Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tiens nous au courant, pense aux kheyous qui veulent suivre mais qui n'ont pas de RS
Pas de soucis mon khey
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa valait pas le coup d'avoir un chat si sa chasse à la souris gêne tant que ça.
il y a 3 ans
Pas de soucis mon khey
PUTAIN on veut du SCREEN de ton NO CAKE, clé
il y a 3 ans
C'était vue d'avance quelle n'allait pas tenir le taf,dés le 1er soir elle faisait déjà la gueule parce qu'elle était fatiguée...
Mickey doit faire la gueule
Mickey doit faire la gueule
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Putain de bordel de merde mais pourquoi elle chiale la grosse ?
Magalax est tellement grosse que quand elle tombe du lit, elle tombe des deux côtés.

Magalax est tellement grosse que quand elle tombe du lit, elle tombe des deux côtés.
il y a 3 ans
PUTAIN on veut du SCREEN de ton NO CAKE, clé
J'envoi un screen quand j'ai un truc interessant, pour l'instant elle m'a juste dit qu'elle a pas aimer son travail car elle a "pas kiffée"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeugeotEnPanne
3 ans
Aya elle va mettre la belle mère dans la merde
Oui mais bon c'est relou de marcher, en plus elle a des escalier a monter
il y a 3 ans
J'envoi un screen quand j'ai un truc interessant, pour l'instant elle m'a juste dit qu'elle a pas aimer son travail car elle a "pas kiffée"
Elle a pas kiffé ? Mais mdr elle a vu son profil, comme si elle pouvait prétendre à un poste qui la fasse kiffer, parce que son Mickey il kiffe lui ?
Quelle ingrate égocentrée
il y a 3 ans
Elle a pas kiffé ? Mais mdr elle a vu son profil, comme si elle pouvait prétendre à un poste qui la fasse kiffer, parce que son Mickey il kiffe lui ?
Il faut vraiment que mickey est les couilles de la quitter, je penses qu'il a déjà ouvert les yeux depuis longtemps
il y a 3 ans
Une analyse poignante merci pour ces précisions
il y a 3 ans
pas encore
Streamable
Vidéo Streamable
Mes excuses pour avoir douté de toi
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Mes excuses pour avoir douté de toi
Bordel c'était évident qu'elle finirait par abandonner
il y a 3 ans