Ce sujet a été résolu
Et je l'ai retrouvé sur Leboncoin, j'ai donné rdv au mec en prévenant la police
Sauf qu'une fois sur place la police est jamais venue et le qlf m'a mis un giga coup de pression pour me faire racheter le vélo du coup j'ai repayé 2 fois mon vélo
Sauf qu'une fois sur place la police est jamais venue et le qlf m'a mis un giga coup de pression pour me faire racheter le vélo du coup j'ai repayé 2 fois mon vélo
il y a 2 mois
En plus cet enculé me l'a vendu plus cher que ce que je l'avais acheté à la base
il y a 2 mois
Il faisait 2 têtes de plus que moi et j'étais désemparé de voir que la police venait pas, j'ai pas pu lui dire non il l'aurait mal pris et avec eux on sait ce que ça donne
il y a 2 mois
Une fois, on ma volé ma moto.
Je l'ai retrouvée dans la cour à Khader.
Il courait vite, Khader.
Je l'ai retrouvée dans la cour à Khader.
Il courait vite, Khader.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Misere
2 mois
La police ne fait jamais rien
c'est toi l'énorme pute pour n'avoir rien fait à cet arabe
sale serpillère
sale serpillère
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 2 mois
c'est toi l'énorme pute pour n'avoir rien fait à cet arabe
sale serpillère
sale serpillère
Tu aurais rien fait non plus
il y a 2 mois
Un encore une preuve qu'il faut se faire justice soi-même pour arriver a quelque chose dans ce pays
il y a 2 mois
Tu aurais rien fait non plus
on m'aurait jamais volé un vélo premièrement, car je ne suis pas un abruti de cyclistes
deuxièmement, si c'était le cas je l'aurai pas laissé à l'air libre ou sans surveillance comme un trisomard complètement naïf
et troisièmement je sais me battre, pas comme toi donc il aurait pas fait long feu
deuxièmement, si c'était le cas je l'aurai pas laissé à l'air libre ou sans surveillance comme un trisomard complètement naïf
et troisièmement je sais me battre, pas comme toi donc il aurait pas fait long feu
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 2 mois
Même en étant full muscu et sport de combat l'asperge a juste à étendre son bras et je peux pas l'atteindre hein
il y a 2 mois
on m'aurait jamais volé un vélo premièrement, car je ne suis pas un abruti de cyclistes
Tous ces mots pour dire "j'aurais rien fait"
il y a 2 mois
Bon allez je m'installe
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Freudien
2 mois
L'op cette victime de compet
Il aurait limite pu fuir
mais non le mec paye son propre vélo le double
mais non le mec paye son propre vélo le double
il y a 2 mois
Tous ces mots pour dire "j'aurais rien fait"
TU n'as rien fait, là est la vérité
putain de fiottasse
putain de fiottasse