Ce sujet a été résolu
Je pense plutôt que c'est du blasphème/profanation volontaire.
Personnellement je vois dans la première photo une sorte de grooming gang pakistanais (mais avec des noirs à la place). Celui de droite en toge orange se fappe.
Dans le deuxième c'est pire encore, il manque juste une fille au centre. Et derrière tout ça, ce n'est pas seulement une artiste pas douée, c'est le démon qui retourne la Création contre le Créateur.
Ayaaa tu vas loin
Je vois un christ féminin en blanc
Message politique woke classique, aucune maitrise de l'art chrétien, pas un vitrail
Ils sont juste d'une autre civilisation et essayent de singer vaguement tout en respectant les codes cokes
Même pas certain qu'ils considèrent ca comme un blasphème même si ca en est un, ils ne comprennent juste plus rien
Message politique woke classique, aucune maitrise de l'art chrétien, pas un vitrail
Ils sont juste d'une autre civilisation et essayent de singer vaguement tout en respectant les codes cokes
Même pas certain qu'ils considèrent ca comme un blasphème même si ca en est un, ils ne comprennent juste plus rien
il y a un mois
La fille a voulu représenter le Christ comme une femme c’est juste pitoyable
il y a un mois
ColRoulin
1 mois
Cherche pas de significations cohérentes
C’est un patchwork pictural et la pseudo artiste indique que c’est bien le Christ féminin
Bref une folie
C’est un patchwork pictural et la pseudo artiste indique que c’est bien le Christ féminin
Bref une folie
il y a un mois
Je pense plutôt que c'est du blasphème/profanation volontaire.
Personnellement je vois dans la première photo une sorte de grooming gang pakistanais (mais avec des noirs à la place). Celui de droite en toge orange se fappe.
Dans le deuxième c'est pire encore, il manque juste une fille au centre. Et derrière tout ça, ce n'est pas seulement une artiste pas douée, c'est le démon qui retourne la Création contre le Créateur.
Comment le démon peut retourner la Création contre le Créateur puisque c'est le Créateur qui a créé le démon et a total contrôle sur lui ?
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Et la majorité des catholiques sont heureux de ça
En plein camp d’entraînement à Chiang Maï
il y a un mois
Homies
1 mois
il y a un mois
Cherche pas de significations cohérentes
Bref une folie
Bref une folie
il y a un mois

il y a un mois
Albinus
1 mois
Hilarant bordel, j’ai éclaté de rire en les voyant
La france n’arrive même plus à être un bon musée et se met complètement hors civilisation en profanant des lieux millénaires
Rappel de ce qu’est un vitrail
Le vitrail = verre translucide + plomb + lumière divine.
Ce qu’ils ont fait = tableau opaque
Aucun apôtre identifiable.
Aucun geste liturgique clair.
Aucun symbole sacré.
On dirait un mélange :
d’une réunion de village,
d’un spectacle scolaire,
d’un tableau expressionniste
mais sûrement pas une scène du Nouveau Testament
Tellement laid
il y a un mois
Ayaaa tu vas loin
Ce n'est pas juste humain, il y a le démon qui en inspire certains
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Ce n'est pas juste humain, il y a le démon qui en inspire certains
Ils ont du bombarder de symboles satanistes
il y a un mois
Ils sont sensés regarder quoi? Un gosse à poil?
La prière mais c est ridiculement moderne, les juifs de la proto Eglise priaient pas ainsi mains dans les mains
il y a un mois
Comment le démon peut retourner la Création contre le Créateur puisque c'est le Créateur qui a créé le démon et a total contrôle sur lui ?
Le diable (ou père du mensonge) cherche à amener les gens en enfer et à se moquer de Dieu, amener les humains à reproduire ses propres fautes.
Quand je dis qu'il retourne la Création contre le Créateur, je ne dis pas qu'il parvient à avoir le dessus être supérieur à Dieu, c'est impossible. Pire encore pour de bêtes humains. Le démon est tenu en laisse, les blasphèmes etc arrivent offenser Dieu, mais en soi Dieu laisse faire. Ca remplit la coupe de colère en quelque sorte.
Je peux être inexact, je n'ai pas de référence précise à donner, mais je ne pense pas faire erreur
Quand je dis qu'il retourne la Création contre le Créateur, je ne dis pas qu'il parvient à avoir le dessus être supérieur à Dieu, c'est impossible. Pire encore pour de bêtes humains. Le démon est tenu en laisse, les blasphèmes etc arrivent offenser Dieu, mais en soi Dieu laisse faire. Ca remplit la coupe de colère en quelque sorte.
Je peux être inexact, je n'ai pas de référence précise à donner, mais je ne pense pas faire erreur
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Oe
il y a un mois
Ils sont sensés regarder quoi? Un gosse à poil?
Ils ont l'air de regarde leur bite.
Certifié tous gaz.
il y a un mois