Ce sujet a été résolu
Pepe
3 mois
C'est très dur de mettre les vêtements sales dans la machine qui les lave pour toi et d'appuyer sur le bouton
El famoso travail domestique
El famoso travail domestique
il y a 3 mois
Tu ne sais pas lire les stats. Le graphique ne parle pas du revenu annuel mais du revenu horaire c'est complètement différent. En gros c'est pour dire qu'à travail égal les femmes touchent moins que les hommes
il y a 3 mois
Suumerde
3 mois
Tu ne sais pas lire les stats. Le graphique ne parle pas du revenu annuel mais du revenu horaire c'est complètement différent. En gros c'est pour dire qu'à travail égal les femmes touchent moins que les hommes
Je ne suis pas sûr que le terme "salaire horaire" soit correctement utilisé dans leur graphique (j'aimerais faire confiance mais je suis sceptique sur l'emploi correct du terme) parce que comme par hasard les hommes travaillent environ 1.5 fois plus que les femmes et on nous dit qu'elles ne touchent que deux tiers environ plus en rajoutant leur "travail domestique" (non payé) qui fait un peu plus de la moitié de leur travail global ça donne comme par hasard un tiers environ.
mais sinon à travail égal une femme est payée comme un homme, bien sûr une secrétaire touche bien qu'un pdg et une femme qui fait un temps partiel et pas d'heure supplémentaire touche moins qu'un collègue à temps plein mais sinon le prétendus discriminations salariales ç'est du flanc personne va payer une femme 39% de moins que son collège homme juste parce que c'est une femme ça n'a AUCUN SENS le patron prend le risque d'être poursuivi pour discrimination et même les femmes à leur compte touchent moins en moyenne que les hommes à leur compte
mais sinon à travail égal une femme est payée comme un homme, bien sûr une secrétaire touche bien qu'un pdg et une femme qui fait un temps partiel et pas d'heure supplémentaire touche moins qu'un collègue à temps plein mais sinon le prétendus discriminations salariales ç'est du flanc personne va payer une femme 39% de moins que son collège homme juste parce que c'est une femme ça n'a AUCUN SENS le patron prend le risque d'être poursuivi pour discrimination et même les femmes à leur compte touchent moins en moyenne que les hommes à leur compte
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Se faire sauter comme une pute de chantier par le patron n'est pas un job fictif.
C'est, dans certains cas, précisement la raison de l'embauche
C'est, dans certains cas, précisement la raison de l'embauche
Elles n'ont même plus besoin d'y passer, depuis genre 30 ans
il y a 3 mois
Augustus
3 mois
en même temps liberation un torchon gauchiste
il y a 3 mois
Fondateur du torchon : Sartre
Encore le physique de ses idées
Encore le physique de ses idées
oui le tarax qui est aller pisser sur la tombe de chateaubriand
il y a 3 mois
Pour justifier cette étude bidon, l'intègre journal subventionné LIBERATION redéfinit le sens du mot "travail"
il y a 3 mois