Ce sujet a été résolu
C'est fille au pair en gros non ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 mois
chasseur2trap
5 mois
Viens ramasser des cailloux dans ma ferme sa fait moins loin
Tu paye ?
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
ouai mais osef je veux rester longtemps. Je vise pas le court terme donc tout argent mis de coté est le bienvenu
ok,
pour le wokaway wwoofing j'ai connu les début qui était effectivement un échange de 4 heures de taff contre le logement et la bouffe mais aujourd'hui, beaucoup d'enculé qui se font construire des maisons , utilisent des bénévoles pour faire le taff.
tu va devoir trié les annonce aux max et aussi te mettre d'accord avec le proprio pour ne pas te faire enculé a sec.
pour le wokaway wwoofing j'ai connu les début qui était effectivement un échange de 4 heures de taff contre le logement et la bouffe mais aujourd'hui, beaucoup d'enculé qui se font construire des maisons , utilisent des bénévoles pour faire le taff.
tu va devoir trié les annonce aux max et aussi te mettre d'accord avec le proprio pour ne pas te faire enculé a sec.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Cody_Rhodes
5 mois
C'est fille au pair en gros non ?
woofing c'est exclusivement des fermes
workaway tu peux aussi trouver des fermes comme sur woofing mais c'est plus divers et ça propose d'etre fille au pair , prof de langue , réceptionniste en hostel...
workaway tu peux aussi trouver des fermes comme sur woofing mais c'est plus divers et ça propose d'etre fille au pair , prof de langue , réceptionniste en hostel...
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
en amerique latine
a part l'urugay/san salvador grace au chad bukele et à la limite argentine/chilie je vais pas dans un de ces pays du demon gangréné par des tarax /cartel/rebelles/flic corrompus
il y a 5 mois
Saint petersbourg
Moscou
Volgograd si j'ai le temps.
Moscou
Volgograd si j'ai le temps.
dédi tombeau de Lénine
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Augustus
5 mois
en amerique latine
a part l'urugay/san salvador grace au chad bukele et à la limite argentine/chilie je vais pas dans un de ces pays du demon gangréné par des tarax /cartel/rebelles/flic corrompus
ok on peut aller en Inde si tu prefere
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
Pour ceux qui ne connaissent pas. T'es nourrit blanchit logé mais en échange tu fais l'esclave quelque heure par jours . soit dans une ferme soit d'autre taff non rémunéré
ça permet de voyager sans dépenser une fortune (ce qui coute le plus cher en voyage c'est vraiment la bouffe et le logement)
ça permet de voyager sans dépenser une fortune (ce qui coute le plus cher en voyage c'est vraiment la bouffe et le logement)
Ouais mais tu dois rester dans le coin de ton mieux d travail, tu peux jamais vraiment bouger + tu dois te lever tot+ fatigué après le taf
Salut
il y a 5 mois
ok,
C'est ce que j'ai cru comprendre
Étant un peu naif et me faisant facilement avoir j'ai un peu peur de tomber sur des gros fdp
Étant un peu naif et me faisant facilement avoir j'ai un peu peur de tomber sur des gros fdp
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Je veux bien faire tes heures mais faudra une compensation
Bah, passer des vacs ensemble c'est déjà pas mal
il y a 5 mois
Ouais mais tu dois rester dans le coin de ton mieux d travail, tu peux jamais vraiment bouger + tu dois te lever tot+ fatigué après le taf
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Augustus
5 mois
en amerique latine
ils se dit beaucoup de chose sur c'est pays la key mais crois mois, je voyage beaucoup et c'est en france ou j'ai eu le plus peur et ou j'ai du échappé a des tentatives d'agression.
nofake
nofake
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
woofing c'est exclusivement des fermes
Ok je vois
Bon malheureusement pour moi je parle ni espagnol ni portugais donc je pourrai pas faire ça là-bas
Bon malheureusement pour moi je parle ni espagnol ni portugais donc je pourrai pas faire ça là-bas
il y a 5 mois
Ok je vois
suffit de parler anglais
Mon espagnol est eclatax et mon portugais j'en parle meme pas
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
C'est ce que j'ai cru comprendre
faut que tu clarifie les choses a chaque fois.
récemment j'ai l'exemple d'une connasse d'américaine qui prend des bénévoles ( toujours des gamins de 18 ans au passage )
elle les humilies et les engueules toute la journées et ne leur donne rien a manger.
récemment j'ai l'exemple d'une connasse d'américaine qui prend des bénévoles ( toujours des gamins de 18 ans au passage )
elle les humilies et les engueules toute la journées et ne leur donne rien a manger.
il y a 5 mois
ils se dit beaucoup de chose sur c'est pays la key mais crois mois, je voyage beaucoup et c'est en france ou j'ai eu le plus peur et ou j'ai du échappé a des tentatives d'agression.
nofake
nofake
on s'était foutu de ma gueule quand j'ai raconté sur ce forum que les bénévoles de SOS chrétiens d'orient que j'ai rencontré m'ont dit qu'il se sentaient plus en sécurité dans certain pays ou leur association est implanté (Syrie , Irak , liban , egypte etc...) qu'en France
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
suffit de parler anglais
Je sais pas si ils sont bons en anglais là bas
Mais si c'est le cas alors ça ira
Mais si c'est le cas alors ça ira
il y a 5 mois
faut que tu clarifie les choses a chaque fois.
ah ouai on peut tomber sur de vrai enculé
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Bah ouais hehe , ça sent le piège a con moi je te le dis
Salut
il y a 5 mois
Bah ouais hehe , ça sent le piège a con moi je te le dis
Ça me convient
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
183
Sur ce sujet0