InscriptionConnexion
Tu trouves ça crédible que Dieu ait pris le parti de Jeanne d'arc et de la France en raison d 'une vieille loi salique sortie du grenier par Philippe V?
:chat_limite_champagne:
Jeanne d Arc etait un instrument politique magnifiquement utilisé par Charles VII qui l a jeté aux bourguignons et aux anglais au bon moment
:biengicle:
Image Image
il y a un jour
CECI EST UN POST OU MONGOL

POST OU INVASION MONGOLE SUR TA DEMEURE
:lagaf:
J'invoque la grande murail de Chine
:Chinoiserie:
il y a un jour
Rien à voir, c'est une méconnaissance profonde de l'Histoire, Dieu a pris le parti de Jeanne d'Arc pour mettre fin à une guerre fratricide entre chrétiens perpétrée par des païens saxons
Heuu, Edouard et cie n'en ont pas tiré une grande victoire de cette affaire
:LeChoque:
il y a un jour
L'Eglise était légitime et intègre jusqu'au milieu du 14eme siècle, j'ai déjà fait un topic dessus.
Après ça, elle devient l'outil de l'usure
Lien du topic ?
:paysan:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un jour
Pour une fois qu'un désastre en Europe n'a pas été le fruit des germains . . .
:seloiseau2:
il y a un jour
L'Eglise était légitime et intègre jusqu'au milieu du 14eme siècle, j'ai déjà fait un topic dessus.
lien du topic ?
:CattoJournal:
Vēritās līberābit vōs https://voca.ro/1lPKyDAtSOBB
il y a un jour
Les paysans avaient une meilleure hygiène que les citadins, qui attrapaient plus facilement des maladies et qui avaient des problèmes de gestion des déchets. Aucun n'était plus sale que les conditions de vie des ouvriers du 19eme, par exemple
Sans déconner ? On a tous étaient à l'école primaire hein
il y a un jour
Pour une fois qu'un désastre en Europe n'a pas été le fruit des germains . . .
:seloiseau2:
Y en a eu d autres...
GIF
Image Image
il y a un jour
Sans déconner ? On a tous étaient à l'école primaire hein
Bien, je répondais à quelqu'un qui n'y a pas été visiblement, tu peux disposer
il y a un jour
trop mignon
REALAYOUB EST MON DONUT
:lutin:
:lutin:

il y a un jour
J'invoque la grande murail de Chine
:Chinoiserie:
La muraille de Chine contre les mongols c'est comme la frontière française avec le nuage radioactif de Tchernobyl : ça ne va rien arrêter à la frontière
il y a un jour
Rien à voir, c'est une méconnaissance profonde de l'Histoire, Dieu a pris le parti de Jeanne d'Arc pour mettre fin à une guerre fratricide entre chrétiens perpétrée par des païens saxons
:Choent:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
CECI EST UN POST OU MONGOL

POST OU INVASION MONGOLE SUR TA DEMEURE
:Risi_Mongol:
Que ce Ciel est beau maintenant que le Sauveur y sert de soleil !
il y a un jour
:nez:
Image Image
il y a un jour
Un outil de l'usure ? C'est-à-dire ?
:pensif:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
La muraille de Chine contre les mongols c'est comme la frontière française avec le nuage radioactif de Tchernobyl : ça ne va rien arrêter à la frontière
Le but de la muraille n'était pas de protéger le pays des attaques militaires clés, c'était un moyen de contrôler l'immigration et surtout l'émigration des populations
il y a un jour
Un outil de l'usure ? C'est-à-dire ?
:pensif:
L'usure, le prêt à intérêt, les usuriers, les banquiers
il y a un jour
Un contre argument à proposer ?
il y a un jour
Le but de la muraille n'était pas de protéger le pays des attaques militaires clés, c'était un moyen de contrôler l'immigration et surtout l'émigration des populations
Bah si c etait aussi pour proteger des raids des tribus nomades du nord
Image Image
il y a un jour