vraiment voyagé sans un haut niveaux puisque les gens en face sont hyper éveillé ils comprennent.
a la finalité je me rend compte que le français est un idiot qui crois tout savoir. un gauchiste
:hap_emoji:
il y a 5 mois
on se pointe en disant <<trabajo contra comida y cama por favor >>
:risibtp:

et ça passe ?
en faite non , tu est occidentale alors les gens ne vont pas comprendre pourquoi tu vient faire le clochard chez eux.
mais ils vont t'aidé .
il y a 5 mois
j'ai des petites base en anglais et espagnole .
je comprend très bien ce que l'ont me dit . mais je ne cherche pas a faire de longue phrase comme un français par exemple.
ont peut vraiment voyagé sans un haut niveaux puisque les gens en face sont hyper éveillé ils comprennent.
a la finalité je me rend compte que le français est un idiot qui crois tout savoir. un gauchiste
:hap_emoji:
c'est surtout pour rassurer que je demande ça @cody_rhodes

franchement khey j'ai fais la route de compostelle aux pays basque , a par des vieux et un pote que je me suis fait sur le chemin j'ai passé tout le voyage avec des anglophones de tout horizons et malgré mon anglais très rudimentaire
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
voy a tomarlo como una crepa
:Frieren_arrive:
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
c'est surtout pour rassurer que je demande ça @cody_rhodes

franchement khey j'ai fais la route de compostelle aux pays basque , a par des vieux et un pote que je me suis fait sur le chemin j'ai passé tout le voyage avec des anglophones de tout horizons et malgré mon anglais très rudimentaire
j'ai vécu en chine sans parlé le mandarin et j'ai fait de belle rencontre.
avec les paysan du sud de la chine :le Guangxi.
ont a rigolé en essayant de parlé le langage des uns et des autres : c'est ça communiqué.
il n'y a que le français ,le latin , qui a besoin d'étalé sa culture , tout les autres parlent peut .
il y a 5 mois
j'ai vécu en chine sans parlé le mandarin et j'ai fait de belle rencontre.
avec les paysan du sud de la chine :le Guangxi.
ont a rigolé en essayant de parlé le langage des uns et des autres : c'est ça communiqué.
il n'y a que le français ,le latin , qui a besoin d'étalé sa culture , tout les autres parlent peut .
Je ne pensais pas que t'avais voyagé autant khey
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Je ne pensais pas que t'avais voyagé autant khey
j'ai péter un gros câble et fait le tour du monde 2 ans.
et la je recomence.
du coup je peut te donné un max de conseille et d'attitude a adopté pour bien voyagé.
:capitaine:
il y a 5 mois
Pour ceux qui ne connaissent pas. T'es nourrit blanchit logé mais en échange tu fais l'esclave quelque heure par jours . soit dans une ferme soit d'autre taff non rémunéré

ça permet de voyager sans dépenser une fortune (ce qui coute le plus cher en voyage c'est vraiment la bouffe et le logement)
Interessant
:perceval4:
il y a 5 mois
j'ai péter un gros câble et fait le tour du monde 2 ans.
et la je recomence.
du coup je peut te donné un max de conseille et d'attitude a adopté pour bien voyagé.
:capitaine:
Ouai ça m'intéresserait , je t'en demanderais si je me décide a sortir de ma chambre et ma zone de confort.

mais ça me surprend parce que je me souviens qu'on avait eu une discussion sur l'expatriation et le fait que toi meme tu ne parlais pas bien anglais. C'est bon a savoir que ce n'est pas si indispensable que ça
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Ouai ça m'intéresserait , je t'en demanderais si je me décide a sortir de ma chambre et ma zone de confort.

mais ça me surprend parce que je me souviens qu'on avait eu une discussion sur l'expatriation et le fait que toi meme tu ne parlais pas bien anglais. C'est bon a savoir que ce n'est pas si indispensable que ça
pour les langues je dit d'emblée qu'il faut soigné sont attitude.
je suis au niveau ou j'ai peut de vocabulaire mais, j'ai a coeur d'avoir une bonne attitude . ça donne que je dit "buen dia " "asta louégo mamacita" ola qué tal my hombré? avec une attitude cool et détendu.
maintenant, sur l'anglais , bon ou pas , tu tombe une fois de temps en temps sur un espèces de ricain qui fait exprès de ne pas faire d'effort de te comprendre.
en Amérique latine , les gens sont hyper sympas et ils comprennent quand tu leur parlent un peut. personne ne ma cassé les couilles sur ma façon de parlé sauf les américains de merde .
tout le monde n'est pas intelligent , ça faut le comprendre aussi quand ont voyage.
il y a 5 mois