Ce sujet a été résolu
Mont-Tallac
15h
CBO
Royal Cheese Bacon
M Bacon

Royal Cheese Bacon

M Bacon

Ça existe toujours le cbo.
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 15 heures
Moi c'était un morceau de poulet qu'était pourri, au moment dle manger jlai pas remarqué, j'avais faim j'engloutissais puis c'était camouflé par la panure, mais au moment où c'est ressorti jlai remarqué le gout de poulet pourri
Bordel
Ils font payer plein pot mais sont pas capables de servir un truc correct

il y a 15 heures
Bordel
J'y allais que le mardi pour la promo
il y a 15 heures
Un khey m'en avait parlé et depuis que je l'ai re-testé jle prends toujours, j'ai méme delaissé le big tasty
Moi la dernière exclu que j'ai aimé c'était le mac avocado
Mais comme l'avocat c'est sacré en France, ces crevards de macdo le mettront jamais en définitif
Mais comme l'avocat c'est sacré en France, ces crevards de macdo le mettront jamais en définitif
il y a 15 heures
Moi la dernière exclu que j'ai aimé c'était le mac avocado
Moi vu que je suis bcp + souvent au BK parcequ'ils font bcp + de promos, c'est toujours un peu nouveau d'aller au mac do
Je crois que c'est à mac do que j'avais testé les nougget'z spicy y'a quelques mois, bordel c'était inmangeable le truc, tellement piquant que y'avait plus d'autre gout
Je crois que c'est à mac do que j'avais testé les nougget'z spicy y'a quelques mois, bordel c'était inmangeable le truc, tellement piquant que y'avait plus d'autre gout
il y a 14 heures