Ce sujet a été résolu
Menu mcsmart, 5€, t’a le goût du McDo sans l’indigestion chelou et les palpitations cardiaques
Et tu leur lâche pas 30 balles
Et tu leur lâche pas 30 balles
il y a 14 heures
Pareil
Comme les frites shake
Comme les frites shake
Jamais testé mais ça m’a pas l’air fou
il y a 14 heures
Grec ou rien pour moi en général
je n'ai jamais mangé un kebab de ma vie, jamais cette saloperie n'entrera mon systeme digestif
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 14 heures
TintinQuiRit
14h
Le pays est entrain d'être démantelé et voilà les préoccupations de l'OP
il y a 14 heures
DELAWARDE
15h
cette immondice de big arch (ou arch deluxe) va revenir jsuis sur
un ripoff de burger king, alors que mcdo ne savent ABSOLUMENT PAS faire des gros burgers qui calent
quand je veux surtout des nuggets et des cheese a coté
mcdo
quand j'ai envie d'un hros burger qui cale
BK
un ripoff de burger king, alors que mcdo ne savent ABSOLUMENT PAS faire des gros burgers qui calent
quand je veux surtout des nuggets et des cheese a coté
quand j'ai envie d'un hros burger qui cale
Jviens de prendre un mc extreme j'en étais très content, y'avait la version 2 steaks , et maintenant tu peux prendre un big tasty version 2 steaks, alors si, mac do sait faire du gros burger
il y a 14 heures
Jviens de prendre un mc extreme j'en étais très content, y'avait la version 2 steaks , et maintenant tu peux prendre un big tasty version 2 steaks, alors si, mac do sait faire du gros burger
Mac Extreme
il y a 14 heures
je n'ai jamais mangé un kebab de ma vie, jamais cette saloperie n'entrera mon systeme digestif
J'ai pas mangé de KFC depuis 2019, j'en ai mangé un y'a deux semaines
Résultat : Grippe, d'origine VIRALE, le bucket m'avait coûté 20€ au Forom des Halles, achant que j'ai jamais eu aucun problème avec des trucs tenus par des JEETS genre Chicken Spot
Aucune idée de si la grippe vient vraiment du KFC (un mec qui connait bien tout ce qui est fast-food m'a dit que l'hygiène n'est pas ouf là-bas) mais une seule chose est sûre, c'est que c'est la dernière fois que je bouffe dans des fast-food qui coûtent une couille pour rien sans quelqu'un qui connaît

Résultat : Grippe, d'origine VIRALE, le bucket m'avait coûté 20€ au Forom des Halles, achant que j'ai jamais eu aucun problème avec des trucs tenus par des JEETS genre Chicken Spot
Aucune idée de si la grippe vient vraiment du KFC (un mec qui connait bien tout ce qui est fast-food m'a dit que l'hygiène n'est pas ouf là-bas) mais une seule chose est sûre, c'est que c'est la dernière fois que je bouffe dans des fast-food qui coûtent une couille pour rien sans quelqu'un qui connaît

il y a 14 heures
Le tiny tasty plutôt oué
il y a 14 heures
Y’a un noir qui a craché dans ton bucket
il y a 14 heures
Y’a un noir qui a craché dans ton bucket
Justement c'était des renois dans le resto

il y a 14 heures
Mac Extreme
Un khey m'en avait parlé et depuis que je l'ai re-testé jle prends toujours, j'ai méme delaissé le big tasty
il y a 14 heures
Je viens de voir une pub sur Facebook du McDo de ma ville , ça dit " a tous les fans de McDo des années 90 2000 , on a une surprise pour vous , rendez vous dans quelques jours..."
Pas les prix en tout cas
il y a 14 heures
Justement c'était des renois dans le resto
Bah oué je sais c’est un kfc en région parisienne lol
il y a 14 heures
Bah oué je sais c’est un kfc en région parisienne lol
Au Châtelet qui plus est
Rien de mieux qu'un bon grec avec le kebabier qui t'appelle Chef ou BG
"Salade tomate oignon"

"Salade tomate oignon"

il y a 14 heures
TF6
14h
Après j'ai aucun souvenir de burger notables disparus ... En France du moins ...
Ces cassos vont juste remettre la sauce Mulan
il y a 14 heures
Moi c'était fin 2017, intoxication alimentaire après le bucket du mardi en promo à 8€, j'ai boycottè le kfc pendant longtemps, j'ai dû y retourner 3 ou 4 fois seulement depuis
il y a 14 heures
Au Châtelet qui plus est
"Salade tomate oignon"
"Salade tomate oignon"
Ça devrait être un bon gros glavio bien raclé jusqu’aux narines après avoir fumé un gros joint de shit bien gras
il y a 14 heures
Le M Bacon c’est la base
J’me demande pourquoi ya plus
J’me demande pourquoi ya plus
il y a 14 heures
Moi c'était fin 2017, intoxication alimentaire après le bucket du mardi en promo à 8€, j'ai boycottè le kfc pendant longtemps, j'ai dû y retourner 3 ou 4 fois seulement depuis
Dis-toi que j'ai rien eu après avoir enchaîné une canette de boisson énergisante random dans le métro 1 + Grec frites bien garni + Pipeline Punch dans le bus, c'est sur qu'il y a une saloperie dedans

il y a 14 heures
Dis-toi que j'ai rien eu après avoir enchaîné une canette de boisson énergisante random dans le métro 1 + Grec frites bien garni + Pipeline Punch dans le bus, c'est sur qu'il y a une saloperie dedans
Moi c'était un morceau de poulet qu'était pourri, au moment dle manger jlai pas remarqué, j'avais faim j'engloutissais puis c'était camouflé par la panure, mais au moment où c'est ressorti jlai remarqué le gout de poulet pourri
il y a 14 heures