InscriptionConnexion
Image

"Les femmes travaillent plus que les hommes et gagnent moins qu’eux. En prenant en compte les tâches ménagères et les soins aux personnes dans la sphère privée, elles travaillent en moyenne plus longtemps que les hommes, 53 heures par semaine contre 43 heures en moyenne à l’échelle mondiale. Le déséquilibre apparaît dans toutes les régions. Le salaire que les femmes touchent pour leur travail rémunéré ne dépasse pas en moyenne 61 % du salaire horaire des hommes

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]3Cq2YQ#Echobox=1753116125

Mais bordel cette mauvaise foi quand on lit leur graphique on voit que les hommes travaillent en moyenne 32 h par semaine contre 21 h par semaine soit 1.5 fois plus en réalité donc logique qu'ils gagnent plus quand les femmes ne touchent "que 66% des revenus des hommes" on dirait que c'est proportionnel au final bon après ils parlent de salaire "horaire" mais bon j'imagine qu'ils mélangent tout de manière non pertinente... Plus les 32 h de travail domestique qui sortent d'où ? Et c'est quoi du travail domestique? Aller chercher les enfants a l'école, leur préparer à manger et les aider aux devoirs faire des jeux de société avec eux j'imagine que c'est du temps de travail domestique..
Mais ils croient quoi ? Qu'on devrait rémunèrer les gens pout nettoyer leur baraque , cuisiner leurs propres repas et laver leur propre linge ?
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 13 heures
En prennant en compte la productivité, elles sont autant payées que les hommes
:Mouais_Jesus:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 13 heures
C'est clair.

Et elles sont bien plus musclées aussi c'est juste que les hommes les empechent de montrer leurs muscles voilà tout
:choque5:
il y a 13 heures
Ils sont au courant que le travail domestique n'est pas régi par un contrat ?
:poussindef:
Image Matricule : R4-11
il y a 13 heures
Le truc qui brise leur ouin ouin c'est que les femmes à leur compte touchent moins que les hommes en moyenne... De toute façon le délire des vilains patrons qui font exprès de sous payer les femmes ça n'a aucun sens
:Pikasom:
il y a 13 heures
Le truc qui brise leur ouin ouin c'est que les femmes à leur compte touchent moins que les hommes en moyenne... De toute façon le délire des vilains patrons qui font exprès de sous payer les femmes ça n'a aucun sens
Après venu de ce torche fion de Libé y'a vraiment pas de quoi être surpris
:BenIssou_jesus:

Mais on en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd ou aller dans des tranchées en ukraine
:risitas_ahi:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 13 heures
Ils sont au courant que le travail domestique n'est pas régi par un contrat ?
Nan mais faudrait que l'homme paie 90 euros avec un pourboire de 5 euros sa femme quand elle cuit des steaks hachés et des coquillettes au beurre ketchup fromage râpé pour lui et leurs deux enfants comme si il était au restau et pareil pour les autres tâches ménagères l'homme est vu comme un patron qui exploite sa femme

Mais meme si on accepte leur délire les femmes travaillent 53 h par semaine et les hommes 43 h soient dix heures de plus qui peuvent correspondre à des conneries comme amener et chercher les enfants à l'école et ça fait environ 23% de plus pour les femmes alors que pour le travail "économique" (ou vrai travail lol) les hommes travaillent environ 50% plus
il y a 13 heures
Après venu de ce torche fion de Libé y'a vraiment pas de quoi être surpris
:BenIssou_jesus:

Mais on en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd ou aller dans des tranchées en ukraine
Je comprends même pas comment on peut accorder du crédit à ce genre d'études fallacieuses
il y a 13 heures
Qu'elles essayent de faire autant que nous lorsqu'il est question de produire du concret comme rouler des brouettes, pelleter dans les tranchées, poser des bordures
:Krist_larry_rasta_zoom:

Ensuite on pourra discuter d'égalité salariale
:noel:
il y a 13 heures
C'est très dur de mettre les vêtements sales dans la machine qui les lave pour toi et d'appuyer sur le bouton
:chat_zieute:

El famoso travail domestique
il y a 13 heures
Je comprends même pas comment on peut accorder du crédit à ce genre d'études fallacieuses
Ou acheter cette merde de journal tenu par un tas de pédés bolchéviques
:jesus_rigole:
il y a 13 heures
Les femmes ne "travaillent" pas, elles ont des activités rémunérées dans le tertiaire ou elles sont 30% moins productive que les hommes à poste équivalent (d'après des études par les bridés)
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 13 heures
Image

"Les femmes travaillent plus que les hommes et gagnent moins qu’eux. En prenant en compte les tâches ménagères et les soins aux personnes dans la sphère privée, elles travaillent en moyenne plus longtemps que les hommes, 53 heures par semaine contre 43 heures en moyenne à l’échelle mondiale. Le déséquilibre apparaît dans toutes les régions. Le salaire que les femmes touchent pour leur travail rémunéré ne dépasse pas en moyenne 61 % du salaire horaire des hommes

Mais bordel cette mauvaise foi quand on lit leur graphique on voit que les hommes travaillent en moyenne 32 h par semaine contre 21 h par semaine soit 1.5 fois plus en réalité donc logique qu'ils gagnent plus quand les femmes ne touchent "que 66% des revenus des hommes" on dirait que c'est proportionnel au final bon après ils parlent de salaire "horaire" mais bon j'imagine qu'ils mélangent tout de manière non pertinente... Plus les 32 h de travail domestique qui sortent d'où ? Et c'est quoi du travail domestique? Aller chercher les enfants a l'école, leur préparer à manger et les aider aux devoirs faire des jeux de société avec eux j'imagine que c'est du temps de travail domestique..
Mais ils croient quoi ? Qu'on devrait rémunèrer les gens pout nettoyer leur baraque , cuisiner leurs propres repas et laver leur propre linge ?
Ils oublient aussi de préciser qu’un homme est plus productif qu une femme
:Sourire_noel:

Ce n est pas notre faute si il leurs faut plus de temps pour faire ce qu on fait
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 13 heures
Pepe
Pepe
13h
C'est très dur de mettre les vêtements sales dans la machine qui les lave pour toi et d'appuyer sur le bouton

El famoso travail domestique
Oui c'est ridicule tout est automatisé pout ce genre de tâches de nos jours... Et même si c'était pas le cas... Avant y'avait le métier de lavandière par exemple
:litairedr:

Perso en tant qu'homme solo je ne me sens pas épuisé de faire une machine à laver je préfère faire des tâches ménagères chez moi que de bosser d'ailleurs
:litairedr:
il y a 13 heures
Image

"les femmes travaille"
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 13 heures
Qu'elles essayent de faire autant que nous lorsqu'il est question de produire du concret comme rouler des brouettes, pelleter dans les tranchées, poser des bordures

Ensuite on pourra discuter d'égalité salariale
Nan mais les travaux pénibles et dangereux faits en majorité par des hommes c'est un non sujet pour eux
il y a 13 heures
Même pas si tu comptes tous les jobs fictifs de gonzesse
il y a 13 heures
Nan mais les travaux pénibles et dangereux faits en majorité par des hommes c'est un non sujet pour eux
La majorité de ces connasses est dans des boulots dont on devrait se passer, à glander ou blablater des trucs inutiles dans un bureau, dans le social, la réinsertion des taulards, le coaching en développement personnel etc etc
:QuiTrigger:

Y'a des femmes qui font des choses utiles en usines, conduisent des bus ou camions etc, là je dis rien, mais la majorité sont des glandeuses qui osent vouloir autant que des gars qui se cassent le dos
:QuiTrigger:
:noel:
il y a 13 heures
Ils oublient aussi de préciser qu’un homme est plus productif qu une femme

Ce n est pas notre faute si il leurs faut plus de temps pour faire ce qu on fait
"Les femmes médecins passent plus de temps en consultation... et gagnent moins que les hommes"
"Selon une autre étude de l'Insee, les femmes réalisaient par ailleurs 25% d'actes médicaux de moins que leurs homologues masculins en 2011."
"Pour réaliser cette enquête, les auteurs ont analysé les données de plus de 24 millions de visites de soins primaires réalisées en 2017 par des médecins aux États-Unis, en s'appuyant sur un système d'horodatage permettant de suivre l'arrivée et le départ des patients. Il en est ressorti que les femmes médecins généralistes passent en moyenne 2,4 minutes de plus avec un patient que leurs homologues masculins, et génèrent 11% de revenus annuels de moins."

www.google.com https://www.google.com/am[...]lites-temps-travail%3famp

Oui ç'est toujours ce genre de délire elles font moins d'actes en moyenne et passent plus de temps sur une consultation... Mais bon c'est un choix passer plus de temps avec les patients et en voir moins c'est aussi moins de stress on peut pas tout avoir
il y a 13 heures
Paix
Paix
13h
Même pas si tu comptes tous les jobs fictifs de gonzesse
Se faire sauter comme une pute de chantier par le patron n'est pas un job fictif.
:Risitas_Fume_La_Pipe:

C'est, dans certains cas, précisement la raison de l'embauche
:darwin_awards:
il y a 13 heures