Ce sujet a été résolu
Misere
2 mois
Et je l'ai retrouvé sur Leboncoin, j'ai donné rdv au mec en prévenant la police
Sauf qu'une fois sur place la police est jamais venue et le qlf m'a mis un giga coup de pression pour me faire racheter le vélo du coup j'ai repayé 2 fois mon vélo
Sauf qu'une fois sur place la police est jamais venue et le qlf m'a mis un giga coup de pression pour me faire racheter le vélo du coup j'ai repayé 2 fois mon vélo
tu serais venu avec une bande tu l'aurais reccupéré gratos + coups de pression inverse au petit fdp
il y a 2 mois
tu serais venu avec une bande tu l'aurais reccupéré gratos + coups de pression inverse au petit fdp
Et je la trouve ou ?
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Je comptais sur la police moi mais ils me l'ont mis à l'envers
Compter sur la police en 2025
Tu trolles comme un Dieu
Tu trolles comme un Dieu
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Compter sur la police en 2025
Tu trolles comme un Dieu
Tu trolles comme un Dieu
Ils m'ont assuré qu'ils viendraient pour l'interpeller au moment de la transaction mais que dalle
il y a 2 mois
Misere
2 mois
Et je l'ai retrouvé sur Leboncoin, j'ai donné rdv au mec en prévenant la police
Moi aussi un bougnoule m'a volé mon vélo que j'avais mis dans le débarras de mon immeuble , j'avais quitté l'appart depuis plusieurs mois donc c'était un peu de ma faute.
il y a 2 mois
Et je la trouve ou ?
il y a 2 mois
Ils m'ont assuré qu'ils viendraient pour l'interpeller au moment de la transaction mais que dalle
Naturelle
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois