Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien, elle a trouvé du travail. Son corps n'a pas l'air d'apprécier, mais c'est le métier qui rentre.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 ans
Porki35
3 ans
Officiel : Magalax a laché son CDD (source magalax)
source ?
~ Clubber Chat ~
il y a 3 ans
Benriya
3 ans
C'est quoi son boulot ?
elle faisait le ménage dans des partie commune d'immeuble 2h par jour
il y a 3 ans
Officiel, magalax a arreté son CDD (2h de travail par jour) au bout de 2 jour,
Pour rappelle :
- Magalax n'a pas son permit car elle n'arrivait pas a passer la premiere vitesse
-Magalax a arretée les études au lycée et remet encore la faute sur les profs (elle a dit qu'elle aurait pu être avocate avec de bon prof)
- Magalax n'a pas travaillée depuis (sauf ces 2 jours en CDD)
- Magalax a trouvé son taff grace à sa belle mère, qui l'avait recommandée (elle va donc passer pour une conne à cause d'elle)
Pour rappelle :
- Magalax n'a pas son permit car elle n'arrivait pas a passer la premiere vitesse
-Magalax a arretée les études au lycée et remet encore la faute sur les profs (elle a dit qu'elle aurait pu être avocate avec de bon prof)
- Magalax n'a pas travaillée depuis (sauf ces 2 jours en CDD)
- Magalax a trouvé son taff grace à sa belle mère, qui l'avait recommandée (elle va donc passer pour une conne à cause d'elle)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle faisait le ménage dans des partie commune d'immeuble 2h par jour
La pauvre son corps qui n'est pas fait pour monter et descendre les escalier
il y a 3 ans
La pauvre son corps qui n'est pas fait pour monter et descendre les escalier
meme ca elle peut pas le faire, vraiment j'ai de la peine pour mickey
il y a 3 ans
Magalax n'a pas son permit car elle n'arrivait pas a passer la premiere vitesse
Je refuse de le croire.
Je refuse de le croire.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 ans
meme ca elle peut pas le faire, vraiment j'ai de la peine pour mickey
C'est juste une feignasse qui a trouvé le bon pigeon pour l'entretenir et le tout sans lui faire de gosse
il y a 3 ans
N'empeche elle a de la chance d'être une femme, grace à ça elle a un mec et un appartement.
Tu prends la même personne en mec c'est 0 tout, pas de couple, pas de logement; mais elle elle a des trucs, parce que c'est une femme.
Nouvelle preuve que les femmes jouent en mode facile
Tu prends la même personne en mec c'est 0 tout, pas de couple, pas de logement; mais elle elle a des trucs, parce que c'est une femme.
il y a 3 ans
Zerrziel
3 ans
N'empeche elle a de la chance d'être une femme, grace à ça elle a un mec et un appartement.
En soit si mickey la quitte elle en trouvera pas deux des pigeons comme ca
il y a 3 ans
C'est juste une feignasse qui a trouvé le bon pigeon pour l'entretenir et le tout sans lui faire de gosse
J'ai vraiment envie de prevenir mickey, de lui dire de la quitté, mais a quoi bon
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0