Ce sujet a été résolu
Ce qui est clair, c'est qu'on n'y voit pas le sacré qui est immédiatement visible dans les vitraux d'époque, même pas un non-croyant. Ça ne transcende pas. Ça abaisse.
Je comprends pas pourquoi le clergé laisse passer ça.
Le Vatican devrait désacraliser la cathédrale et les envoyer chier, leur dire qu’ils sont entrain d’en faire un musée contemporain de merde comme ils en ont déjà des milliers et de se demerder
il y a un mois
C'est un bukkake et y'a Macron au milieu qu'on voit pas ?
C’est Mahomet pendant sa fameuse soirée dans le désert, on a pas compris enfaite
Tout est théologiquement irréprochable
Tout est théologiquement irréprochable
il y a un mois
Gouache sur pâte à sel
Alors Mamadou tu nous a fait quoi aujourd'hui pour les vitraux de Notre-Dame?
Alors Mamadou tu nous a fait quoi aujourd'hui pour les vitraux de Notre-Dame?
il y a un mois
Le Vatican devrait désacraliser la cathédrale et les envoyer chier, leur dire qu’ils sont entrain d’en faire un musée contemporain de merde comme ils en ont déjà des milliers et de se demerder
Faut une enquête épiscopale oe
il y a un mois
Ce qui est clair, c'est qu'on n'y voit pas le sacré qui est immédiatement visible dans les vitraux d'époque, même pas un non-croyant. Ça ne transcende pas. Ça abaisse.
il y a un mois
Quelques recherches sur la pseudo artiste m'ont appris qu'elle était connue aux USA pour ses toiles représentant des MIGRANTS
PAYS DE MERDE J4EN AI MARRE
il y a un mois
Albinus
1 mois
Quelques recherches sur la pseudo artiste m'ont appris qu'elle était connue aux USA pour ses toiles représentant des MIGRANTS
il y a un mois
Ignoble tout comme ce peuple dégénéré qui passe sa vie à renier le message divin
il y a un mois